Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bardamu, flyingdoherty, Momaday, musicos06, romain_2305 et 104 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Tests Blu-ray US et UK (Liens + Images)

Message » 18 Juil 2010 17:23

Disons qu'il y avait peu de risque aussi...le film n'a pas été doublé au Québec. :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 18 Juil 2010 17:31

j'ignorais ! :roll:

La configuration dans mon profil


Epson LS12000B - Toile Oray CHC HD 4K 365cm - Trinnov Altitude16 - Trinnov Amplitude16 - Magnetar UDP 800 - Elipson Infinite 14 - Elipson Infinite 8 - Elipson IC6 - Elipson IW8 - GKF LF15 (x2) - PlayStation 5 - Philips Hue
titi040179
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 279
Inscription Forum: 22 Mar 2005 20:47
Localisation: 41
  • online

Message » 18 Juil 2010 20:41

En fait, tu peux vérifier si un film a été doublé au Québec en le recherchant sur ce site (en recherchant via le titre UK ou FR) : doublage.qc.ca :idee:
S'il n'y est pas c'est qu'il n'a pas été doublé au pays des caribous... 8)
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Juil 2010 7:53

Doux a écrit:En fait, tu peux vérifier si un film a été doublé au Québec en le recherchant sur ce site (en recherchant via le titre UK ou FR) : doublage.qc.ca :idee:
S'il n'y est pas c'est qu'il n'a pas été doublé au pays des caribous... 8)


J'ai rajouté ton lien en première page 8) .

Bonne vacance :) .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 19 Juil 2010 10:12

Merci Patrice, à bientôt! :P
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 20 Juil 2010 10:35

/HS ON/

je sais pas ou poster ça alors je le mets ici :oops:

Hier j'ai re-regardé The Incredible Hulk en version US. Le BR démarre sur des bandes annonces et là j'ai comme un doute sur les films présentés sur ce BR qui à pas loin d'un an il me semble : Repo Men et un truc avec Ben Stiller dont j'ai jamais entendu parlé. En plus la qualité est pas terrible, à peine digne d'un DVD...

Après visionnage je regarde sur le net et la surprise : Repo Men avec Ethan Hawk est sorti la semaine dernière aux US et le Ben Stiller (Greenberg) vienty de sortir également en BR aux US :o Les BA que j'ai vu sont donc streamées en direct depuis mon lecteur branché sur ma freebox ! C'est la première fois que je vois ça sur un BR : des BA dynamiques qui changent suivant la date de visionnage !

Par curiosité qq à déjà eu ça ou j'ai rêvé ?

/HS OFF
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Juil 2010 0:53

Où est ce que l'on peut savoir si un Blu Ray UK a les sous titres français ou pas, please ???

J'ai ce lien :

http://www.editgrid.com/user/shadow_aok/Liste_BR

Mais il n'a pas l'air de se mettre à jour.

Exemple : Wolfman, Clash of The Titans pour les films récents etc

Tank you Véri muche.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 22 Juil 2010 7:57

Han_Shot_First a écrit:Où est ce que l'on peut savoir si un Blu Ray UK a les sous titres français ou pas, please ???

J'ai ce lien :

http://www.editgrid.com/user/shadow_aok/Liste_BR

Mais il n'a pas l'air de se mettre à jour.

Exemple : Wolfman, Clash of The Titans pour les films récents etc

Tank you Véri muche.


Bjr
C'est ici
http://www.blurayspecs.co.uk/movies/uk/ ... /3#results
TAU
 
Messages: 963
Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:31
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 6:33

Mr Eric a écrit:/HS ON/

je sais pas ou poster ça alors je le mets ici :oops:

Hier j'ai re-regardé The Incredible Hulk en version US. Le BR démarre sur des bandes annonces et là j'ai comme un doute sur les films présentés sur ce BR qui à pas loin d'un an il me semble : Repo Men et un truc avec Ben Stiller dont j'ai jamais entendu parlé. En plus la qualité est pas terrible, à peine digne d'un DVD...

Après visionnage je regarde sur le net et la surprise : Repo Men avec Ethan Hawk est sorti la semaine dernière aux US et le Ben Stiller (Greenberg) vienty de sortir également en BR aux US :o Les BA que j'ai vu sont donc streamées en direct depuis mon lecteur branché sur ma freebox ! C'est la première fois que je vois ça sur un BR : des BA dynamiques qui changent suivant la date de visionnage !

Par curiosité qq à déjà eu ça ou j'ai rêvé ?

/HS OFF


Starnge en effet... Mais ma platine n'est pas branché sur le net.... Donc je ne sais pas
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Suspiria édition UK

Message » 05 Aoû 2010 1:15

:o j en reviens toujours pas !!!!! :o :o la claque visuelle totale !!!! :o
et le son ... la musique des Goblins en Dts-HDmaster 5.1 une vraie tuerie ...
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 12:23

Tu parles de quel film Stefan j'ai pas suivi là et ça m'intéresserait de voir ce chef d'œuvre dont tu parles.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 13:01

Suspiria, c'est marqué en titre de son post :wink:
Gh0sT
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Avr 2009 18:30
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 13:27

merci j'avais pas fait gaffe.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 22:04

Salut tout le monde.
Quelqu'un aurait t-il des infos sur la VF du bipack US dernier samaritain/ derniers recours?
VFF ou VFQ?
Parce que pour Bruce Willis il me faut la vraie voix.
Merci d'avance.
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 9:44

Mr Eric a écrit:/HS ON/

je sais pas ou poster ça alors je le mets ici :oops:

Hier j'ai re-regardé The Incredible Hulk en version US. Le BR démarre sur des bandes annonces et là j'ai comme un doute sur les films présentés sur ce BR qui à pas loin d'un an il me semble : Repo Men et un truc avec Ben Stiller dont j'ai jamais entendu parlé. En plus la qualité est pas terrible, à peine digne d'un DVD...

Après visionnage je regarde sur le net et la surprise : Repo Men avec Ethan Hawk est sorti la semaine dernière aux US et le Ben Stiller (Greenberg) vienty de sortir également en BR aux US :o Les BA que j'ai vu sont donc streamées en direct depuis mon lecteur branché sur ma freebox ! C'est la première fois que je vois ça sur un BR : des BA dynamiques qui changent suivant la date de visionnage !

Par curiosité qq à déjà eu ça ou j'ai rêvé ?

/HS OFF



Non, tu rêves pas, et mon lecteur étant toujours connecté au net je peux te dire que ça fait des mois que ça existe, principalement sur les BR Universal si je dis pas de conneries.

D'ailleurs les BA que tu cites je les ai eues y'a un mois déjà, donc pas très dynamique leur système...
sokh1985
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message