Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Centre, Eure & Loir !

Message » 01 Aoû 2010 11:25

petit complément de mes mels ci dessous:
je n'ai pas dit que Nono avait tjrs raison. J'ai juste dit que j'étais 100% ok avec ce qu'écrivait Nono ci dessus en toute sincèrité.

Maintenant pas évident de le faire via web. :oops:

Bonnes vacances à vous les gars :wink:
Dernière édition par bobim le 02 Aoû 2010 18:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 13:28

portenawak a écrit:allez les mais on va pas se facher pour un RDV raté :wink:

on va s'y prendre un peu plus à l'avance pour la prochaine fois :mdr:

ce mois ci je suis en vacances et comme je pars pas je suis dispo sauf les 2 derniers week end du mois. Et sinon en semaine c'est possible aussi.

Alors donnez vos dispo SVP et on se reprogramme notre BBQ :wink:

bah comme dit avant, sans moi !
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 9:54

Salut tt le monde

J'ai une petite question a vous poser. Mais dans un premier temps je vous explique.
J'ai démonté le module d'ampli de mon caisson Tannoy (pour tester mon deuxième caisson) et surprise, celui ci à deux sorties pour alimenter le HP qui, lui compte une double bobine du coup.
Ma première question est la suivante : Les signaux de sortie du module d'ampli sont ils les mêmes ?
Ma deuxième question : Puis-je cabler en // les deux sorties du module d'ampli pour alimenter mon caisson ? N'y a t'il pas de risque ? Je n'ai pas de multimètre pour proceder à une verif !
Le module d'ampli est donné pour 200 W sous 8 Ohms. Vu qu'il y a deux sorties, dois je déduire que je n'ai que 100W par sortie donc 200W cumulé ?

Merci de m'éclairer un peu.

A+

Serge
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 14:57

hello a tutti

de retour hier à la casa apres une hospi de 4j à Chartres depuis dimanche pour un calcul renal !!!! un truc de ouf ce truc :-? :o :o :o , du genre on prend ton rein dans un etau et on sert et puis ensuite on y plante un sabre de long en large :mdr: pour avoir une idée de la douleur histoire de vous faire un ptit CR medical !! :mdr:

bon je vois que l'organisation de ce BBcul fut cahotique :mdr:
sorry Fab pour la bouffe , si tu as tout congelé pani problem ça bouge pas !! et puis c'est pas parce qu'on a " foierer " une fois qu'on doit tout remettre en question , c'est les aleas de la vita :mdr: ba bien grave ; juste chiant et contraignant et puis je suis sur qu'on va rectifier le tir tres bientot ! :mdr: :wink:
pour ma part c'est simple je suis dispo les 2 week qui arrivent vendredi samedi et dimanche en all inclusive et dans la semaine selon le climat et j'espere bien voir toutes vos tronches sans exception ! :mdr:

Serge poste ton mess dans la section DIY ou envoi un MP à Aldo ou Angelilo , tu auras ta reponse fissa fissa !

baci a tuti les ptits gars !!! :mdr: :wink:
David 8) 8) 8) 8)
Dernière édition par bernardi le 05 Aoû 2010 15:47, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 05 Aoû 2010 15:42

:o bah mince, j'espère que maintenant tu vas mieux et que tu n'as plus mal :D prends soin de toi l'ami :wink:

finalement heureusement qu'on n'a pas fait le BBQ, on aurais dit que c'était à cause de ma bouffe :mdr:

C'est cool pour les dispo j'ai à peu pres les memes, nono aussi. Pas de nouvelle de pat, il doit être parti en vacances, et Erwan bon bah il veut pas venir :cry:

alors on le fait quand ?

PS : séquence météo : il fait beau demain après mauvais temps prévu pendant 1 semaine d'après météofrance... :x
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 05 Aoû 2010 16:17

de retour hier à la casa apres une hospi de 4j à Chartres depuis dimanche pour un calcul renal !!!! un truc de ouf ce truc :-? :o :o :o , du genre on prend ton rein dans un etau et on sert et puis ensuite on y plante un sabre de long en large :mdr: pour avoir une idée de la douleur histoire de vous faire un ptit CR medical !! :mdr:
Mon père a eu ça aussi. Il parait que c'est plus douloureux qu'un accouchement.
Tu as dû chanter la Marseillaise un moment. :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79908
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Aoû 2010 17:10

j'ai cité les pilliers de bar du 28 mais Bobim, Dual et les autres, si vous voulez venir ce sera aussi avec plaisir donc donner vos dispo :wink:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 05 Aoû 2010 18:59

WE du 28-29 pour moi. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79908
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Aoû 2010 19:13

Bon rétablissement David :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 19:17

bon courage David et bises à la famille :wink:

portenawak, pas possible sur ce we, sorry et merci Monsieur :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 12:23

Fafa a écrit:WE du 28-29 pour moi. :wink:


tu le fais expres de donner le we où david et moi on n'est pas dispo hein avoue ??
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 06 Aoû 2010 12:24

beau temps prévue dimanche et lundi ...
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 06 Aoû 2010 12:28

Bon, j'avoue! :oops: :lol:

Ben ce sera une prochaine fois, no soucy. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79908
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Aoû 2010 17:13

merci les gars !!! bon ça va bcp mieux !!!
arffff quel journéeeeee ça cogne !

ptites ecoutes sympa sur une pleiade d'amplis avec les RF7 hummmm des plus delectables !

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 10 Aoû 2010 16:35

bernardi a écrit:merci les gars !!! bon ça va bcp mieux !!!
arffff quel journéeeeee ça cogne !

ptites ecoutes sympa sur une pleiade d'amplis avec les RF7 hummmm des plus delectables !


il va falloir que je passe les écouter ces klipch :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message