Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, bon1410, christophe98, danydan77, frerot99, Gunm35, Jacky67, Julididou, julio77, Kris Tof, malicorne, mick9991024, Miky10, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roberto69005, schmoupie, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, Tommyknockerz99, vauclair83 et 291 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

wdtv gen 2 : synopsis

Message » 31 Mai 2010 20:19

Help ! Au secours ! Aidez-moi !

Je suis en train de m'arracher les cheveux pour tenter d'avoir les synopsis sur mon tout nouveau HD TV HS gen 2.
J'ai essayé de suivre à la lettre les nombreux tutoriels (merci aux auteurs en passant) mais rien n'y fait.

J'ai commencé par mettre à jour le firmware alternatif 1.01.77_B-RAD.CC_WDLXTV_G2-0.4.1.9.
Jusque là, aucun problème. L'interface a changé.
Mais après, rien à faire : toujours de simples vignettes.

J'ai mis à la racine de mon disque les fichiers décompressés Msheet de Titi, j'ai essayé de remplacer les noms film.avi_sheet.jpg par wd_tv.jpg, j'ai essayé le mod de LaurentG. Toujours le même résultat.

Quelqu'un pourrait-il me donner une marche à suivre toute simple pour que ça fonctionne ? C'est un excellent lecteur, mais il serait encore 10 fois mieux avec ces synopsis...

Pour info, ma structure est la suivante :
Racine :
event-osd.app.bin
MSheet.app.bin
MSheet.app.conf
MSheet.app.event
Dossier Monfilm :
_wall
folder_sheet.jpg
Monfilm.avi
wd_tv.jpg

Avant, le fichier wd_tv.jpg s'appelait Monfilm.avi_sheet.jpg mais le résultat est le même.

Merci d'avance au pro super-sympa qui pourra m'aider :)
etsnotes
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Mai 2010 9:45
  • offline

Message » 01 Juin 2010 9:23

Après de multiples essais, j'ai enfin réussi à avoir les synopsis.
En fait, il faut prendre le firmware 1.01.77_B-RAD.CC_WDLXTV_G2-0.4.1.9-6 et modifier le fichier S00custom-options en ajoutant les lignes :
config_tool -c SHOW_FILESIZE_SETTING=0
config_tool -c MSHEETMODE=sheet
config_tool -c VIDMSHEET=ON
config_tool -c GENMSHEET=ON
config_tool -c LISTMSHEET=ON

Si on a d'abord flasher avec le firmware 1.01.77_B-RAD.CC_WDLXTV_G2-0.4.1.9, il faut reflasher avec le firmware 1.01.77 standard, puis reflasher avec le 1.01.77_B-RAD.CC_WDLXTV_G2-0.4.1.9-6.

Maintenant, j'ai bien mes synopsis. Un seul problème reste : les synopsis sont trop grands, et le bas du synopsis est masqué par les vignettes.
Je vais continuer à chercher, mais si quelqu'un a la soluce, ça m'intéresse :-)
etsnotes
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Mai 2010 9:45
  • offline

Message » 01 Juin 2010 16:36

Finalement, mon template n'était pas bon. Maintenant, tout s'affiche correctement ! :-)
etsnotes
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Mai 2010 9:45
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 14:34

Aux possesseurs de WDTV, merci d'aller signer la pétition ici: http://wdtv.uservoice.com/forums/17442-general/suggestions/944559-compressed-header-in-matroska afin de forcer WD à mettre à jour son Firmware pour supporter la compression header du format MKV. Tous les derniers films HD en MKV ont cette compression de header, car cette option est maintenant par défaut dans MKVMerge. L'option de compression n'est pas nouvelle et fait partie intégrante du format MKV.
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 15:20

Je ne sais pas, mais que veux tu dire par compression head mkv ?

Car tout mes films avec le centenaires mkv marche sans problème.

Je marque bien centenaires car dans un mkv tu peux tout mettre (xvid, divx, mp4, real, mp3, dts, etc... Tout les sortes de compressions quoi) donc mkv ne veut rien dire.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 16:07

cf. les autres topics sur le WDTV pour plus d'infos.
les dernières versions de MKVMerge ont cette option de compression enclenchée par défaut, si bien que les films récents (=tous à l'avenir) resteront muets sur le WDTV.
En clair: films anciens = pas de soucis, films récents = pas de son!
merci de ton soutien en allant voter.
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message