Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, joned44, LennyF, papoey, SEB-D et 247 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BR] Hot tub time machine

Message » 07 Aoû 2010 14:43

j'aimerais avoir de vrais infos sur ce titre dans un test aujourd'hui beaver indique vf et st français sur l'edition us mais d'apres le scan de la jaquette sur axelmusic il n'y aurais que anglais espagnol en st...
quelqu'un aurais t'il acheté ce titre mais je crois aussi que les versions us et canada sont différentes ?
merci d'avance d'eclairer mes lumieres :wink:
judge2005
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:56
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 16:01

Je possède l'édition US, et a priori l'édition CA est identique. Comme d'habitude avec Fox / MGM, les soi-disant sous-titres français mentionnés dans le test de Beaver ne sont que des inserts (sous-titres partiels) destinés à accompagner la VFQ. La jaquette est donc correcte, il n'y a pas de sous-titres français complets.

P.S. : ne serait-il pas temps d'ouvrir un sujet sur les pistes audio et sous-tires des versions US comme celui pour les versions UK ?
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 16:15

merci de la réponse rapide :wink:
entièrement d'accord avec toi sur l'ouverture du forum...
judge2005
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message