Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

la telco idéale

Message » 06 Aoû 2010 22:57

bonsoir,

j'ai consulté les différents threads sans trouver mon bonheur.

1- je recherche une télécommande pour l'ensemble de mes équipements hi-fi et vidéo, elle devra être configurable par PC avec des activités et un minimum de 10 produits.
Ces équipements se commandent en IR!

Je désire aussi commander à distance l'ouverture de mes portails garage et entrée de parking extérieur sans avoir à ajouter des dispositifs récepteurs délirants sur les commandes de ces équipements de marque wayne dalton (porteuse 433,33MHz et sécurité rolling code).

2- Sinon j'ai la logitech Duet, pourquoi n'ont ils pas encore (chez logitech) sorti les fonctionnalités ou upgrade pour que l'on puisse commander via un interface dédié (IR et RF) la hifi, la vidéo et les machins genre portail, rideau .... Bref tout le bouzin du salon, voir le vibro de maman... Oups!!! Pardon les Modo.
Oui! Logitech vend et la duet et des telco harmony... Mais un gentil futé pourrait bien s'être creusé les méninges.

Et j'ai certainement pas envi de m'offrir l'iphone ou l'ipad... Apple: Niet!

Slt

Kino
kino_tic
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Nov 2009 16:07
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 16:01

Tu as regardé du coté des PRONTO ?

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message