Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, RomainM, Régis et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Total Recall

Message » 08 Aoû 2010 10:54

Actarus9999 a écrit:Merci Max pour ce CR je le dis tout de suite à mon meilleur pote qui l'achète à sa sortie et dès qu'il l'a je l'emprunte. Par contre qu'appelle tu champs de force car des fois pour les lampes tu vois genre éclairage public et lampes torches dans les films j'ai des ronds concentriques autour de la source lumineuse. C'est grave docteur ? on dirait des stries d'un arbres quand on souhaite connaitre son âge. C'est ça les champs de force dont tu parles ou pas ?

Quand je parle de "champs de force", c'est pour dire EE comme sur "Gladiator", mais là il n'y en a pas heureusement sur "Total recall"
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 12:45

j'ai les 2 versions Cut et Uncut de Total Recall.
La cut achetée sur amazon.de et sans FR qu'il faut que je revende.
la uncut achetée sur Mediadis et qui possède bien une piste FR!!
la différence est le nombre de bonus présents qui est bien plus important sur la version cut...
à vous de voir! :D
Dan32
 
Messages: 204
Inscription Forum: 31 Juil 2009 10:56
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 14:50

Ah d'accord Max je te remercie. Sinon ils font la pub en France pour Gladiator chez notre marchand de journaux à 2.99€ mais bon j'ai regardé et c'est pas le nouveau master qui plus est c'est pas le BR mais le DVD.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 17:57

Dan32 a écrit:la uncut achetée sur Mediadis et qui possède bien une piste FR!!


Salut, sur mediadis, est-ce une version steelbook ?

Merci
serge31
 
Messages: 269
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 18:02

gounch57 a écrit:
maxbond a écrit:Et c'est les captures de l'édition française qui sort en septembre ou de l'ancienne édition ?


Non c'est l'édition FR que j'avais acheté 19€90 il y a au moins 1 an. l'image bien que bonne pour un film de cette époque est assez bruitée surtout si l'on veut du détail :wink:

ceci dit j'adore ce film :mdr: old school VHS oblige lol :mdr:



pareil pour moi ! :D
j'adore mater des films à l'ancienne
-robocop 1
-bodyguard
-alien
-willow
-goonies

vraiment on passe de super moment pas comme maintenant ou tout est exageré au max

total recall a quelque chose de mysterieux comme film mais en meme temps tres simplé
a la fin je me demande toujours si tout cette histoire ne fait finalement pas partit du programme de l'agence " Recall "
on reste dans l'interrogation ! c'est ca que j'aime !
tisba75
 
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 18:10

paul verhoeven

et vraiment un bon realisateur
faut voir pour ce qui connaissent pas

robocop
basic instinct
black book
total recall
show girl

tres marginal comme style de photo, de realisation et de theme
un peu a la maniere de stanley kubrick dans son coté (faut oser) qui pour moi reste le maitre
:D
tisba75
 
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 19:50

tisba75 a écrit:paul verhoeven

et vraiment un bon realisateur
faut voir pour ce qui connaissent pas

robocop
basic instinct
black book
total recall
show girl

tres marginal comme style de photo, de realisation et de theme
un peu a la maniere de stanley kubrick dans son coté (faut oser) qui pour moi reste le maitre
:D


...et "Starship Trooper" !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 20:00

+1 lorsqu'il a marqué tous ces films de Verhoven je me suis dit pourquoi as t'il omis Starship Troopers je voulais le rajouter mais je préférai que ça soit un membre imminent d'HCFR qui le rajoute. Ca à plus de poids qu'un petit oisillon comme moi.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 20:02

Ben non ! Il faut oser, jeune padawane ! :lol: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 20:02

maxbond a écrit:Viens de regarder le Blu ray Dutch version Uncut du film. L'image est impeccable. Seul petit bémol (mais c'est perso) je trouve la luminosité et le contraste un poil poussé sur certains plans. Mais bon, en tout cas pas Edge Enhancement avec du champs de force, ni de DNR à la "Predator" l'autre film de Arnie.

Le son aussi, et ça va faire plaisir à certains, puisque la VF est en DTS HD MASTER aussi.

En gros, je ne regrette pas du tout l'achat.


Ou l'as tu acheté ? Amazon.de ? Et c'est quelle version qu'il faut prendre pour avoir la VF HD ? Je suis perdu entre les cut et les uncut (disons que j'arrive pas trop à les identifier sur amazon)
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 20:13

C'est vrai !

Vous pourriez être plus précis ! :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 20:15

opbilbo a écrit:Ben non ! Il faut oser, jeune padawane ! :lol: :wink:


D'accord Maitre je le ferai. Et je deviendrai un Jedi et l'astuche sera en moi. En parlant de ça il faut que j'aille voir s'ils ont sorti des Mel Brooks en BR.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 20:35

ho pardon maitre opbilbo j'ai commis une enorme faute !
OUI starship troopers evidemment
c'est d'ailleurs un de mes preféré avec BASIC INSTINCT

un autre realisateur un peu old school, j'ai bien aimé SLIVER
ah sharon stone ! hummm :P :D
tisba75
 
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 20:37

total recall derniere version

esqu'il existe en import sinon quelqu'un a testé cher lui le dernier master de total recall ?
tisba75
 
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 22:33

Actarus9999 a écrit:+1 lorsqu'il a marqué tous ces films de Verhoven je me suis dit pourquoi as t'il omis Starship Troopers je voulais le rajouter mais je préférai que ça soit un membre imminent d'HCFR qui le rajoute. Ca à plus de poids qu'un petit oisillon comme moi.

Tu veux dire éminent :D
PocketDanny
 
Messages: 558
Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31
Localisation: dans le neuf-deux :)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message