Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, BenoitW, jpb37, Stream, TELLOUCK et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Total Recall

Message » 08 Aoû 2010 23:26

PocketDanny a écrit:
Actarus9999 a écrit:+1 lorsqu'il a marqué tous ces films de Verhoven je me suis dit pourquoi as t'il omis Starship Troopers je voulais le rajouter mais je préférai que ça soit un membre imminent d'HCFR qui le rajoute. Ca à plus de poids qu'un petit oisillon comme moi.

Tu veux dire éminent :D


Oui exact. merci c'est clair que l'orthographe et moi.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 23:30

Dan32 a écrit:j'ai les 2 versions Cut et Uncut de Total Recall.
La cut achetée sur amazon.de et sans FR qu'il faut que je revende.
la uncut achetée sur Mediadis et qui possède bien une piste FR!!
la différence est le nombre de bonus présents qui est bien plus important sur la version cut...
à vous de voir! :D

je m'autocite pour Serge31 et Nikolai,
la version vendue sur amazon.de est la version cut comme dit plus haut, donc avec plus de bonus mais sans FR (HD ou SD)
la version uncut disponible aux Pays Bas, en Autriche voire en Belgique possède bien une VF en DTS HD-MA.
j'ai bien reçu le steelbook en commandant sur Mediadis(à un bon prix) même si la photo ne le précisait pas. (je ne sais pas s'il y a une version amaray de cette version...)
Par rapport à Médiadis, il faut vérifier de temps en temps le stock il peut évoluer plusieurs fois en peu de temps :D
Dan32
 
Messages: 207
Inscription Forum: 31 Juil 2009 10:56
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 0:50

la version uncut disponible aux Pays Bas, en Autriche voire en Belgique possède bien une VF en DTS HD-MA.


effectivement disponible en Belgique (coté néerlandais) versions remasterisé du 27/05/10 donc le Fr deja en DTS-HR sur la versions 2008
vu en belgique aujourd'hui mais pas pris vu que j'ai deja la premieres versions mais pour ceux qu'ils l'ont qu'apporte de plus la versins uncut ?
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 1:43

serge31 a écrit:
Dan32 a écrit:la uncut achetée sur Mediadis et qui possède bien une piste FR!!


Salut, sur mediadis, est-ce une version steelbook ?

Merci

Oui, c'est par eux que j'ai eu le mien
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 1:45

opbilbo a écrit:
tisba75 a écrit:paul verhoeven

et vraiment un bon realisateur
faut voir pour ce qui connaissent pas

robocop
basic instinct
black book
total recall
show girl

tres marginal comme style de photo, de realisation et de theme
un peu a la maniere de stanley kubrick dans son coté (faut oser) qui pour moi reste le maitre
:D

Et la chair et le sang
et Hollow man
...et "Starship Trooper" !
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 1:46

Nikolai a écrit:
maxbond a écrit:Viens de regarder le Blu ray Dutch version Uncut du film. L'image est impeccable. Seul petit bémol (mais c'est perso) je trouve la luminosité et le contraste un poil poussé sur certains plans. Mais bon, en tout cas pas Edge Enhancement avec du champs de force, ni de DNR à la "Predator" l'autre film de Arnie.

Le son aussi, et ça va faire plaisir à certains, puisque la VF est en DTS HD MASTER aussi.

En gros, je ne regrette pas du tout l'achat.


Ou l'as tu acheté ? Amazon.de ? Et c'est quelle version qu'il faut prendre pour avoir la VF HD ? Je suis perdu entre les cut et les uncut (disons que j'arrive pas trop à les identifier sur amazon)

Non la version sur Amazon.de c'est la version CUT.
Il faut aller sur des sites comme Mediadis pour avoir la version UNCUT.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 1:46

tisba75 a écrit:total recall derniere version

esqu'il existe en import sinon quelqu'un a testé cher lui le dernier master de total recall ?

Euh, oui moi, j'ai posté mon avis quelques messages plus haut. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 1:48

yous a écrit:
la version uncut disponible aux Pays Bas, en Autriche voire en Belgique possède bien une VF en DTS HD-MA.


effectivement disponible en Belgique (coté néerlandais) versions remasterisé du 27/05/10 donc le Fr deja en DTS-HR sur la versions 2008
vu en belgique aujourd'hui mais pas pris vu que j'ai deja la premieres versions mais pour ceux qu'ils l'ont qu'apporte de plus la versins uncut ?

La version UNCUt c'est la version qu'on a toujours connu en France. Et la version CUT c'est la version destinée aux Allemands, qui pratiquent plus la censure que chez nous.
La différence c'est des minutes en plus, donc des plans gores en plus.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 9:43

un lien vers cette version uncut ? moi je n'ai trouver sur mediadis que cette version qui m'a l'air de n'être que la version cut
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=188421
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 11:05

asdelove a écrit:un lien vers cette version uncut ? moi je n'ai trouver sur mediadis que cette version qui m'a l'air de n'être que la version cut
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=188421



c'est celle ci qu'il te faut ;)
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=514860
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 11:48

Ok merci à vous !
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 03 Sep 2010 11:51

Bonjour, je viens de voir ça http://www.amazon.fr/Total-recall...

Est-ce que l'on est en droit d'espérer une meilleur version que celle que l'on a jusqu'à maintenant? Est-ce qu'on peut parler d'un syndrome Gladiator?

Merci.
Nenesse45
 
Messages: 272
Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:22
Localisation: Chateauroux
  • offline

Message » 03 Sep 2010 12:22

Déjà dispo chez nos voisins du nord et de l'est et OUI, cette nouvelle mouture est bien meilleure ! C'est d'ailleurs de cette version dont il est question dans les dernières pages de ce topic :wink:
Gh0sT
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Avr 2009 18:30
  • offline

Message » 27 Sep 2010 18:05

yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message