Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 249 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pré-ampli+ampli puissance ou intégré musclé??

Message » 09 Aoû 2010 12:37

Je recherche du matos complet dirons nous, donc le Lex on peut oublier.. :mdr:

Sinon attention de ne pas comparer Le Tag simple proc. avec le bi processeur, c'est pas vraiment le même monde. :wink:

Faudrait que je me renseigne sur Classé effectivement, merci!
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 13:33


¨
Pour avoir pu écouter les produits d'Anthem, je me permets d'ajouter à cette sympathique liste les références suivantes :

http://www.anthemav.com/products/anthem ... /processor
http://www.anthemav.com/products/anthem/processor

Le D2 Statement, est une superbe machine, très complète qui embarque tout ce qu'il faut et plus encore (scaler, DACs, etc...). En HC c'est un top et en Hifi la qualité est redoutable également.

Ensuite l'AVM-50, un must également à un budget plus abordable.

A écouter pour se faire un avis. :wink:

A+
Yan
Yan67
 
Messages: 340
Inscription Forum: 28 Sep 2006 14:18
Localisation: Otterswiller à coté de Strasbourg
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 16:37

le shad a écrit:Pour le moment j'ai un kit 5.1 KEF 3005SE, mais je compte passer sur du Monitor audio, 2GS20, 1GSLCR, 2 RXLX et un PV1.
On va dire que je pense a plus tard en me disant que mon Tag vieilli et qu'un jour le SAV viendra a moi.. Et que la marque n'existant plus ce sera pas forcément simple... ( renvoi en Angleterre etc..)

Puis j'aimerais bien du matériel que je peux garder mais upgrader avec le temps.

Bref je suis ouvert mais je ne veux pas perdre en qualité car j'adore mon ensemble Tag! :wink:


il y a Primare Audio qui est upgradable aussi...
mais c'est comme pour toute les marques, Upgradable pour combien de temps, vers quoi, et a quel cout?! il y a toujours des limites a ce genre de truc, surtout qu'aujourd'hui, les produits sont entièrement refait a chaque nouveauté et les ancien génération sont souvent oublié et rien n'est proposé les mettre au goût du jour...de moins en moins..
bref j'en ferait de ce critère une priorité personnellement...

choisi de nouvelle enceinte, l'ampli qui va bien avec, et voit après ça si ca vaut le coup de changer ton processeur...il y aura peu être + d'occasions...
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 20:28

je serais curieux de voir à combien on trouve un SSP800 de chez Classé.. en occas bien sur.. :mdr:

je crois que je vais faire mon choix entre Classé et Meridian.. :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 21:25

ben oui mais une petite écoute de l'Arcam?? Jamais 2 sans 3 comme ça!
ici il y en avait un d'occaz à 4900€ :o http://hifi4me.biz/fr/review.php?request=1920&lang=
pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 20:27

je verrais plutot un SSP-600, un peu plus dans ma fourchette de prix.. :mdr:

Arcam non, ça ne me branche pas plus que ça.. :-? je sais pas pourquoi, mais bon.. :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message