Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, misterme, no_on et 99 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Iron Man (la trilogie)

Message » 09 Aoû 2010 9:42

et de jolies cercles aussi :lol:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 9:44

J'ai pas trop suivie cette histoire de cercles. Chez moi j'ai rien vu :)

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 10:50

On est vraiment le parent pauvre niveau son en France sur la plupart des BR à ce que je vois. Il faudra que j'emprunte le premier Iron Man pour voir si je vois ces cercles en questions. C'est surement un message de réalisateur subliminale comme dans les années 80 avec l'Exorciste.

au faite dans le topic d'HDnumérique que tu nous a donner ici il y a un mec qui parle qu'il n'y a rien de mieux que le PCM 5.1 de Pearl Harbor c'est de l'ironie ou c'est réellement le meilleur rendu sonore de l'histoire du Son ?
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 15:07

Xfab29 a écrit:et de jolies cercles aussi :lol:

Rassures toi, le titre est édité par Paramount et non par M6 comme le 1
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 15:16

Comme ça me fait rire le topic de HDnumérique avec tous les gens qui ralent à cause de la VF.... Ridicule.
Critiquer Paramount alors que c'est probablement l'un des meilleurs éditeurs actuel (voir les blu ray de spielberg), je trouve ça pathétique.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 15:18

Nikolai a écrit:Comme ça me fait rire le topic de HDnumérique avec tous les gens qui ralent à cause de la VF.... Ridicule.
Critiquer Paramount alors que c'est probablement l'un des meilleurs éditeurs actuel (voir les blu ray de spielberg), je trouve ça pathétique.

C'est bien connu une VF HD c'est plus important que la qualité de l'image. :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 15:20

Et mieux plus important aussi que la VO HD !
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 16:16

Au prix du BD, je fais parti des gens qui pense que les majors peuvent faire un effort sur la bande son.
N'oublions pas que le BD est entre 5 à 15 fois le prix du DVD.
Donc faut pas pousser non plus.
:wink:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 17:29

deltaplane a écrit:Au prix du BD, je fais parti des gens qui pense que les majors peuvent faire un effort sur la bande son.
N'oublions pas que le BD est entre 5 à 15 fois le prix du DVD.
Donc faut pas pousser non plus.
:wink:

Déjà qu'ils n'arrivent pas à nous sortir des éditions Blu ray avec une vrai image blu ray et non une image de DVD. Alors de là à leur demander une VF HD....
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 17:47

C'est bien connu une VF HD c'est plus important que la qualité de l'image.

Nous tous ce qu'on demande c'est le meilleur de l'image et du son, est ce trop demander?
Je veux bien croire que sur certains film la vo est vraiment à privilégié pour le jeu d'acteur mais pour un film d'action comme iron man est ce si important, ne faut il mieux pas avoir du gros son?

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 18:44

1000K a écrit:
C'est bien connu une VF HD c'est plus important que la qualité de l'image.

Nous tous ce qu'on demande c'est le meilleur de l'image et du son, est ce trop demander?
Je veux bien croire que sur certains film la vo est vraiment à privilégié pour le jeu d'acteur mais pour un film d'action comme iron man est ce si important, ne faut il mieux pas avoir du gros son?

A partir de l'année 1995 (environ), tous les doubleurs ou presque ont été changés, renouvelés. Les bons sont partis, remplacés par la génération "plus belle la vie", et du coup on a droit à des doublages pourris quelque soit le genre de films (action, comédie, drame).
DOnc perso, je regarde tout en VO sous titré ou pas; comme ça j'ai le meilleur du son et de l'image. Concernant les films d'action comme 'Iron man" où le niveau de dialogue et le champs de vocabulaire n'est pas très élargi, on peut d'autant plus se permettre de regarder en VO sous titré justement.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 10:50

Le problème n'est pas de savoir si la VO suffit, ou si il est possible ou pas de mettre une bande son VF HD
Quand on voit que TF1, M6, Metropolitan et tout les éditeurs locaux y arrivent
Et que dire de Sony qui est une grosse major qui même sur des fond de catalogue propose des VF HD
Disney, Universal, Fox, Paramount et Warner n'ont aucune excuse.
Que l'on soit adepte de la VO ou non.
Le problème ne vient pas des antennes locales des majors, mais bien de leurs maisons mères, car les rares éditions locales profitent de bon son VF HD, comme man on fire pour la Fox, BattleStar Galactica pour Universal ou The Fall pour Warner.
xCr
 
Messages: 160
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:56
Localisation: Tours
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 11:26

heu iron man la Vf suffit et bien c'est une grosse erreur Robert downey jr c'est en VO only ... je passe sur la voix ridicule des doubleurs d'autres acteurs, tom cruise et di caprio en tête, en regardant en VF vous perdez tellement que ce n'est pas envisagable, pour moi... ce n'est que mon avis, subjectif comme d'hab.
Cela dit que le fond je vous suis, la VF HD devrait être elle aussi proposée.

Et le film ça donne quoi d'ailleurs ?
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 14:12

je me rajoute à la liste de ceux qui veulent des VF HD non mais :mdr:

et pour les donneurs de leçon sur la VO il n'y a que ça de vrai... J'en ai rien à battre, il y a largement la place pour mettre VO ET VF en HD sur un BD alors en quoi cela vous gène ?? :roll:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 10 Aoû 2010 14:35

Je suis complètement d'accord sur la nécessité de la présence d'une piste v.f en h.d. Si c'est pour prendre son travail d'éditeur par dessus la jambe, alors que ces derniers ne viennent pas se plaindre que leurs clients se contente de récupérer leur produit gratuitement en mkv sur le net. Ils ne méritent vraiment rien d'autre. :evil:
Sh@dow
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 515
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message