Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Choix intra nomades

Message » 09 Aoû 2010 19:14

J'ai rapidement parcouru cette section, mais surtout les casques vraiment hifi et pas du tout les intras. Du coup j'ai une grosse lacune sur les ce point et ma chère et tendre m'a chargée de lui en trouver un paire pas trop dégueulasse.

Du coup je fais un appel à contribution : quels bons intras pour 30 € pour un usage exclusivement nomade couplé à un lecteur mp3 ou équivalent?
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 21:05

Salut,
J'ai eu des Ultimate Ears MetroFi 170 qui étaient vraiment sympa e rapport Q/P, même si je n'ai pas vraiment de comparaison en intras (j'ai remplacé direct les origine Apple por des Shure e2c, puis par des se210), les UE m'ayant servi d'appoint pour les tous les jours)
Si tu veux vraiment faire un peu plaisir à Madame et mettre un peu plus, tu peu trouver des Klipsch à une 50aine d'€ et des intras Shure à une 60aine (mais les Shure un peu plus ennuyeux a mettre).
Mais pour 30€, je me reprendrais personnellement les MetroFi
guim's
 
Messages: 95
Inscription Forum: 11 Oct 2004 15:49
Localisation: Forbach
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 22:58

J utilise les Sennheiser CX 300 II a 28€ sur mamazon, j en suis tres content...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message