Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, Moucham, no_on et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Citizen Kane

Message » 11 Aoû 2010 21:02

normalement prévu pour la fin de l'année... :D

Image
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 21:12

C'est Warner qui s'y colle.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 23:09

Et c'est bon ou c'est pas bon Max ? Moi j'aurai préféré que ça soit l'éditeur que tu connais bien et avec qui tu travailles. Je les connaissais pas mais ils font du super boulot les petits gars.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 23:11

Actarus9999 a écrit:Et c'est bon ou c'est pas bon Max ? Moi j'aurai préféré que ça soit l'éditeur que tu connais bien et avec qui tu travailles. Je les connaissais pas mais ils font du super boulot les petits gars.

hein ????? quel éditeur ? je ne travaille pour aucun éditeur.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 23:26

muse92 a écrit:normalement prévu pour la fin de l'année... :D

Image


Ca sortira en 2011 tout comme Ben-Hur ... :s

-> http://www.menestrelbluray.com/news-blu ... ar-warner/
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 23:34

maxbond a écrit:
Actarus9999 a écrit:Et c'est bon ou c'est pas bon Max ? Moi j'aurai préféré que ça soit l'éditeur que tu connais bien et avec qui tu travailles. Je les connaissais pas mais ils font du super boulot les petits gars.

hein ????? quel éditeur ? je ne travaille pour aucun éditeur.


Mince alors excuse moi je croyais que tu travaillais pour la filiale français de Criterion vu tes topics à leur sujet et vu la qualité de leur catalogue je m'étais dit que tu devais bosser dans le sein des seins.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 23:45

Actarus9999 a écrit:
maxbond a écrit:
Actarus9999 a écrit:Et c'est bon ou c'est pas bon Max ? Moi j'aurai préféré que ça soit l'éditeur que tu connais bien et avec qui tu travailles. Je les connaissais pas mais ils font du super boulot les petits gars.

hein ????? quel éditeur ? je ne travaille pour aucun éditeur.


Mince alors excuse moi je croyais que tu travaillais pour la filiale français de Criterion vu tes topics à leur sujet et vu la qualité de leur catalogue je m'étais dit que tu devais bosser dans le sein des seins.

Non, je les achètes aux USA avec mes propres sous. :D J'aimerais bien travailler pour eux. :mdr:

Et Criterion n'a pas du tout de filiale en France ou dans les autres pays, ils distribuent aux USA.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 14:05

Ah moins qui croyait mais vu que tu aimerais bien travaillais pour eux je te le souhaite vu les chefs d'oeuvres qu'ils sortent ça sera l'endroit ou être mais dommage qu'il n'ai pas de filliale en France mais tu pourrais en créer une qui sais. Tu montes un dossier péton et à toi tous les Criterion à l'oeil et le public français pourrait être ravi de voir sur ces étales cette éditeur talenteux comme un certain Mr Ripley. lol
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 14:10

Actarus9999 a écrit:Ah moins qui croyait mais vu que tu aimerais bien travaillais pour eux je te le souhaite vu les chefs d'oeuvres qu'ils sortent ça sera l'endroit ou être mais dommage qu'il n'ai pas de filliale en France mais tu pourrais en créer une qui sais. Tu montes un dossier péton et à toi tous les Criterion à l'oeil et le public français pourrait être ravi de voir sur ces étales cette éditeur talenteux comme un certain Mr Ripley. lol

:D allez tu mets l'argent pour monter la société, je me charges du reste.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 17:52

maxbond a écrit:
Actarus9999 a écrit:Ah moins qui croyait mais vu que tu aimerais bien travaillais pour eux je te le souhaite vu les chefs d'oeuvres qu'ils sortent ça sera l'endroit ou être mais dommage qu'il n'ai pas de filliale en France mais tu pourrais en créer une qui sais. Tu montes un dossier péton et à toi tous les Criterion à l'oeil et le public français pourrait être ravi de voir sur ces étales cette éditeur talenteux comme un certain Mr Ripley. lol

:D allez tu mets l'argent pour monter la société, je me charges du reste.


Ca aurait avec plaisir mais là je viens de me faire avoir par une haute instance donc niveau financier ça a empirer puissant mille si je trouve pas une solution dans la merde je serai jusqu'à la fin de l'année voir au delà. donc je me contenterai uniquement de Retour vers le futur. rien d'autre. pas d'apocalypse now et cie je suis trop dégouté. Fait c....
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 17:53

Actarus9999 a écrit:
maxbond a écrit:
Actarus9999 a écrit:Ah moins qui croyait mais vu que tu aimerais bien travaillais pour eux je te le souhaite vu les chefs d'oeuvres qu'ils sortent ça sera l'endroit ou être mais dommage qu'il n'ai pas de filliale en France mais tu pourrais en créer une qui sais. Tu montes un dossier péton et à toi tous les Criterion à l'oeil et le public français pourrait être ravi de voir sur ces étales cette éditeur talenteux comme un certain Mr Ripley. lol

:D allez tu mets l'argent pour monter la société, je me charges du reste.


Ca aurait avec plaisir mais là je viens de me faire avoir par une haute instance donc niveau financier ça a empirer puissant mille si je trouve pas une solution dans la ***** je serai jusqu'à la fin de l'année voir au delà. donc je me contenterai uniquement de Retour vers le futur. rien d'autre. pas d'apocalypse now et cie je suis trop dégouté. Fait c....

Il faut faire le ménage dans ta collection de Blu ray pour en revendre alors.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 23:19

maxbond a écrit:
Actarus9999 a écrit:
maxbond a écrit:
Actarus9999 a écrit:Ah moins qui croyait mais vu que tu aimerais bien travaillais pour eux je te le souhaite vu les chefs d'oeuvres qu'ils sortent ça sera l'endroit ou être mais dommage qu'il n'ai pas de filliale en France mais tu pourrais en créer une qui sais. Tu montes un dossier péton et à toi tous les Criterion à l'oeil et le public français pourrait être ravi de voir sur ces étales cette éditeur talenteux comme un certain Mr Ripley. lol

:D allez tu mets l'argent pour monter la société, je me charges du reste.


Ca aurait avec plaisir mais là je viens de me faire avoir par une haute instance donc niveau financier ça a empirer puissant mille si je trouve pas une solution dans la ***** je serai jusqu'à la fin de l'année voir au delà. donc je me contenterai uniquement de Retour vers le futur. rien d'autre. pas d'apocalypse now et cie je suis trop dégouté. Fait c....

Il faut faire le ménage dans ta collection de Blu ray pour en revendre alors.


Malheureusement j'irai pas loin lol j'en possède un seul à moi. Les 322 autres sont propriétés de mon meilleur pote. Donc je devrai trouver une autre solution.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 0:41

Actarus9999 a écrit:
maxbond a écrit:
Actarus9999 a écrit:
maxbond a écrit: :D allez tu mets l'argent pour monter la société, je me charges du reste.


Ca aurait avec plaisir mais là je viens de me faire avoir par une haute instance donc niveau financier ça a empirer puissant mille si je trouve pas une solution dans la ***** je serai jusqu'à la fin de l'année voir au delà. donc je me contenterai uniquement de Retour vers le futur. rien d'autre. pas d'apocalypse now et cie je suis trop dégouté. Fait c....

Il faut faire le ménage dans ta collection de Blu ray pour en revendre alors.


Malheureusement j'irai pas loin lol j'en possède un seul à moi. Les 322 autres sont propriétés de mon meilleur pote. Donc je devrai trouver une autre solution.

Dis donc tu partages tout avec ton pote on dirait
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 18:11

Non du tout je me suis mal exprimé.

C'est lui qui les achètes. Moi je vais juste une fois par semaine vers mon marché et prendre des nouveautés et des films plus anciens que ma compagne n'aurait point vu. Où des anciens films rééditer pour avoir le plaisir de les redécouvrir restauré et en Full HD. Je ne partage pas tout avec lui Début du HS/ car déjà j'ai pas les sous pour le suivre et j'étais plus salle obscure avant que mes obligations me rappelle. Je me faisais en moyenne une 40 de films par mois. Ce qui est équivalait à 10 films d'affilée en une très très grosse journée. Tout les autres jours de la semaine je bossais plein pot. Mais à présent la roue à tourner et pas dans le bon sens. Mais bon c'est la vie. /Fin du HS.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 05 Nov 2010 12:37

On a eu confirmation lors de la réunion Blu-Con 2010 d'une sortie en 2011 avec présentation du packaging envisagé sur TheDigitalBits.com :

Image

A priori, ils vont faire le même type de coffret que pour I Am Legend, Autant en emporte le vent ou Le Magicien d'Oz. La jaquette du coffret Ben Hur a été présentée à la même occasion.

A vrai dire, de mon côté, je suis plus curieux de savoir si Warner finira par sortir un jour une édition potable de La Splendeur des Amberson, qui n'est même pas disponible aux USA en DVD.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron