Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Mon installation, modeste mais si fier !!!

Message » 17 Avr 2010 17:41

Bonjour à tous,
je suis Mika, 27 ans, de Charente domicilié à 40km de l'entreprise du sorcier de Barbezieux Jean Marie Reynaud. Je suis carrossier peintre dans le poids lourd et passionné comme beaucoup d'entre vous, de hifi et de HC.
Voicit ma petite configuration hifi mais très fier de pouvoir profiter au maximum des capacités de chaque appareil :
Lecteur cd Atoll CD80, intégré Atoll IN80, platine MD Sony JE 700, enceintes colonne JMR évolution 3 mk2.
Câbles : modulation cd hifi câble et cie Amon, MD QED Qunex 1. Câbles HP QED XT350.
A venir une console BELKIN PF50 et très certainement une montée en gamme toujours chez Atoll pour l'électronique.
Home cinéma, bèh pas grand chose !!!
Un écran plasma 107cm Hitachi 42PD7200, lecteur DVD Marantz 7010. Rien d'extraordinaire et rien à voir avec la HD mais on fait ce que l'on peut ...
Ce petit matériel nage dans une pièce d'une quarantaine de m2.
Je suis accros au jazz fusion et jazz plus traditionnel, fan du festival de jazz de Marciac, passionné par le talent de Mr Manu Katché et bien d'autres... voilà pour les présentations.
Seul bémol, je n'arrive pas du tout à poster des photos de ma configuration
Mon rêve : Orféo, Icos, des trucs comme ça !!!
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de lire.
mika16
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Avr 2010 21:41
  • offline

Message » 16 Mai 2010 21:22

une photo ? :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 0:17

salut

un in80 avec des evo3mk2, c'est un peu juste amha
j'ai les mêmes et j'avais un sphinx p10se derrière et prochainement plus gros.
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message