Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, duf666, f_lorian, RomainM, sebamand, titi040179 et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (Le) Choc des Titans (2010)

Message » 13 Aoû 2010 13:06

Patt : tu m'excusera mais finalement t'as rien compris !! Ici c'est le topic "choc des
titans" sa veux dire que je parle de ce BR3D et pas des autres !! Je le sais très
bien qu'il y a des effets de jahissements dans les autres BD !! Donc je vais le
redire en 1 phrase pour que ce soit bien claire !!
Dans le film "le choc des titans 3D" il n'y a pas d'effets de jahissement ou très
très peu !!
Baccus : oui tu peu les regarder en side by side.. mais pour la résolution il y a plusieurs
choix et je ne sais pas ce que le VT20 accepte..
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 14:02

Bonjour a tous,

merci a Vernam pour tes details sur le film je vient d'en commander 3 pour des amis et moi le prix a diminuer il est de 31,86€ frais de port inclus.
aj116
 
Messages: 352
Inscription Forum: 17 Déc 2008 3:54
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 14:15

eh oui c'est l'avantage d'amazon.. ils s'alignent sur le moin cher jusqu'a
l'expedition.. mais j'ai été un peu vite..
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 19:44

salut tout le monde!

moi aussi heureux possesseurs du choc des titans 3D avec aussi amazon, je dois dire, que comme au cinéma, il ne faisait pas office de film de "démo" hormis le début et quelques scènes, que je tais, pour ne pas gâcher, le plaisir ;)

mais par exemple, shrek4 est aussi décevant, les films ayant justement laissés tombé ce côté "flashy" de la 3D, quand ce n'est pas indispensable!

plus on accentue l'effet 3D, plus il est intrusif, plus les effets de ghosting ( que justement j'ai sentis au ciné avec shrek4... ) sont présents, plus aussi le "choc" au niveau du cerveau, qui fait que les yeux, décrochent.. et perdent l'effet donc, 3D!

ce film est enfin le vrai 1er film 3D! ( même si convertis) et pas un dessin animé.. ou un reportage i max..

je pense que je vais pousser la profondeur dans les réglages parce que même au ciné, les étoiles, au départ, étaient plus profondes, plus poussées, l'effet!!

et sinon sur amazon.de ils annoncent à moins de 29€ fdi pour septembre, monster house;)
codelestat7
 
Messages: 240
Inscription Forum: 06 Aoû 2010 7:28
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 20:30

et oui.. deja commandé.. (ma femme adore les dessins animés CGI !!)
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 20:57

codelestat7 a écrit:salut tout le monde!

moi aussi heureux possesseurs du choc des titans 3D avec aussi amazon, je dois dire, que comme au cinéma, il ne faisait pas office de film de "démo" hormis le début et quelques scènes, que je tais, pour ne pas gâcher, le plaisir ;)

mais par exemple, shrek4 est aussi décevant, les films ayant justement laissés tombé ce côté "flashy" de la 3D, quand ce n'est pas indispensable!

plus on accentue l'effet 3D, plus il est intrusif, plus les effets de ghosting ( que justement j'ai sentis au ciné avec shrek4... ) sont présents, plus aussi le "choc" au niveau du cerveau, qui fait que les yeux, décrochent.. et perdent l'effet donc, 3D!

ce film est enfin le vrai 1er film 3D! ( même si convertis) et pas un dessin animé.. ou un reportage i max..

je pense que je vais pousser la profondeur dans les réglages parce que même au ciné, les étoiles, au départ, étaient plus profondes, plus poussées, l'effet!!

et sinon sur amazon.de ils annoncent à moins de 29€ fdi pour septembre, monster house;)


oui préco aussi mais au prix de 22,20€ frais de port inclus
aj116
 
Messages: 352
Inscription Forum: 17 Déc 2008 3:54
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 17:56

ce que je comprends pas par contre, c'est pourquoi cette version 3D, du choc des titans, est elle exclusive à l'allemagne, surtout qu'elle est multilangues.
Warner UK et Warner FR pourrait tres bien sortir les meme en changeant juste le packaging...
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 18:16

Sa c'est mystère et boule de gomme.. mais tout s'que je constate c'est qu'en allemagne
ils sont bien plus en avance que la france pour la disponibilité du matos 3D comme
des bluray 3D.. ce n'est pas une exclu allemande.. sa arrivera aussi en france mais plus
tard dans l'année.. (cette automne/hiver apparemment) C'est pareil pour tout les
autres bluray d'ailleurs.. Monster house c'est pareil il sort mis septembre en allemagne et
un peu plus tard ici.. Perso moi je m'en plein pas puisqu'ils sont souvent moins cher
en allemagne et bien sur.. dispo avant la france.
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 18:41

erreur!pouvez vous virez se message merci!
patt33
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:03
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 0:21

Bon ben la version 3D pour la france est une exclusivité philips..!!
Je viens de voir la pub !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 10:58

Vu que le film est une sombre daube insultante du 7eme art, c'est pas un drame, mais ça commence à gaver ces exclusivités à 2 balles... :evil:
NeoMax
 
Messages: 472
Inscription Forum: 15 Oct 2003 9:45
Localisation: 77 (Proche Melun)
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 11:16

J'te trouve sévère là .. mais bon les gouts et les couleurs hein..
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 14:03

NeoMax a écrit:Vu que le film est une sombre daube insultante du 7eme art, c'est pas un drame, mais ça commence à gaver ces exclusivités à 2 balles... :evil:


surtout qu'il y a aucune logique consistente derriere ces exclusivités, qui apparement ne sont valables que par pays.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 14:13

Raz le bol de ces exclus :evil: En résumé,il n'y a qu'un seul blu-ray3d de dispo en boutique en vente libre...Tempête de boulettes géantes...
    C'est pas comme çà que la 3D va décoller.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 14:07

Exclusivité partiel pour "Le choc des Titans 3D" !
il ne s'agit pas d'une exclusivité au sens strict du terme. A la lecture du coupon promotionnel associé à l'offre précitée, il semble en effet possible d’acquérir ce Blu-Ray 3D individuellement au tarif de 29.99€ :

« Il est possible pour les personnes ne souhaitant pas bénéficier de l’offre, de se procurer le DVD Blu-ray 3D Le choc des Titans au prix de 29,99€ TTC auprès de Custom Promo. Pour ce faire, envoyez un courrier sur papier libre, avec vos coordonnées accompagnées d’un chèque de 29,99€ à l’ordre de Custom Promo à l’adresse de l’opération ci-dessus mentionnée. »

Toutes les informations nécessaires pour acquérir cette édition vous sont fournies dans ce document :
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S ... titans.pdf
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message