Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kingmalik, malicorne, titour66 et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 -Tests -Astuces -Moding

Message » 13 Aoû 2010 18:20

Tiens, le retour du boulet.

@ Scorpys: sais vraiment pour cette histoire de flash le retard, ou alors c juste que l'equipe est composée de grosse feignasses ?
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 19:10

Ok merci; j'ai parfois l'impression que c'est Sony qui fabrique le C-200
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 19:18

Oui, il aurait du sortir le minimum, ou bien demain sortir la RC3 mais en public, du moins pour ceux qui veulent
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 19:58

Jean83 a écrit:Tiens, le retour du boulet.


je t'emmerde, mon petit père...

Je n'ai pas souvenir ici d'avoir lancé des critiques personnelles, alors tes remarques intelligentes, tu les gardes tans ta poche. :idee:

D'ailleurs, si ton C200 fonctionne à merveille, qu'est-ce que tu fais à zoner ici, sur le fil de ceux qui attendent des solutions à leurs problèmes? en aurais-tu aussi? On m'aurait menti?? :roll:
GregX1
 
Messages: 256
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:22
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 20:41

GregX1 a écrit:
Jean83 a écrit:Tiens, le retour du boulet.


je t'emmerde, mon petit père...

Je n'ai pas souvenir ici d'avoir lancé des critiques personnelles, alors tes remarques intelligentes, tu les gardes tans ta poche. :idee:

D'ailleurs, si ton C200 fonctionne à merveille, qu'est-ce que tu fais à zoner ici, sur le fil de ceux qui attendent des solutions à leurs problèmes? en aurais-tu aussi? On m'aurait menti?? :roll:



à part attendre, et critiquer, tu ne fais rien, ta donné une solution à un problème ? tu as fait une remarque qui sert à quelque chose ? à part critiquer, y a pas grand chose.
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 22:12

J'ai pas de soucis particulier; juste le firm qui tarde et qui même s'il ne me concerne pas vu que je n'ai pas de lecteur BR; m'insuporte de par le fait qu'il empêche de visionner correctement certains films a certains utilisateur.
Ensuite, que tu m'emmerde, je dis oui, a un point tu n'as meme pas idée; et je suis pas le seul; car a part te plaindre tu fais pas grand chose.
Ton histoire d'écran c'est du flan; pour essayer de te faire comprendre, je vais prendre un exemple concret:
-"Ferrari c de la me***, on rentre même pas a quatre dedans; même une l'adapter on peu.
- mais si tu rentre a 4 dedans
- ben non, je fais 2m 100kgs et mon pote 1m95 90kgs et y'a pas la place; c vraiment de la naze comme caisse
- ben sur qu'avec des gabarits pareils, c pas la bonne voiture
- ouais mais non, sur la carte grise c marqué 4 places; mais moi je peux pas rentrer; au prix de la bagnole z'aurait pu faire autrement
- ben si t'avais pris un minimum de renseignements dessus tu aurais bien vu que c'est une sportive et pas jnefamiliale
- j'm'en fou, je voulais une Ferrari 4 places, j'ai acheter, mais la voiture vaut pas un clou, car c trop la misère"

Tu vois, dans un autre contexte le genre de conversation qu'on essaye d'avoir avec toi ?

Et pour finir, comme j'aime a dire: " On a pas coupé du Shit ensemble", donc les insultes tu les gardes pour toi, surtout que je supporte pas que l'on me traite de petit.
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message