Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 110 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

2X300W et plus

Message » 14 Aoû 2010 0:18

rha61 a écrit:les fora ne changeront jamais , certes , mais quand on voit ce qu on voit et qu on sait ce qu on sait , des " boites à chaussures " à 12000$ et des amplis de puissance 2 canaux à 6000€ , ça interpelle


Surtout tu sais pas grand chose ...

Voilà la raison principale pour laquelle je ne parlais pas de mes enceintes dans le premier post, j'essayais d'éviter les remarques des frustrés qui ne manque pas de fuser lorsqu'on parle de matos d'un certain prix.
Je demande des avis sur un ampli de 2*300W, je ne vous demande rien d'autre, je vous demande pas si je sur-dimensionne ou pas mon amplification, je vous demande juste si vous connaissez de très bon ampli, je ferais ma propre opinion sur le dimensionnement de l'amplificateur en fonction de mes enceintes une fois que j'aurais la jouissance de mes enceintes. Je veux juste des pistes, pour mes recherches.

Pour ceux dont le prix de mon matos dérangent, je ne peux rien faire pour vous, le mieux c'est d'aller voir ailleurs en vous disant ce que vous voulez sur mon compte, je m'en tamponne royalement !
Ardbeg67
 
Messages: 303
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 19:45

tadoutsider
 
Messages: 146
Inscription Forum: 26 Juil 2009 12:53
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 20:00

tadoutsider a écrit:à voir, et à ce prix, c'est cadeau :

http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/131551254.htm?ca=12_s


Ils sont en 120 volts ...
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online

Message » 16 Aoû 2010 20:08

dabass a écrit:
tadoutsider a écrit:à voir, et à ce prix, c'est cadeau :

http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/131551254.htm?ca=12_s


Ils sont en 120 volts ...


Pas chers pour les 3, mais il faut aller les chercher au Bénin :mdr:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 20:17

c'est sur paris, quelques questions par mail, demander le numéro de téléphone puis une demande si une écoute est possible permet de savoir si c'est une arnaque...ou pas :wink:

nombreux sont ceux qui ont des ampli en 110, des convertisseurs existent.
tadoutsider
 
Messages: 146
Inscription Forum: 26 Juil 2009 12:53
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 20:59

Ardbeg67 a écrit:
rha61 a écrit:les fora ne changeront jamais , certes , mais quand on voit ce qu on voit et qu on sait ce qu on sait , des " boites à chaussures " à 12000$ et des amplis de puissance 2 canaux à 6000€ , ça interpelle


Surtout tu sais pas grand chose ...

Voilà la raison principale pour laquelle je ne parlais pas de mes enceintes dans le premier post, j'essayais d'éviter les remarques des frustrés qui ne manque pas de fuser lorsqu'on parle de matos d'un certain prix.
Je demande des avis sur un ampli de 2*300W, je ne vous demande rien d'autre, je vous demande pas si je sur-dimensionne ou pas mon amplification, je vous demande juste si vous connaissez de très bon ampli, je ferais ma propre opinion sur le dimensionnement de l'amplificateur en fonction de mes enceintes une fois que j'aurais la jouissance de mes enceintes. Je veux juste des pistes, pour mes recherches.

Pour ceux dont le prix de mon matos dérangent, je ne peux rien faire pour vous, le mieux c'est d'aller voir ailleurs en vous disant ce que vous voulez sur mon compte, je m'en tamponne royalement !




Je crois que tu n'as decidemmet toujours pas pigé ce qui derangé les autres

Ce forum est un des seuls (voir le seul) ou les configs hifi sont absolument hors de prix et il est souvent montré du doigt a cause de ca, la tienne est dans la moyenne du forum rien de plus rien de moins (je te rappelle qu'il y a des configs a 100 000€ ici) et pas mal a 20 000-30 000€.Donc les gens ne sont pas frustrés se cotoie sans soucis

Ce qui derange chez toi c'est que tu donnes l'impression d'acheter qqchoses sans t'y interesser, tu ne veux pas tel ou tel ampli parcequ'il sonne comme ca, un autre parceque ci parceque ca alors que tu n'as sans doute pas ecouter sur tes futurs enceintes dans TON local, donc deja c'est pas hyper pro

Ensuite lorsqu'on te demande la courbe d'impedance des enceintes tu ne reponds pas, je sais pas mais si j'achetais une paire d'enceintes a ce prix la je me renseignerai sur les courbes d'impedance pour savoir dans quoi je dois tapper comme ampli

Je ne vois chacun aucuns passionné partir du principe "je veux un ampli de XXX watts" car n'importe quel passionné c'est que les watts ne veulent rien dire et n'est en aucuns cas un critere de choix

Donc au final tu passes un peu pour un mec qui achete du matos comme ca parceque ca te pete, et c'est je pense ca qui derange

Si tu avais les arguments pour presenter d'une part tes enceintes, technologies employées etc... puis la relation qui fait que tu cherches tel ou tel ampli les choses se passerai mieux car au final on ne sait ni tes enceintes ni pourquoi tu les achetes ni ton type de musique ni quoi que ce soit

Pourquoi ne pas avoir fais un CR pour les presenter et pour avoir ton ressentie par rapport a d'autres enceintes de la meme gamme?
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 21:21

Pourquoi ne pas tester un :
LSA Statement de chez LSA Group ?
Un hybride totor/tube très puissant.
En écoute chez L'Exception Musicale dans le Nord.
Mais la bonne piste restera, a mon avis, le Mimetism 15.3 !
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 21:32

STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 21:59

dgohyeres a écrit:Pff l'Ardberg67, il y connait rien.

Un bon Label5, c'est tout de même autre chose qu'une saloperie de chez Gordon & McPhail, un tripath cela devrait le faire aussi avec un glaçon et du coca.

:mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 22:10

Bon Ardbeg67 !

J'espère que tu as compris maintenant : les watts ça compte pas en HI-FI et le bas de gamme c'est aussi bon que le haut de gamme ! Tous les aveugles te le diront ! (et les sourds extatiques)

Désolé, je t'ai trouvé un ampli qui fait un peu moins de 300 watts : mais des vrais : ceux qui font de la musique ! et trop en dessous de ton budget.

Le gars qui le vend n'est pas un drogué de HI-FI, il est juste atteint de changite et un peu agressif quand il n'a pas son "FLASH "...

viewtopic.php?f=1282&t=29942374

:mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 22:36

yijing a écrit:Bon Ardbeg67 !

J'espère que tu as compris maintenant : les watts ça compte pas en HI-FI et le bas de gamme c'est aussi bon que le haut de gamme ! Tous les aveugles te le diront ! (et les sourds extatiques)

Désolé, je t'ai trouvé un ampli qui fait un peu moins de 300 watts : mais des vrais : ceux qui font de la musique ! et trop en dessous de ton budget.

Le gars qui le vend n'est pas un drogué de HI-FI, il est juste atteint de changite et un peu agressif quand il n'a pas son "FLASH "...

viewtopic.php?f=1282&t=29942374

:mdr:

:

et c'est toi qui dis ca? :lol: :lol: :lol:

tu viendras ecouter a l'occase et on en reparlera apres, tu auras qu'a apporter tes blocs de parpaing noir qui datent de la guerre quoique tu les auras peut etre vendu d'ici la :mdr: ceux la au moins avec des condos rincés ils devraient etre tres doux a l'ecoute.

je ne vais pas editer tous tes posts il y en aurait trop et il y aurait de quoi endormir tout un regiment :mdr:
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 22:43

F0854 a écrit:
yijing a écrit:Bon Ardbeg67 !

J'espère que tu as compris maintenant : les watts ça compte pas en HI-FI et le bas de gamme c'est aussi bon que le haut de gamme ! Tous les aveugles te le diront ! (et les sourds extatiques)

Désolé, je t'ai trouvé un ampli qui fait un peu moins de 300 watts : mais des vrais : ceux qui font de la musique ! et trop en dessous de ton budget.

Le gars qui le vend n'est pas un drogué de HI-FI, il est juste atteint de changite et un peu agressif quand il n'a pas son "FLASH "...

viewtopic.php?f=1282&t=29942374

:mdr:

:

et c'est toi qui dis ca? :lol: :lol: :lol:

tu viendras ecouter a l'occase et on en reparlera apres, tu auras qu'a apporter tes blocs de parpaing noir qui datent de la guerre quoique tu les auras peut etre vendu d'ici la :mdr: ceux la au moins avec des condos rincés ils devraient etre tres doux a l'ecoute.

je ne vais pas editer tous tes posts il y en aurait trop et il y aurait de quoi endormir tout un regiment :mdr:


8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 22:47

je t'attends dans la drome :wink:

je te referai le portrait et apres je te ferai ecouter ma config au moins t'endendras moins les defauts :mdr:
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 22:48

F0854 a écrit:je t'attends dans la drome :wink:

je te referai le portrait et apres je te ferai ecouter ma config au moins t'endendras moins les defauts :mdr:


:roll: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 1:40

F0854 a écrit:je t'attends dans la drome :wink:

je te referai le portrait et apres ...


Image

Image
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés