Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque Hi-fi fermé (nomade ou pas) (env. 50€)

Message » 11 Juil 2010 12:56

Bonjour a tous

J'espère ne pas me trompé de section pour mon sujet !

Je recherche rapidement un casque audio assez performant pour partir en vacances (je part le 16 juillet et je commande le casque sur internet). J'ai déjà un casque de qualité (Sennheiser HD 555) mais le problème c'est que ça conception est de type ouvert et donc sur le trajets ça ne sera pas du tout pratique car je n'entendrais pas ma musique ou mon film.

Quel casque sera mieux dans ceux cité pus bas :

AKG 512 : http://www.akg.com/personal/K_512,pcati ... and,3.html
Sennheiser 438 ou 418/448 (selon disponibilité et prix avec livraison express) : http://www.sennheiser.fr/casques-audio/ ... 400/hd-438

Ou si vous avez d'autres idées pour un casque fermé, avec un son pas trop déséquilibré qui ne sature pas sur les hautes fréquences et qui n'atrophie pas les basses fréquences. De préférence un circumaural mais après ce n'est pas important c'est c'est un mini-casque. Après peu importe la marque mais je vous avoue que je préfère resté dans le Sennheiser/AKG ou dans une autre mesure Koss/denon ...

Bref un bon casque pour un prix entre 40 et 55/60 euros.


Merci :)
grimm-offishal
 
Messages: 20
Inscription Forum: 25 Mai 2010 20:37
  • offline

Message » 11 Juil 2010 19:16

Une petite réponse svp je commande demain :)

Merci d'avance !
grimm-offishal
 
Messages: 20
Inscription Forum: 25 Mai 2010 20:37
  • offline

Message » 12 Juil 2010 22:50

Je ne peux pas vraiment donner d'avis, mon seul casque étant un Grado sr80i, donc type ouvert.
Par contre, je peux donner mon avis sur l'utilisation, puisque personnellement je l'utilise dans les transports type train/tgv/ice sans que ça ne me pose de problème,
Je l'utilise même parfois dans le métro même si je privilegie tout de même mes intras pour cet usage. Donc en partant sur la conception d'un casque ouvert, je te conseillerais le iGrodo dans ton budget, mon frère l'utilise et en est très content
guim's
 
Messages: 95
Inscription Forum: 11 Oct 2004 15:49
Localisation: Forbach
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 2:12

Je dirais un Sennheiser PX-200 pour satisfaire vos exigences "nomade" et "fermé" (enfin relativement mais c'est déjà ça). Quant au prix le premier du nom se trouve aux alentours de 50 € tandis que la ii se négocie aux alentours de 60 €.
Ubik2097
 
Messages: 133
Inscription Forum: 13 Jan 2005 2:53
Localisation: Colombes
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message