Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, Bookfan, boutonp, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Esscobar, khaos974, lolo05, Nonaud, Pat64, PETER77, rolex, Taisetsu458 et 293 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le matos que vous regrettez d'avoir vendu !!!

Message » 14 Aoû 2010 14:09

ougo a écrit:
corintin a écrit:
ougo a écrit:Aucun, je ne regrette aucun des appareils que j'ai vendu !!!


tu dois bien regretter ceux que tu n'as pas encore acheté ?


:wink: Un Ongaku ou un Kegon de chez Kondo, je dois avouer que cela me plairait vraiment beaucoup.
J'ai un peu hésité un temps à vendre mon M8 et mes P4 balanced, cela me finançait un Kegon ligne. Deux réserves :
- je perds l'étage phono superlatif du M8
- il parait que l'ampli marche quand même mieux avec un préampli devant.

Kegon
Image

Ongaku
Image


En fait tu as raison, il y a quelques années, j'ai raté un Ongaku et je dois avouer que je le regrette un peu.


ba voilà Ougo ! yakadmandé !!!

http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/131111173.htm?ca=7_s

ahhh trop fort laisse moi anticiper le truc , alors je dirais que le matos se trouve au Benin et plus dans le 8 eme , le gars accepte le paiement en ticket resto mais prefere un bon western union et bien sur le descriptif est des plus enviables !! :mdr: :-? :-? :-?
Dernière édition par bernardi le 14 Aoû 2010 19:01, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 14 Aoû 2010 18:32

haskil a écrit:
gil2b a écrit:Alors j'ai regretté d'avoir vendu mes Jm Lab Antéa, modele ayant precedé la Gamme Electra certainement un des derniers modeles faits avec la collaboration de l'equipe Divatech avec leur separation du Groupe Focal. Divatech a d'ailleurs utilisé les HP de cette enceinte pour leur modele Mc 210.


gil


Enceinte magnifique !


Et j'oubliais l'Alcor : quelle enceinte !!
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 21:30

haskil a écrit:
haskil a écrit:
gil2b a écrit:Alors j'ai regretté d'avoir vendu mes Jm Lab Antéa, modele ayant precedé la Gamme Electra certainement un des derniers modeles faits avec la collaboration de l'equipe Divatech avec leur separation du Groupe Focal. Divatech a d'ailleurs utilisé les HP de cette enceinte pour leur modele Mc 210.


gil


Enceinte magnifique !


Et j'oubliais l'Alcor : quelle enceinte !!


Salut Gilles :wink:

allez cadeau une paire d'ANTEA !!!! http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/131139273.htm?ca=12_s
bon week
David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 15 Aoû 2010 12:04

cable hp westlake premium, jamais utilisé de cables hp aussi bons......snifffff
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 11:04

bernardi a écrit:
haskil a écrit:
haskil a écrit:
gil2b a écrit:Alors j'ai regretté d'avoir vendu mes Jm Lab Antéa, modele ayant precedé la Gamme Electra certainement un des derniers modeles faits avec la collaboration de l'equipe Divatech avec leur separation du Groupe Focal. Divatech a d'ailleurs utilisé les HP de cette enceinte pour leur modele Mc 210.


gil


Enceinte magnifique !


Et j'oubliais l'Alcor : quelle enceinte !!


Salut Gilles :wink:

allez cadeau une paire d'ANTEA !!!! http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/131139273.htm?ca=12_s
bon week
David 8) 8) 8)



C'est pas gentil :mdr:

Puis l'annonce est deja supprimée... Ca doit toujours pas trainer ces bestiaux.

Depuis j'ai trouvé leur remplaçante, dans la meme marque :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20263
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 23 Aoû 2010 14:46

Moi j'ai longtemps regretté d'avoir vendu mes Elipson Orphée et mon petit musical Fidelity A1 tout bizarre et torturé mais qu j'aimais bien
forgeron
 
Messages: 119
Inscription Forum: 04 Juin 2009 23:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 12:50

Moi je regrette amèrement d'avoir vendu mon caisson AUdience Absolute A10HP...
Depuis impossible de retrouver un caisson qui sonne comme ce caisson clos en HC et en HIFI... et quelle gueule!
Bref je l'ai laissé filer pour 300€, et maintenant je regrette :(
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 23:35

bonsoit à tous,

puisque l'on peut parler du matos racheté, dans mon cas
mon ampli yam B6 et préampli C2A.
Je possédais les enceintes à l'époque où je possédais le reste (cassé).
J'ai souhaité les réécouter dans leur "jus" de l'époque (79).
Et le bonheur est revenu.
Mon p'tit AS1000 fait pâle figure (donc destiné à la FM).

oili oualou

cdlt
ledjap
lejap
 
Messages: 237
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:38
  • offline

Message » 24 Sep 2010 0:30

Préampli: Melody SHW 1688, je l'aurais racheté si il était symétrique (toute ma chaine l'est)... C'est le maillon qui m'a fait faire le plus grand bon en avant (de loin...) surtout au niveau détails et scène sonore (c'est le propre du préampli ceci-dit...)

Amplis: Hafler TA 1600, mis à part qu'ils mont grillé un haut parleur car un condo a grillé également, c'était le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais eu... Une dynamique fantastique!

Le reste a eu moins d'intérêt, à part peut être mes Klipsch RF7 (un peu extraverties, mais très attachantes: elles en font des tonnes pour leur prix: excellent sur le jazz trio notamment..)

Mes vieilles Cabasse et leur ampli d'époque, je les ai gardées (pour le prix, ce serait une honte de les vendre) :wink: .
gwennick
 
Messages: 245
Inscription Forum: 15 Nov 2008 0:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 24 Sep 2010 10:30

j'évite toute déception, je ne revends jamais rien ..... Au secours ça s'accumule .....
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message