Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, Cyrano222, Dzama, man51, Momaday et 76 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Star Wars, Trilogies (infos page 1)

Message » 15 Aoû 2010 16:33

Fin 2011, tu parles d'une nouvelle :roll:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 23:05

Idematoa a écrit:
yous a écrit:Enfin!!! je suis tombé, (aiiie!!) sur cette news (confirmer) qui je pense va en réjouir plus d'un.... :lol: :lol: :lol:
concentrons toute les informations techniques sur l'une des éditions les plus attendue du format blu ray :wink:



Elle est bien bonne.... Cette nouvelle... :mdr: :wink:


Hum, ok 8) disons plus tot une belle confirmations puisque les rumeurs planer depuis avril :wink:
au passage HDnumérique confirme à son tour :wink:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... iciel.html

Fin 2011, tu parles d'une nouvelle

ben vue que sa pronostiquer ici pour une arriver en 2012/2013 voir 2014 :roll: je trouve ca relativement court et puis y'a largement de quoi patienter d'ici la, Alien ect.... :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 9:57

Star Wars pour 2011, c'est officiel :

http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... _2011/5256
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 10:45

Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 10:49

Je m'y perds on est d'accord la scène que l'on voit partout et qui est référencé au moins 4 fois ici sur ce topic sur le Retour du Jedi à été faite par les studios de Lucas Film et non par des fans inconditionnels de Star Wars car sinon je trouve que c'est très très proche du film et là je dirai chapeau pour avoir aussi bien reconstituer l'atmosphère et les personnages de cette saga mythique.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 12:17

Guts59 a écrit:Seul bémol : pas de VF HD... vu que c'est Fox qui édite.

sais t on jamais peut etre feront ils un effort

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 15:31

L'espoir fait vivre...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 16:17

Actarus9999 a écrit:Je m'y perds on est d'accord la scène que l'on voit partout et qui est référencé au moins 4 fois ici sur ce topic sur le Retour du Jedi à été faite par les studios de Lucas Film et non par des fans inconditionnels de Star Wars car sinon je trouve que c'est très très proche du film et là je dirai chapeau pour avoir aussi bien reconstituer l'atmosphère et les personnages de cette saga mythique.


Oui c'est une scène tournée à l'époque et qui n'avait pas été incluse dans le montage final
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 18:12

mathieuhatt a écrit:
Actarus9999 a écrit:Je m'y perds on est d'accord la scène que l'on voit partout et qui est référencé au moins 4 fois ici sur ce topic sur le Retour du Jedi à été faite par les studios de Lucas Film et non par des fans inconditionnels de Star Wars car sinon je trouve que c'est très très proche du film et là je dirai chapeau pour avoir aussi bien reconstituer l'atmosphère et les personnages de cette saga mythique.


Oui c'est une scène tournée à l'époque et qui n'avait pas été incluse dans le montage final


Ah merci je me disais aussi que des fans même talentueux aurais eu du mal à convaincre les comédiens de l'époque pour tourner cette scène et l'a faire ajoute par Lucas lors de la réédition de FALL 2011.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 18:18

J'attends l'édition 4K en natif de 2015.

Merci.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 14:09

Actarus9999 a écrit:
mathieuhatt a écrit:
Actarus9999 a écrit:Je m'y perds on est d'accord la scène que l'on voit partout et qui est référencé au moins 4 fois ici sur ce topic sur le Retour du Jedi à été faite par les studios de Lucas Film et non par des fans inconditionnels de Star Wars car sinon je trouve que c'est très très proche du film et là je dirai chapeau pour avoir aussi bien reconstituer l'atmosphère et les personnages de cette saga mythique.


Oui c'est une scène tournée à l'époque et qui n'avait pas été incluse dans le montage final


Ah merci je me disais aussi que des fans même talentueux aurais eu du mal à convaincre les comédiens de l'époque pour tourner cette scène et l'a faire ajoute par Lucas lors de la réédition de FALL 2011.


j'ai quelques doutes pour le moment sur le fait que cet extrait ait été tourné à l'epoque. on ne voit pas du tout le visage de "luke". N'importe qui a pu jouer la scene actuellement, et cette scene n'a jamais été repertorié comme filmé à l'epoque, au contraire des scenes coupés presentent dans les DVDs qui existaient deja sous forme plus ou moins officielles.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 14:25

wookie a écrit:
Actarus9999 a écrit:
mathieuhatt a écrit:
Actarus9999 a écrit:Je m'y perds on est d'accord la scène que l'on voit partout et qui est référencé au moins 4 fois ici sur ce topic sur le Retour du Jedi à été faite par les studios de Lucas Film et non par des fans inconditionnels de Star Wars car sinon je trouve que c'est très très proche du film et là je dirai chapeau pour avoir aussi bien reconstituer l'atmosphère et les personnages de cette saga mythique.


Oui c'est une scène tournée à l'époque et qui n'avait pas été incluse dans le montage final


Ah merci je me disais aussi que des fans même talentueux aurais eu du mal à convaincre les comédiens de l'époque pour tourner cette scène et l'a faire ajoute par Lucas lors de la réédition de FALL 2011.


j'ai quelques doutes pour le moment sur le fait que cet extrait ait été tourné à l'epoque. on ne voit pas du tout le visage de "luke". N'importe qui a pu jouer la scene actuellement, et cette scene n'a jamais été repertorié comme filmé à l'epoque, au contraire des scenes coupés presentent dans les DVDs qui existaient deja sous forme plus ou moins officielles.


Je ne pense pas que ces scènes aient été tournées à l'époque. Rien que la structure du plan semblent peu en corrélation avec l'époque de tournage.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 15:03

Ca me semble gros aussi.

Mais en y pensant, c'est marrant qu'il n'y ai jamais eu de scènes coupées sur aucun dvd bonus à ma connaissance..
anagram
 
Messages: 18
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 14:10
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 22:15

J'assume complètement le coté compulsif de mes achats Star Wars :

Coffret VHS
Coffret LD pal
Coffret LD Pal VOST
Coffret LD Pal Pyramide
Coffret LD ultimate NTSC AC3 (avec achat d'un démodulateur AC3 Yamaha pour l'occasion)
LD NTSC Episode 1
DVD Episode 1
DVD Episode 2
DVD Episode 3
Coffret Trilogie DVD

Et devinez quoi??? Je vais acheter le coffret BD... put1 ça va être long d'attendre Novembre 2011 :P

Moi j'aime bien Star Wars :lol: 8)
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 22:43

echobelly a écrit:J'assume complètement le coté compulsif de mes achats Star Wars :

Coffret VHS
Coffret LD pal
Coffret LD Pal VOST
Coffret LD Pal Pyramide
Coffret LD ultimate NTSC AC3 (avec achat d'un démodulateur AC3 Yamaha pour l'occasion)
LD NTSC Episode 1
DVD Episode 1
DVD Episode 2
DVD Episode 3
Coffret Trilogie DVD

Et devinez quoi??? Je vais acheter le coffret BD... put1 ça va être long d'attendre Novembre 2011 :P

Moi j'aime bien Star Wars :lol: 8)


moi aussi :mdr:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16409
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message