Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, laguiche342, lolotheretour2, papounay, Patbon21500, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Meilleure qualité d'image

Message » 14 Aoû 2010 15:49

Hello,

je trouve bizarre que dans tous les tests des mediaplayers il n'y a jamais de vrai test de la qualité d'image comme on peut le voir sur un test de lecteur bluray ou elle est disséquée. Une idée pourquoi ? Et si des personnes ont cette sensibilité, auriez vous comparé les tenors actuels pour savoir lequel lisait les mkv avec le meilleur rendu ?
Je me dirige vers le C200, mais je cherche vraiment ce qui sera le plus proche d'un bluray, sans considérer le prix. Est-ce un bon choix ? Y a t'il des modifications possibles comme sur un oppo pour le "tuner" ? Et si oui le résultat est il probant ?

merci bcp pour votre aide
Seb
sebrenaud
 
Messages: 210
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:39
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 9:24

Pas un grand sucès mon topic ... Pour ceux qui ont un super projo et qui cherchent la meilleures qualité de source, vous choisissez quel media player ? Ou bien est ce que vous faites tous confiance à un bon scaler et. Ne regardez que l'interface et la compatibilité des codecs ?

Merci par avance !
Seb
sebrenaud
 
Messages: 210
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:39
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 22:36

c'est vrai que ton post n'attire pas les foules, pourtant la question est excellente
Je lis mes MKV avec une passerelle WE Let it We, et moi aussi j'aimerais connaitre le meilleur lecteur MVK
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 17:48

Y'a pas déjà les réponses que tu cherches là dedans?

viewtopic.php?f=1182&t=29936209
jpl_hd
 
Messages: 131
Inscription Forum: 20 Juin 2010 14:22
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 22:40

a priori faut que tu favorises un boitier avec puce sigma, j'ai moi même un xtreamer avec une puce realtek il faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil sur les boitiers équipés des sigma pour voir si la différence est perceptible :D
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message