Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, CDE37, ecoutervoir, guilf, RV57, smeagol, the_spoot, TMC31 et 117 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Grésillement internet Ampli Sony Bravia

Message » 15 Aoû 2010 22:44

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté (il y a 2 mois) d'occasion un système home cinéma Sony Bravia d'occasion. C'est le HT-DDW890 dont la fiche se situe ici : http://www.sony.fr/product/hcs-cinema-s ... e=Overview

L'autre jour je me suis rendu compte d'un grésillement assez gênant, au début je pensais que cela venait du fait que cela faisait un moment qu'il était allumé et qu'il était "chaud". Ce que j'avais avec un ampli de sonorisation qui quand il était chaud faisait "grésiller" son à bas volume. Assez classique en fait.

Mais en écoutant les enceintes le grésillement ne venait pas de là, et en cherchant un peu je me suis rendu compte, malheureusement, que le grésillement venait de l'intérieur de l'ampli... Maintenant je surveille et je me rends compte que le grésillement n'apparait pas dès l'allumage mais au bout de 30 minutes - 1 Heure d'utilisation.

En dehors de cela il n'y a aucun problème, le son fonctionne impeccablement... Mais ce grésillement est plutôt gênant. Ma question est donc : Est ce normal ? Est ce que cela vient d'un problème de composant qui est entrain de lâcher ? Auquel cas qu'est ce qui est le plus probable ? Ce peut-il que cela soit un problème de masse ? (Les terres ne sont pas orthodoxes à mon appartement)

Merci d'avance pour vos réponses
Steuf59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Aoû 2010 22:33
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 9:59

Personne n'a d'idée ? :/
Steuf59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Aoû 2010 22:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message