Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[RADIO] Réception NetRadio avec ampli Yamaha RXV 2065

Message » 16 Aoû 2010 17:19

Bonjour,

J'utilise depuis un an une chaîne Home cinéma avec ampli Yamaha RXV 2065 + TV Sony Bravia + 5.1 JBL + le Cube Canal+. La Connexion internet est assuré par CPL LEA NetPlug200, sur Netgear branché à la Livebox Sagem de Orange (connexion Haut Débit).

Voici le problème rencontré :
la connexion à une Radio de NetRadio s'arrête toujours au bout de 20 minutes (20 min. précises, à qq secondes près !!). Il faut attendre un long moment, relancer la fonction NETRADIO de l'ampli, après avoir ré-initialisé la fonction NetRadio. Alors, ça remarche mais cela s'arrête encore au bout de 20 minutes ...etc ...

J'ai interrogé la maison Yam. France. Mais ils n'ont eu aucune réponse satisfaisante.

J'ai alors remplacé la connexion CPL par un câble RJ45 d'environ 10 m entre l'ampli et le Netgear. J'ai ré-initialisé la fonction USB/Net sur l'ampli. Tout a redémarré correctement. Mais 20 minutes après : arrêt de la connexion Radio !!!

Question : par qui est assuré le service NetRadio ? Le service est-il libre ou son utilisation nécessite-t-elle un abonnement payant ? Sinon, pourquoi ces coupures systématiques au bout d'exactement 20 minutes ??
Je vous remercie de trouver une réponse et si possible un moyen de corriger ce bug.

Cordiales salutations.
Albert Picciocchi
picciocchi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 16:26
  • offline

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message