Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07 et 60 invités

TRANSFO D'ALIM TUBE 845

Message » 16 Aoû 2010 18:10

Bonjour

J'ai un soucis sur un transfo d'alim sur des blocs mono et j'aurais bien voulu savoir ou se procurer ce type de transfo. Au secondaire j'ai du 2x380v, 10v et 6v. Si vous avez des bons plans ,,,je suis preneur.

Merci
andychris
 
Messages: 164
Inscription Forum: 22 Juil 2007 17:23
Localisation: essonne
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 18:24

Contact ABL : http://www.abltransfo.fr/
Explique leur ton désir et ils te répondront. Par contre il faudra préciser les intensités..... :roll:
Est-ce 6 ou 6,3 volts ? :roll:

Précise nous le modèle de ton ampli, etc.....
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 9:17

Salut :)

Electra Sud Ouest (anciennement Magnetic) peut également te faire des transfos de ce type, je pense d'ailleurs que ce sont ceux qui doivent avoir le meilleur rapport Q/P

Ensuite, comme l'a dit le breton, c'est la puissance qui va définir le prix de ton transformateur.

Dagda :)

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 17:29

Pour info, chez ABL, j'avais fait faire 2 transfos pour mon ampli casque à tubes (Bijou).
- 250/0/250 à "je ne sais plus combien d'ampères"
- 6,3 V à 200 mA (doublé par rapport à l'inital :mdr: )
- capoté
prix pièce : environ 60 € pièces TTC fdpin il y a 1 an je crois. :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 19:55

Hello

bon fausse alerte il semblerait. Le probléme semble venir d'un transfo car en fait il n'y a pas de mise a la terre sur les boitiers exterieurs des transfos et ils doivent se charger un peu. J'ai mis tous les transfos a la terre et tout semble ok,,,,enfin j'espere que ça dure....

Sinon pour les bobineurs, je demandais ça car je cherchais une adresse peut etre meilleur que celle que j'ai. La derniere fois j'avais fait faire un transfo pour mon entrée phono chez Hexacom, et franchement, du très bon boulot.

A+
andychris
 
Messages: 164
Inscription Forum: 22 Juil 2007 17:23
Localisation: essonne
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message