Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, Google [Bot], Moucham et 82 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Vos derniers achats DVD/BD2D/BD3D

Message » 16 Aoû 2010 23:20

3 de plus, à 2.95 euros chaque !

Image
Image
Image
Bedlam
 
Messages: 168
Inscription Forum: 27 Déc 2008 22:41
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 10:14

Bedlam a écrit:3 de plus, à 2.95 euros chaque !

Image
Image
Image



tu collectionne les nanard ?
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 18:16

actarrius a écrit:tu collectionne les nanard ?



J'adore ! :mdr: Je suis fan des films pas prise de tête...au moins, c'est marrant et ça détend après une rude journée... :mdr:
De quoi se vider la tête, pas comme beaucoup de films "plus sérieux" qui ne font que te morfondre un peu plus...il y a assez de misère dans le monde sans en voir au ciné ou en dvd en plus... :roll: Et à 2.95 euros... :mdr:
Bedlam
 
Messages: 168
Inscription Forum: 27 Déc 2008 22:41
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 18:36

Toujours à 2.95 chaque (j'ai loupé Godfather...):

Image
Image
Image
Image
Image
Bedlam
 
Messages: 168
Inscription Forum: 27 Déc 2008 22:41
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 18:38

Ca fait peur ces films. :cry:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 18:48

Image
Image
Image


Et comma j'avais un peu de rab. je me suis permis le luxe 8) 8)

Image
Image
Image

8) 8)
Relax
 
Messages: 2347
Inscription Forum: 20 Oct 2009 20:44
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 0:14

il y en a qui ont des sous à jeter par les fenêtres !!!!!!!!! :mdr:
Rien que je vois l'affiche de certains que déjà j'ai mal au ventre.... :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 4:31

deltaplane a écrit:il y en a qui ont des sous à jeter par les fenêtres !!!!!!!!! :mdr:
Rien que je vois l'affiche de certains que déjà j'ai mal au ventre.... :mdr:

C'est clair. :mdr:
D'ailleurs annonce à ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs Euros, je suis preneur. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 12:28

deltaplane a écrit:il y en a qui ont des sous à jeter par les fenêtres !!!!!!!!! :mdr:
Rien que je vois l'affiche de certains que déjà j'ai mal au ventre.... :mdr:


maxbond a écrit:C'est clair. :mdr:
D'ailleurs annonce à ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs Euros, je suis preneur. :mdr:


Je dois admettre que je ne suis pas spécialement friand de ce genre de films mais c'est quand même agaçant de voir qu'il y a toujours une ou 2 personnes pour critiquer les goûts des autres :evil:

Du moment que ces films leur plaisent et leur permettent de passer un bon moment sans prise de tête, où est le problème ? Quel est VOTRE problème ? C'est pas vous qui regardez ces films à leur place, je me trompe ? :wink:
Les goûts et les couleurs çà se discute pas, on a chacun les nôtres :). Si vous ne jurez que par les chefs d'oeuvres, tant mieux pour vous; ils préfèrent se détendre devant des films qui ne se prennent pas au sérieux, tant mieux pour eux. Et comme çà tout le monde est content 8)
Vador le Sith
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Juil 2010 12:11
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 16:58

RIEN QUE VOS CHEVEUX avec Adam Sandler est une référence incontournable du film "pas prise de tête" de même que WAYNE'S WORLD 1 & 2

mais bon, je vous ai prévenus, c'est de l'humour 3eme degré minimum, et à ne pas regarder avec des meufs, elles peuvent pas comprendre ce genre d'humour, c'est pas de leur faute, c'est génétique XX.
docquad
 
Messages: 396
Inscription Forum: 19 Nov 2004 17:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 16:29

Vador le Sith a écrit:Je dois admettre que je ne suis pas spécialement friand de ce genre de films mais c'est quand même agaçant de voir qu'il y a toujours une ou 2 personnes pour critiquer les goûts des autres :evil:

Du moment que ces films leur plaisent et leur permettent de passer un bon moment sans prise de tête, où est le problème ? Quel est VOTRE problème ? C'est pas vous qui regardez ces films à leur place, je me trompe ? :wink:
Les goûts et les couleurs çà se discute pas, on a chacun les nôtres :). Si vous ne jurez que par les chefs d'oeuvres, tant mieux pour vous; ils préfèrent se détendre devant des films qui ne se prennent pas au sérieux, tant mieux pour eux. Et comme çà tout le monde est content 8)



+ 1 000 000 000 000 !!

Je suis friand de films où l'humour prime, mais également friand de films d'horreurs et fantastiques (et encore, je me suis calmé, parceque je regardais TOUT les films d'horreurs passant à la tv à une certaine époque (c'était moins compliqué vu qu'il n'y avait que 5 chaines (je comptes pas C+ = chaine payante)).
Et c'est surtout aussi que c'est plus un achat compulsif, et sur des dvd pas cher.
Des chef d'oeuvres, j'en ai vu et en regardes (Rêves de Kurozawa, The Fountain, Brazil, ...) j'adore ça aussi.

Ce qui m'enerve, ce sont ceux qui se permettent de critiquer un film sans même l'avoir vu...c'est pas parce qu'un film n'a pas de gros budget, ou n'a pas de stars, ou sort diret to vidéo que c'est un navet !! Je dirais même qu'il y a plus de bons films qui sortent directement en vidéo qu'il n'y en à au ciné. Je suis parfois tombé sur de vrais pépites; mais voilà, la plupart du temps, s'il sortent direct to vidéo, c'est parce qu'il n'y a plus de budget pour une sortie en salle, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais.
Et je préfère regarder de bons petit films comme ça que de me taper les merdes de jeux téléréalités où les séries policières débiles qui se ressembles toutes... :roll:
Bedlam
 
Messages: 168
Inscription Forum: 27 Déc 2008 22:41
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 17:13

Bedlam a écrit:
Vador le Sith a écrit:Je dois admettre que je ne suis pas spécialement friand de ce genre de films mais c'est quand même agaçant de voir qu'il y a toujours une ou 2 personnes pour critiquer les goûts des autres :evil:

Du moment que ces films leur plaisent et leur permettent de passer un bon moment sans prise de tête, où est le problème ? Quel est VOTRE problème ? C'est pas vous qui regardez ces films à leur place, je me trompe ? :wink:
Les goûts et les couleurs çà se discute pas, on a chacun les nôtres :). Si vous ne jurez que par les chefs d'oeuvres, tant mieux pour vous; ils préfèrent se détendre devant des films qui ne se prennent pas au sérieux, tant mieux pour eux. Et comme çà tout le monde est content 8)


Ce qui m'enerve, ce sont ceux qui se permettent de critiquer un film sans même l'avoir vu...c'est pas parce qu'un film n'a pas de gros budget, ou n'a pas de stars, ou sort diret to vidéo que c'est un navet !! Je dirais même qu'il y a plus de bons films qui sortent directement en vidéo qu'il n'y en à au ciné. Je suis parfois tombé sur de vrais pépites; mais voilà, la plupart du temps, s'il sortent direct to vidéo, c'est parce qu'il n'y a plus de budget pour une sortie en salle, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais.
Et je préfère regarder de bons petit films comme ça que de me taper les ***** de jeux téléréalités où les séries policières débiles qui se ressembles toutes... :roll:

Qui te dit que les gens qui n'aiment les films du genre "Super Blonde" aiment forcément les jeux téléréalités débiles ?

Pour infos j'ai vu "Super Blonde" :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 17:19

Pour infos j'ai vu "Super Blonde" :mdr:


Booouuuuhhh!! woin le nul!!! :mdr: :mdr: :wink:

Les goûts et les couleurs çà se discute pas, on a chacun les nôtres

oui exacte, les égouts et les couleuvres égalements :mdr: 8)
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 17:21

yous a écrit:
Pour infos j'ai vu "Super Blonde" :mdr:


Booouuuuhhh!! woin le nul!!! :mdr: :mdr: :wink:


Et au ciné s'il te plait. :wink:
Et aussi "Crossroads"
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 17:27

maxbond a écrit:
yous a écrit:
Pour infos j'ai vu "Super Blonde" :mdr:


Booouuuuhhh!! woin le nul!!! :mdr: :mdr: :wink:


Et au ciné s'il te plait. :wink:
Et aussi "Crossroads"


Pareil pour Crossroad, un samedi à 11 h, j'était tout seul dans une grande salle :mdr: . Ben, l'est pas si mal que ça en fait, il se laisse regarder...encore un film avec beaucoup de préjuger parcequ'il y avait Britney dedans... :-?
J'ai même fait pire: j'ai vu Entre chien et chat (le 1er) au ciné, et là par contre, je l'ai trouvé...bof, ni nul, ni bien, de bons moments cepandant.
Bedlam
 
Messages: 168
Inscription Forum: 27 Déc 2008 22:41
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message