Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 94 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

VLC et les blu-ray

Message » 07 Aoû 2010 16:45

jubei1 a écrit:Si t'as jamais utilisé ffdshow, c'ets même pas la peine d'argumenter.

Pour avoir utilisé même la dernière version de vlc, mpc hc + shader + ffdshow lui reste toujours très supérieur du point de vue qualité.
Et encore il y a toujours des plantages avec vlc et des bugs de décompression.
Et je parle pas du son de vlc qui est toujourds aussi pourri :mdr:

C'est pas powerdvd qui va te permettre de lire certains blurays :mdr:


Je doit être irrécupérable car j'utilise aussi vlc depuis des années.

Je n'ai jamais eu de pb avec le son ( je suis en stéréo) et cote image ( toutes source confondu) C'est le moins pire de tout les soft que j'ai essayé

Après on peut surement faire autres choses avec FFshow mais il faut aussi un PC puissant et les réglages m'ont toujours gavé.
mulciber
 
Messages: 742
Inscription Forum: 24 Juin 2001 2:00
Localisation: Du coté de Versailles
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 17:30

boc21 a écrit : Dites nous SIMPLEMENT comment faire marcher Avatar avec VLC et surtout quelle version de VLC et où la trouver...

Je viens de tester avec la dernière version de vlc....impossible.
Par contre ca fonctionne très bien avec KMP + ffdshow sous seven 32 (sans oublier l'incontournable anydvd). Wouah quelle image encore !
Il suffit d'ouvrir la galette et prendre le plus gros fichier m2ts.
VIVE KMP :mdr:
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 11:57

De mon coté j'ai constaté d'énormes améliorations dans la dernière version de VLC.

J'avais déjà remarqué que la version Mac OS X de VLC marchait beaucoup mieux que la version Windows. La dernière version de VLC semble avoir corrigé les problèmes de la version Windows qui est à peut prêt au niveau de la version Windows.

C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de simplicité 8)
AD-DA
 
Messages: 60
Inscription Forum: 19 Déc 2008 19:08
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message