Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Orange TV et le nouveau décodeur UHD86

Message » 22 Juil 2010 13:46

loic69 a écrit:Enfin j'ai entendu dire récemment que Orange aller changer son fusil d'épaule concernant les contenus

Romain a écrit:Ah? tu as un lien vers cette info pour contenu et dates éventuellement ? Tu peux en dire +?


Ca change rien au problème de Orange sur les fonctions avancées par rapport à un abonné canal/canalsat mais la voilà, y aura juste un peu plus de monopole pour le Grand Chacal et un petit os pour Orange ! :mdr:

Image

Image
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Juil 2010 12:15

Quelle machine de mer** !!

Hier je teste le controle du direct. Sur une séquence d'1 minute, pas de prob, tout roule et ce jusqu'à la fin du film.

Ensuite, en soirée, parce que c'était vraiment nécessaire, début de flash forward sur C+, je mets en pause 6 minutes, et je reprends la lecture. J'ai le son pendant les 30 premières secondes, puis uniquement l'image!! pas de son!! Résultat, ben j'ai tout arrêté et j'ai mis un DVD !!!
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 11:42

J'ai eu peur hier soir..je mets M6HD sur le bouquet Orange et je vois un pixel mort, voir même 3 ou 4 accolés, au milieu de l'écran pour l'horizontale et à 10 15cm du bas pour la verticale. un gros point gris foncé/noir. Malheur!! Je change de chaine et plus rien ... :-?
Je change donc de bouquet et passe sur Canalsat, avec le même démodulateur, M6 et M6HD, aucun problème. J'arrive pas comprendre, un défaut généré par la retransmission Orange sans doute.

Vous avez constaté le même problème?

Merci ;)
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 15:27

Salut les gars,

Je possède aussi le UHD86 et une fois par semaine je suis obligé de rebooter le tout car en lecture de fichiers enregistrer sur le DD il plante et affiche un joli écran noire avec le rond qui tourne sans cesse.

Et j'ai constaté aussi que des fois mon DD ne réponds plus et un beau message jaune me disant qu'au prochain rebotage de mon démo ça remarchera mais la plupart du temps ça marche pas.

Et là le contrôle du direct n'en parlons pas l'autre jour je reconnais Castle et une réplique m'a fait mourir de rire je veux la montrer à ma compagne donc je vais retour et là impossible à ravoir la lecture planté de chez planté.

Franchement il planté mon ancien IHD 91 mais je trouve qu'il était plus véloce par fois. Mais bon peut être des défauts de jeunesse corrigé avec un nouveau firmware qui arrivera sous peu qui sais.

On peut toujours rêver.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 16:29

Même problèmeS, son, controle du direct, reboot obligatoire minimum 1 fois par semaine, l'IHD 91 était "moins pire".
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 12:21

C'est clair. On est dans le même bateau.

par contre j'imagine que tu l'as couplé avec une Livebox 2 ton UHD86 car voilà ce que j'aimerais faire j'ai connecté ma LB2 à un switch qui est connecté à ma G20 et mon lecteur BR et à l'intérieur du network je constate que Livebox orange media server apparaît mais il n'y a rien dans les dossiers.

J'aimerais y mettre mes fichiers mais le seul truc que j'ai trouvé pour procéder ainsi c'est d'installer un média server sur mon PC qui lui fait office de passerelle entre mon PC et ma TV et mon lecteur BR. Y a pas un chemin plus court que de c'embêter à installer ça car j'ai constaté que la rubrique Media server et aussi dans l'UHD 86.

Que faire ?
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 14:59

Voici un lien sympa, lis le et si tu t'en sors pas, on détaillera, tu es olbigé d'avoir un media server sur le PC, WMP peut le faire, sinon PS3 media server (gratuit).

J'ai bien une livebox 2, donc accès aux fonctions media server de l'uhd86. L'uhd 86 te donne simplement accès aux data stockées sur ton PC, tout comme une PS3 ou xbox, l'uhd récupèrera les data envoyées en streaming par le PC et donc décodées par le PC, l'uhd ne fera que l'affichage).

Je ne fais que passer je n'ai pas le temps de détailler, on voit ça domani ou ce week sinon MP/mail.

++
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 15:02

Ok je te remercie Romain j'ai donc installer le Media Server d'Orange et ça à l'air de bien passer donc si on est obliger d'avoir un serveur d'installer sur le PC je vais garder celui là en attendant de trouver mieux mais si celui ci marche avec tout je le garderai.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 09 Sep 2010 0:21

Un petit up par ici, j'ai des bandes bleues verticales sur la chaine Canal+ (bouquet canal+, je n'ai pas testé avec la chaine 4 sur Orange en clair). Cela depuis 2 jours.

Uniquement avec cette chaine, et ce n'est pas le cas sur la 182 = canal+ HD.

Donc, quelqu'un aurait il remarqué le même problème?? Je n'ai pas constaté ça chez des amis qui ont un démodulateur Canalsat type cube ou autre.
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 09 Sep 2010 8:44

Romain a écrit:Un petit up par ici, j'ai des bandes bleues verticales sur la chaine Canal+ (bouquet canal+, je n'ai pas testé avec la chaine 4 sur Orange en clair). Cela depuis 2 jours.

Uniquement avec cette chaine, et ce n'est pas le cas sur la 182 = canal+ HD.

Donc, quelqu'un aurait il remarqué le même problème?? Je n'ai pas constaté ça chez des amis qui ont un démodulateur Canalsat type cube ou autre.

Ça fonctionne normalement avec un cube. Désolé
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 09 Sep 2010 10:10

Oui c'est ce que j'avais constaté.
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Modif chaine à partir d'un PC

Message » 22 Sep 2010 19:36

Bonjour,
J'ai un décodeur UHD86 relié à une Livebox 1 qui est reliée à un PC, tout en réseau Ethernet. Bien sûr je ne peux pas faire d'échange de fichier avec ma Livebox 1.

Mais je voudrais pouvoir changer les chaînes du décodeur UHD86 à partir de mon PC. Je pense que celà est possible mais je ne sais pas atteindre le décodeur avec mon PC. Quelqu'un connaitrait-il la procédure? Malgré Google, je n'ai rien trouvé.

Merci de votre éventuelle collaboration.

Nota: Ma Livebox 1 est achetée, à part acheter à prix plein la Livebox 2, y aurait-il une astuce moins onéreuse? ( en restant à Orange!!!).
alain7133
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Nov 2008 23:10
  • offline

Message » 22 Sep 2010 19:44

Je ne vois pas du tout, jamais entendu parler de ce genre de manip, à part avec un smartphone ou pocket pc que tu peux utiliser comme télécommande.
Mais j'ai une question.....pourquoi? Tu es placé de telle sorte que tu ne peux utiliser la telco? uhd86 dans un meuble ou un truc du genre..?

Si tu trouves publie l'info ;) bonnes recherches
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 22 Sep 2010 19:54

Effectivement je souhaite brancher 2 télés sur le décodeur dont l'une se trouve dans une autre pièce relativement éloignée mais à côté du PC ( alors que les télés seraient dos à dos séparées par un mur). J'espérais donc pouvoir trouver une astuce pour changer de chaîne à partir du PC.

Si je trouve l'info je publierai mais j'ai déjà pas mal cherché. Je vais peut être essayé de poser la question sur d'autres forum.
alain7133
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Nov 2008 23:10
  • offline

compatibilité UHD 86 et Philips 42 PFL 9632

Message » 17 Oct 2010 9:04

Bonjour
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des problèmes avec le décodeur Sagem UHD86 d'Orange lorsqu'il est relié a une TV Philips de modèle 42 PFL 9632 D Full HD EN HDMI car pour ma part j'ai un écran noir alors que tout fonctionne correctement en péritel. Il paraitrait que ces deux matériels sont incompatibles en hdmi ce qui est un comble pour deux matériels récents ..
Merci pour vos réponses
stargate02100
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Fév 2010 12:10
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message