Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Général] Euh... Quel écran choisir?

Message » 20 Aoû 2010 9:35

Bonjour à tous!

Alors je navigue depuis quelques temps sur le forum et on trouve mais d'innombrable références d'Ecrans Full HD.

Pour les "nuls" comme moi :roll: le choix d'un écran en particulier devient vite un véritable casse-tête :mdr:

Ne pouvons nous pas créer puis débattre des écrans Plasma/LCD Full HD DU MOMENT qui sortent du lot... Comme un "TOP 10" des écrans d'aujourd'hui.

Donc voila ma proposition, que chacun définisse l'écran qui lui a fait tourner la tête (qu'il possède ou qu'il souhaite acquérir).

Cordialement,

HzK_^
HzK
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Aoû 2010 12:06
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 10:18

C'est normal qu'il y a autant de télé cités, tout le monde n'a pas assez de place pour avoir un 63 pouces chez soit, ou question d'argent, limitation à 500, 1000, 1500 euro, etc. utilisation pour des jeux, écran de pc, pour regarder la télé, etc. après y'en a qui sont plus attaché à une marque particulières, etc.

Donc bon je pense que y'aura pas trop de top 10, tout va ressortir, ou alors en fonction de la réponse de chacun faudra attribuer des points à chaque télé cité.

Personnellement je connais pas trop les références des télés actuelles, y'en a pas tellement qui plaisent.
DUNE92
 
Messages: 341
Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 10:41

Ta remarque conforte ce que je "redoutais".

En effet, un TOP 10 était un peu idéaliste de ma part mais bon sait-on jamais :mdr: J'aurai pensé que peut-être des écrans auraient plus ou moins séduit la majorité des consommateurs aguerris 8)

Toute proposition est bonne à prendre et toute critique également.

Par exemple: Vous avez acheté un écran et vous en êtes déçu donc écran à évité (et inversement)

Cordialement,

HzK_^
HzK
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Aoû 2010 12:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD