Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keis, methodman, zalem et 99 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer LX52 ou LX70 ?

Message » 20 Aoû 2010 3:17

Salut :)

jai une petite question...
J'hesite entre prendre un Pioneer LX52 neuf ou un LX70 d'occasion qui a lair en tres bon etat.
Quest ce que vous en pensez ?
La qualite des amplifications est elle meilleure sur le 70 au point de devoir le prendre lui en occase plutot que le 52 neuf il donne limpression detre plus haut de gamme pour le meme prix (en occase) non?
Dans un mouchoir de poche niveau prix je peux achetter un 1020 neuf, un LX52 (lancienne generation donc) neuf ou un LX70 (3 gen en arriere) en occasion...
Jai regarde aussi les models un peu moin cher de pioneer mais jaimerai pouvoir utiliser les modes THX donc plutot LX52/70.
Est ce une mauvaise idee dachetter un ampli d'occasion ? vu la puissance de la bete je me dis que il y a peu de moyen davoir abime le lx70 en le poussant dans ses derniers retranchement mais bon... je vous demande votre avis :) pour etre sure...

Merci
Chromatic
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 18:08
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 21:50

Personne na d'infos ?
ne serais ce que sur l'interet ou pas dachetter un ampli d'occasion ?
Chromatic
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 18:08
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 1:28

perso j'ai acheté mon lx70 d'occas sur ce fofo l'année derniere ,et si je devais le laisser pour un autre pio ,ce serait pas pour un lx52 !! mais un 72 / 73 !! :mdr:
apres il faut aussi savoir combien tu payerais ce lx70 et connaitre sa vie passé !!!!pour etre sur de pas faire une mauvaise affaire !! :-? :-?

en tous cas le 70 est un super ampli !!! :P et amha n'a rien a envier au 52 !!! :wink:
deja il est plus gros et plus dans la ligne des 71/72 (sans la classe d ),bon c'est sur l'osd du mcacc est moin classe que celui des gammes suivantes mais ca sert pas souvant !!! :mdr:
apres il y a tjrs l'histoire de la garantie et de la possible revente qui fait que ca donne quand meme a refléchir !!!! :oops:
un produit neuf sous garantie ,(meme moin bon !!) c'est quand meme une securité !!!! :o :roll: :wink:

a voir !! :wink:
djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message