Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

choix enregistreur dvd avec canalsat

Message » 17 Aoû 2010 20:26

Bonjour,

je souhaite acheter un lecteur enregistreur hd avec DD intégré
le soucis est que je n'y connais rien
je précise que je n'ai la télé que par canal satellite, la tnt n'étant pas éligible
pouvez-vous me proposer des produits ? ( budget 200-260 euros)
magelan15
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 22:39
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 14:20

Saut,

Pour moi, il n'y a pas 36 solutions:

Acun enregistreur n'autorise de capture de la HD Canal..ni des autres bouquets d'ailleurs..

Seules solutions:

Un démo avec sortie USB vers DD...c'est assez couteux..

Un PCHC avec périph DVB SAT, là ton PC peut éventuellement faire l'affaire...suffit d'un périph PCI ou USB et d'un CAM Astoncrypt, budget vers 200€.
Mais tu peux pas utilioser à la fois le PC et le Démo Canal..quoique..avec un petit gadget supplémentaire le "smartwi", tu peux cascader Démo Canal et Périph DVB et recevoir des chaînes Canal différentes et enregistrer en tâche de fond le contenu en cours ou une autre chaîne...Idéal si ton PC à unne sortie HDMI et ta TV plusieurs entrées HDMI. En mettant quelque sous supplémentaires: ajouter un lecteur/graveur BR et un soft de gravure compatible HD.

Certaines TV modernes ont un CI pour recevoir un CAM et un tuner SAT, si la TV a une sortie USB vers DD, tu as un système complétement intégré car il suffitr d"'acheter un CAM AStoncrypt pour CANAL et mettre ta carte d'abonnement dedans...

A+

A+

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message