Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite V)

Message » 21 Aoû 2010 23:07

et rebolote pour tailler dans la structure !!! :mdr:
tu me dira ;quite a la modifier !! autant que ce soit pour l'agrandir !!! :P :lol:

moi j'aurai bien vu une paire de totem sur pieds de chaque coté de la structure !!!................... :mdr: :mdr: :lol:
ok ------------------------------> :oops: :mdr:

quand tu aura se super écran faudra que tu me payes une biere !!! :P :wink:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 23:17

Et oui elles ont aussi leur petit mot a dire ces dames : bon bah tant pis c'est les klipsch qui doivent être contente!
Moi c'était pareil avec ma femme mais elle a trouve les apertura tellement belles que du coup ça ne la degenrai bcp moins...
Il faudrait lui faire voir des produits qui estetiquement pourait lui plaire : apertura,sonus faner,parot enfin bon je ne connais pas ces gouts mais quand l'enceinte devient un objet de deco ça passe mieu....
Bon après il faut aussi que le son puisse te plaire...

Sinon as tu déjà entendu parler des enceintes plates de chez jmr.....j'ai vraiment été surpri par leur qualité et en plus ça plait aux femmes enfin certaines...

A+
NICOBA
 
Messages: 208
Inscription Forum: 31 Mai 2007 17:23
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 7:46

hier soiree folle autour d un bbq et de la piscine.... forcement les rf 83 ont envoyé un son adequate et surprenant pour les invités... ils se souviennent encore du decollage du vaisseau dans avatar...
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 14:29

Yo tout le monde!
Quelq 1 aurait il une scie sauteuse a me preter?
Je dois faire des decoupes de lames de terrasse mais je n arrive pas a etre parfaitement droit a la scie a main...l ideal seraie une scie sauteuse ac laser integré (plus facile pr viser).
Bientot les photos ;)
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 14:36

j'ai ca:
Image

et ca :
Image

si t'as le courage de venir les chercher !! :wink:

djé :wink:

ps: photos non contractuelles !! :mdr:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 14:48

J'ai tout sauf ça, la mienne est HS depuis longtemps.
J'ai une circulaire qui marche bien si tu veux.
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 15:18

j'ai une scie sauteuse de merde, mais elle marche...

une scie circulaire c'est plus propre je trouve... mais j'ai pas.
lyksyr
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 15:59

Merci les gars,
Peps jsuis preneur pr la scie circulaire. (j espere q jvais y arrive car c po un outils fait pr les gauchers :-? )

Et seb je suis aussi preneur pt ta scie sauteuse. Je dois faire qlq angles ds 4 lames dc impossible ac la scie circulaire.
Jvous appelle ds la semaine ;)

Djé desole mais j aurai po le tps de descendre cette semaine.
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 16:44

zip.jeff a écrit:Merci les gars,
Peps jsuis preneur pr la scie circulaire. (j espere q jvais y arrive car c po un outils fait pr les gauchers :-? )

Et seb je suis aussi preneur pt ta scie sauteuse. Je dois faire qlq angles ds 4 lames dc impossible ac la scie circulaire.
Jvous appelle ds la semaine ;)

Djé desole mais j aurai po le tps de descendre cette semaine.


:wink:
no pbs !! 8)
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 21:27

c marrant je suis justement en train d'acheter une scie onglet pour mes travaux... direction leroy merlin ou autre et zou je vais aussi couper du bois.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 21:35

Allez, ce soir, première séance HC dans la nouvelle salle dédiée. Le canapé trouvé sur leboncoin est arrivé cet après-midi, et à part quelques câbles à cacher ici et là, c'est déjà viable !

Pulp Fiction probablement... 8)
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 7:22

Mathieu...tes RS sont elles dispo ?? :)

J'ai refait quelques ecoutes a bas volume dans le salon...et tout le monde a fait "whaoooo le son"... et moi qui relance " et oui le top ces enceintes".
Dur de les vendre pour realiser un salon WAF...

J'ai peut etre la place de mettre le sunfire, mais il sera regler uniquement pour l'infra car les rf sont vraiment surprenante dans le grave (désolé mathieu :) )
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 19:21

Allez je vais en faire sourire quelques un...

WAF s'absente de la maison...vite je vide des cartons...non non... j'allume l'ampli et fait parler les rf a un volume d'homme. (Z7 a -15db).

Et là THE claque.. Ptain, sur le vaisseau avatar ou sur this is it... mon coeur a battu largement plus.
forcement, je prends du recul sur la vente car le plaisir de ce son envoyé....

Et autre bonne nouvelle, je suis sortie ecouter...et là nickel... les fenetres alu acoustiques et l'isolation renforcée de la maison...il y a juste un leger souffle... bon peut etre qu'avec le sunfire en infra ca tremblera un peu plus :).

Ici les maisons sont toutes collées donc respect du voisinage oblige...quoique avec la BBQ party et Piscine party (hum l'eau a 29) de ce we...
Enfin, vous etes libre pour la cremaillere? j'ai de quoi coucher :) (et de la cote de boeuf pour les carnivores)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 19:52

:mdr: :mdr:
arretes de te faire du mal !! coupe de suite le yam !!! sinon la separation (si elle a lieu !!! :mdr: :mdr: :mdr: !!!) ne sera que plus dure !!
et quand tu aura ton beau salon ultra waff tu aura tjrs le souvenir des rf et la tu va te mettre a chialer comme un gamin !!! :lol: :lol: :lol:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 22:18

arrete je suis deja en train de penser a un room2... histoire de garder les rf pour le bureau...
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message