Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, petitcho, tex61, TheArtist et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[EDITEUR] Criterion Collection

Message » 10 Aoû 2010 21:46

maxbond a écrit:
John Nada a écrit:Me suis endormi devant les deux :lol: ! donc non je ne les ai pas vu!

Comment t'as pu t'endormir devant "la vie aquatique" ? :o


incroyable, est-ce que Steve Zissou sort en blu ray prochainement ? :roll:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 15:01

En dvd zone 1, l'édition était une criterion, ça laisse un bon espoir de le voir donc arrivé en blu ray !

Edit : En tout cas, l'édition de The Darjeeling Limited fait bien envie !
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 15:34

loulouka a écrit:Pleinement d'accords, on attend donc péniblement de voir des éditeurs Français (qui en plus, me semblent ils, on m'arrête si je me trompe, subventionnés) de bien vouloir sortir les chefs d'œuvres du cinéma Français (remastérise et avec des bonus, svp) parce que voir à l'étranger sortir des films Français de notre patrimoine c'est quand même un comble. On marche sur la tête là !!
(D'autant plus que les blu ray Criterion sont malheureusement Zone A exclusif, heureusement que j'ai un lecteur zone A moi :-? :lol: mais ça prive un grand nombre aussi)

C'est vrai. Il faut que des éditeurs comme MK2 se réveillent un peu, et fassent du bon travail aussi. Parce qu'il ne suffit pas qu'ils nous sortent les films vite fait bien fait, histoire de dire qu'ils sont dispo en Blu ray.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 15:51

J'ai presque envie de m'acheter un lecteur zone a pour profiter des éditions Criterion...
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 8:40

ca fait longtemps que j'y pense, d'ailleurs ceci commence à faire du vélo dans ma tête http://www.univers-hightech.com/oppo-bdp-83.php avec remise supp de 5% si achat avant septembre :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 10:38

yous a écrit:ca fait longtemps que j'y pense, d'ailleurs ceci commence à faire du vélo dans ma tête http://www.univers-hightech.com/oppo-bdp-83.php avec remise supp de 5% si achat avant septembre :wink:



j'espère que tu te laisseras tenter car moi j'ai sauté le pas et je le regretteras pas du tout. C'est le plus beau et fonctionnel lecteur que j'ai vu jusqu'à présent.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 16:03

:o :o :o

8) 8) 8)

yes !

Image

Image
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 17:19

muse92 a écrit::o :o :o

8) 8) 8)

yes !

Image

Image
°
Excellent ces deux films.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 13:50

La nuit du chasseur :o ... Ptain ils ont une boite à message conventionnelle ces zouzous, parce qu'ajouter des sous titres dans quatre langues européennes (français - Italien - Espagnol - Allemand) ça ne prend pas beaucoup de place, et ça leur ouvrirait des marchés. Parce que franchement, c'est vraiment magnifique !!
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 13:51

muse92 a écrit:Image


Magnifique ...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 13:54

lcartau a écrit:La nuit du chasseur :o ... Ptain ils ont une boite à message conventionnelle ces zouzous, parce qu'ajouter des sous titres dans quatre langues européennes (français - Italien - Espagnol - Allemand) ça ne prend pas beaucoup de place, et ça leur ouvrirait des marchés. Parce que franchement, c'est vraiment magnifique !!

C'est un éditeur exclu pour le marché US, et je ne crois pas que ça les intéresse les autres marchés. Et puis il ne faut pas oublier que les films qu'ils éditent aux USA appartiennent à d'autres distributeurs en Europe. C'est pour ne pas faire de la concurrence aux autres éditeurs aussi d'où l'absence de sous titres et langues et le zonage.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 14:01

Quel dommage quand même, ces éditions sont superbes pour des films superbes !
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 14:44

maxbond a écrit:
lcartau a écrit:La nuit du chasseur :o ... Ptain ils ont une boite à message conventionnelle ces zouzous, parce qu'ajouter des sous titres dans quatre langues européennes (français - Italien - Espagnol - Allemand) ça ne prend pas beaucoup de place, et ça leur ouvrirait des marchés. Parce que franchement, c'est vraiment magnifique !!

C'est un éditeur exclu pour le marché US, et je ne crois pas que ça les intéresse les autres marchés. Et puis il ne faut pas oublier que les films qu'ils éditent aux USA appartiennent à d'autres distributeurs en Europe. C'est pour ne pas faire de la concurrence aux autres éditeurs aussi d'où l'absence de sous titres et langues et le zonage.


Oui tu as raison, c'est extrêmement clair :wink: . Enfin, je me dis que mon prochain lecteur BR sera dézonné. Prendre un autre lecteur BR en zone A c'est multiplier les sources, et honnêtement je n'en peux plus :mdr:
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 14:45

lcartau a écrit:
maxbond a écrit:
lcartau a écrit:La nuit du chasseur :o ... Ptain ils ont une boite à message conventionnelle ces zouzous, parce qu'ajouter des sous titres dans quatre langues européennes (français - Italien - Espagnol - Allemand) ça ne prend pas beaucoup de place, et ça leur ouvrirait des marchés. Parce que franchement, c'est vraiment magnifique !!

C'est un éditeur exclu pour le marché US, et je ne crois pas que ça les intéresse les autres marchés. Et puis il ne faut pas oublier que les films qu'ils éditent aux USA appartiennent à d'autres distributeurs en Europe. C'est pour ne pas faire de la concurrence aux autres éditeurs aussi d'où l'absence de sous titres et langues et le zonage.


Oui tu as raison, c'est extrêmement clair :wink: . Enfin, je me dis que mon prochain lecteur BR sera dézonné. Prendre un autre lecteur BR en zone A c'est multiplier les sources, et honnêtement je n'en peux plus :mdr:

Je crois qu'il y a des lecteurs que tu peux faire dézonner en boutique.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 14:59

maxbond a écrit:
lcartau a écrit:
maxbond a écrit:
lcartau a écrit:La nuit du chasseur :o ... Ptain ils ont une boite à message conventionnelle ces zouzous, parce qu'ajouter des sous titres dans quatre langues européennes (français - Italien - Espagnol - Allemand) ça ne prend pas beaucoup de place, et ça leur ouvrirait des marchés. Parce que franchement, c'est vraiment magnifique !!

C'est un éditeur exclu pour le marché US, et je ne crois pas que ça les intéresse les autres marchés. Et puis il ne faut pas oublier que les films qu'ils éditent aux USA appartiennent à d'autres distributeurs en Europe. C'est pour ne pas faire de la concurrence aux autres éditeurs aussi d'où l'absence de sous titres et langues et le zonage.


Oui tu as raison, c'est extrêmement clair :wink: . Enfin, je me dis que mon prochain lecteur BR sera dézonné. Prendre un autre lecteur BR en zone A c'est multiplier les sources, et honnêtement je n'en peux plus :mdr:

Je crois qu'il y a des lecteurs que tu peux faire dézonner en boutique.


Oui mais pas mon (excellent) modèle : sony BDP760 :mdr:
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message