Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, gaweks, indien29, klipschdestras, nico_abcd, Nonaud, PAT 94, pinou123, sax.tenor, Taisetsu458, Xhala_debru et 275 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Aide choix première install hfi

Message » 22 Aoû 2010 12:38

bonjour a tous

tout d'aboird, je remercie le membre FDRT pour son aide quand a mon choix
il m'a diriger vers des Monitor Audio BR2, ce qui était dans mon budget, mais après réflexion (et c'est bientot mon anniversaire lol), j'ai envie de me diriger vers les BR5 ou meme vers les BR6

Selon vous, les BR6 apportent-elles vraiment quelque chose par rapport aux BR5 ?

seconde question, je suis issu du milieu home cinéma depuis plus de 10 ans, je possède une salle dédiée en THX, je ne connais donc pas grand chose en hifi.
dans mon salon, je resterais en 2 canaux. ici je viens d'acheter un onkyo tx-sr608 , mais je n'aurais pas du, vu que je n'ai que de la stéréeo (future BR2 , 5 ou 6) , que me conseillez-vous en ampli intégré stéréo aux alentours de 400 euros pour associer a mes futures monitor audio ?

un vendeur m'a conseiller de me diriger vers du NAD, du cambridge ou pioneer

un grand merci pour votre aide et vos réponse

pensez-vous qu'un intégré stéréo de 400 euros donnera vraiment de meilleurs résultats par rapport a mon onkyo 608 ?

ps : j'aime le son rond, chaleureux, surtout pas agressif, j'acoute un peu de tout, sauf rap , techno et je compte aussi passer au SACD
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 23:13

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

je dois vraiment me décider si je garde mon onkyo 608 ou si cela vaut vraiment la peine de changer pour un intégré stéréo du genre NAD C315

merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 0:18

que veux tu faire exactement garder ton onkyo 608 et prendre un ampli hifi? A mon avis va faire des écoutes en magasin même si c'est pas le top ou alors fait comme moi j'ai acheté l'ampli hifi denon et je le teste s'il ne me plait pas il faut que je le rende dans les 7 jours. Regarde si un magasin peut faire ça, c'est le meilleur moyen de voir s'il y a des différences. Par contre ne compte pas sur moi pour te dire si un ampli et mieux que l'autre c'est ton oreille qui décide. :wink:
Cyril.
oasis31
 
Messages: 443
Inscription Forum: 30 Mar 2009 1:13
Localisation: 31
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 9:31

NAD et Cambridge sont de bons choix pour aller avec Monitor Audio.
Et pour moi oui ça ira plus loin que ton Onkyo.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14408
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message