Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2010, gamme 8605H, LED Edge, 3D Ready

Message » 29 Mai 2010 23:51

doublon
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 03 Juin 2010 20:45

Hello,

Toujours rien en Suisse alors que plusieurs vendeurs m'ont affirmé au début mai que le 46" serait disponible en début de semaine dernière. Je sens que cela va être galère pour le foot.

J'ai toujours eu une Philips à la maison mais je me sens tenté par une infidélité avec une offre pour la Samsung 46 UE-C8700 + PS3+Jeu 3D + 2 paires de lunettes à 2400€ (Suisse). Je vais certainement le regretter mais à force de prendre des clients pour des imbéciles (service client qui me répond avec un copier-coller et ne sont même pas capables d'effacer l'adresse mail du client précédent), ils auront de plus en plus de fuites vers d'autres marques qui ont bien compris qu'avant le foot les clients étaient souvent prêts à faire des folies.

Je patience donc encore une semaine. A+
Bandido
 
Messages: 71
Inscription Forum: 29 Déc 2006 19:41
  • offline

Message » 12 Juin 2010 9:10

Philips dévoile son kit 3D :
250€ avec 2 paires de lunettes
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6 ... PTA03.html
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 14 Juin 2010 15:13

Hello,

Ben, je l'ai vue en magasin, le modèle 40". Je n'ai pas eu le temps de trop m'attarder mais esthétiquement ce LCD est pas mal. D'un point de vue image, je ne peux me prononcer car beaucoup trop de néons aux alentours. Je dois dire que la dalle ne me paraît pas trop réfléchissante, ce qui est un bon point. Par contre, je suis très déçu de la petite barre en-dessous de l'écran qui laissait croire, selon le photos sur le net, que les boutons étaient tactiles. Non, même s'ils sont très fins, il s'agit de bouton à poussoirs. Je retournerai bientôt sur site avec quelques fichiers pour tester.

A+
Bandido
 
Messages: 71
Inscription Forum: 29 Déc 2006 19:41
  • offline

Message » 14 Juin 2010 19:39

Hello

Vu aujourd'hui à Saturn mais en version 32PFL8605H pour 999 euro :D, le design est sympa, sobre et efficace, la dalle est brillante, mais les reflets ne sont pas énorme, par contre et il était temps, le câblage à l'arrière est maintenant comme sur les samsung, on doit brancher les fiche HDMI vers le haut, ce qu'y permet de ne plus avoir des problème pour accroché au mur avec des HDMI qui coince...

La télécommande est sympa mais je trouve qu'il manque des touches importantes, ou alors je ne les ai pas trouvés...

Bref à voir par la suite avec les plus grande dalles et le 3D
Flodu68
 
Messages: 59
Inscription Forum: 06 Jan 2010 17:50
  • offline

Message » 01 Juil 2010 18:47

J'ai reçu aujourd'hui mon 40PFL8605.
Coté look il est plutôt sympa et je trouve la télécommande vraiment classe.
Les réglages sont nombreux, peut-être un peu trop pour moi d'ailleurs.
J'ai laissé la TV faire les réglages en automatique, je regarderais plus tard pour améliorer tout ça, l'image en HD (testé avec TNT HD et MKV 1080p) est vraiment magnifique, en SD c'est moyen.
Mais c'est mon premier Ecran plat et je n'ai pas vraiment de point de repère par rapport à d'autres marques et modèles, et surtout je ne me suis pas encore plongé dans les réglages.
L'orientation des prises vers le bas, m'a posé quelques problèmes pour arriver a brancher mes cables, c'est le seul petit reproche que je puisse lui faire pour le moment.
Allez je retourne m'amuser avec mon nouveau "jouet"
stedela
 
Messages: 55
Inscription Forum: 23 Mai 2010 10:08
  • offline

Message » 03 Juil 2010 19:42

Bonjour, j'ai reçu mercredi mon 32pfl8605 en remplacement de mon 9613 de 2008.

Voici mes premières impressions par rapport au 9613:

-Image tnt hd intégrée et cube canal sat : La première chose qui ressort après quelques heures de ''rodage'' est l'excellence

de la colorimétrie ,de toute beauté ...En hd, un beau gamma, un meilleur piqué et un tres bon contraste aboutissent à une

image magnifique.

-En sd, je serais plus mesuré, à croire que l'on ne peut plus faire mieux...un poil déçu de ce coté.

-Les noirs : A la lumière du jour ou lampe allumée le soir, ceux-ci paraissent bien noir et bien moins dans l'obscurité.

En tout cas ils sont en tres nette progrèssion par rapport aux series précédentes.

-Les blancs un peu brulés, mais pas catastrophiques.

-Le son 2x10W au lieu de 2x15w, mais cela n'est pas ennuyeux ( en plus je suis connecté à ma chaine hifi).

-La vitre : Trop réfléchissante dans les scènes sombres (pas de lampe dans l'axe de la tv...), pas genante la plupart

du temps.

-La dnm encore en progrès . Je la laisse désormais à fond tout le temps sauf pour les films (OFF) et je n'ai plus noté aucun

artéfact pendant les matchs de coupe du monde, ce qui n'était pas le cas avant.

Mes reglages :

contraste 86 , lumiere 46, couleurs 55 chaude et renforçées mini, def 4, pnm max ou OFF 100 HZ ON, super réso ON,

rétro éclairage en conso optimale et enfin GAMMA à 2, bruit mini et le reste OFF.

voilà......
pascalien44
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juil 2010 18:34
  • offline

Message » 04 Juil 2010 9:43

Bonjour
Je suis l'heureux possesseur d'un 37PFL8605 depuis mercredi dernier. (acheté chez Redcoon 1082€, livré en - de 1 semaine)
Je suis vraiment satisfait de l'écran. Le son est bon, le look est plutot classe et l'image est vraiment magnifique en HD aprés quelques réglages (couleur un peu trop vives à mon gout par defaut)

Je vous donne les réglages auxquels je suis arrivé:

Smart Image: Naturel
Contraste: 80
Lumière: 50
Couleur: 45
Définition: 0
Réduction de bruit: Arret
Teinte sur mesure: Rouge 127 Vert 109 Bleu 84
Perfect Pixel HD:
-Perfect Natural Motion: Minimum
-200hz: Marche
-Super résolution: Arret
-Perfect contrast: Arrêt
-Rétroéclairage dyn.: image optimale
-Réduction artefact MPEG: Minimum
-Couleur renforcées: Arrêt
-Gamma: 1
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 04 Juil 2010 17:17

Hello,

J'ai attendu 2 mois l'arrivée de cet écran en magasin pour le voir de mes propres yeux. Et il arrivé avant hier ! Je parle du 46", les 40,37 et 32 étant dispos depuis trois semaines en Suisse. Magnifique ! Mais... vitre miroir insupportable et impossible dans mon salon avec de multiples sources lumineuses naturelles. Donc, en attendant un 9705 avec éventuellement un vitre moins réfléchissante, je vais tester un Samsung avec une surface, bien que brillante, beaucoup moins réfléchissante en plein jour. Dommage ! Je lirai cependant avec beaucoup d'intérêt vos commentaire sur cette dalle. A+
Bandido
 
Messages: 71
Inscription Forum: 29 Déc 2006 19:41
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 18:43

Bonjour à tous.
Je voulais juste avoir l'avis des possesseurs de tv xxpfl8605h.
J'allais en commander un (37 pouces). Comme Bandido je suis tombé sur un modèle exposé dans un magasin plutôt bien illuminé. Et c'est vrai qu'a part le reflet des néons, il était vraiment difficile de voir autre chose! Du coup je suis bien refroidi...
Qu'en pensez vous? Comment est l'image dans votre salon? Peut on regarder une émission en plein jour sans être trop dérangé par les reflets?
Merci d'avance pour vos avis.
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 19:44

Bonjour,

Je reviens de chez Darty ou le vendeur m'a affirmé qu'un must allait sortir fin de l'année chez Philips (qui va dépasser tous les produits actuelles comme le VT20).

Avec une dimension de 52", il va avoir une finition mate pour éviter les reflets, un contour pas en noir brillant et l'ambilight.

Connaissez vous la référence de ce produit de la fin de l'année?

Merci de votre réponse
didelamad
 
Messages: 206
Inscription Forum: 10 Jan 2010 13:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 19:54

Comparer un LCD et un plasma n'est franchement pas objectif !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 9:41

Est ce que la série 9000 va sortir dans une diagonale en 52"?

Je n'ai rien trouvé sur le net a propos d'un Messy de Philips pour la fin de l'année.
didelamad
 
Messages: 206
Inscription Forum: 10 Jan 2010 13:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 8:11

didelamad a écrit:Est ce que la série 9000 va sortir dans une diagonale en 52"?

J'aimerai bien également.
Mais cela n'a pas l'air d'être le cas.
LCD-compare suppose toutefois que oui. Mais cela reste de la pure supposition.

didelamad a écrit:Je n'ai rien trouvé sur le net a propos d'un Messy de Philips pour la fin de l'année.

Peut-être le 58PFL9955H, le 21/9 3D.
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 18:28

N31M4D a écrit:
didelamad a écrit:Je n'ai rien trouvé sur le net a propos d'un Messy de Philips pour la fin de l'année.

Peut-être le 58PFL9955H, le 21/9 3D.


Sinon, je pense au 52PFL9705, successeur du fameux 52PFL9704.
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron