Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alonso35410, danqueroll, Hote Fidelite, jupal, Stefb13, zianib2000 et 163 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tannoy

Message » 17 Juil 2010 13:16

merci...je n'avais pas fait le rapprochement
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 31 Juil 2010 8:02

KurtLil a écrit:TJL l'initiateur de ce post est lui aussi en vacances.
Il est de bon conseil, mais il n'a plus ses Tannoy en fonction, il a du les revendre :roll:


Hello ! :wink:

Comparer une triangle à une "vraie" Tannoy ...... Je suis dubitatif !

@+
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

tannoy 611 dual concentrique

Message » 23 Aoû 2010 21:07

tannoyiste bien le bonjour si un passionné est interessé je vais bientot vendre mais 611 elle fonctionne tres bien mais estetiquement elle sont abimer une coté gauche en haut boiserie abimer et borne des connection hp 2 casser a restaurer assez facilement en enlevant la plaque pour 220 euro ca faut la peine ?
http://yfrog.com/jvsanstitre0014z
franky70
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 15:54
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 9:54

Salut.

Je suis vachement intéréssé par tes 611 ...ça vien de la gamme Sixes non ? je vien d'acheteril y'a quelque jours des Sixes 605 pour remplacer mes Triangle comète en effets arrière...et le moins que je puisse dire c'est que ça fait un mélange bien plus homogène avec mes colonnes tannoy...

J'aimerais aussi savoir à quelle hauteur du sol se trouve exactement l'axe du tweeter sur tes 611 ?

je necomprend pas trop ta vidéo ... les colonnes sont sur élevée là non?

@+

Erwann77


EDit : en surfant sur le net je vien de te retomber dessus http://www.audiophilefr.com/Site/forum2 ... 10400.html
je vois que t'as aussi des QEF IQ50 ... et justement ça tombe bien car je vien d'écouter les IQ70 et IQ90 il y'a quelques jours à Boulanger....j'aurais aimé savoir quelle diférence tu leur trouvait ..surtout au niveau de la diffusion des aigues ... j'ai été étonné par celle des IQ comparé à des colonne triangle et Cabasse ...
Erwann77
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Juil 2010 12:54
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 10:18

boujour erwann oui madame prefere les voir plus haut mais c vrai quel donne mieux au sol oui c le model sixes elle sont tres difficile a driver au depart j avais un nad c 340 ce vu la deception a l ecoute medium criar une horreur je les ai ensuite testé avec mon hc yamaha rx 795rds et la elle on commencé a jouer ici je suis avec un vielle ampli vintage année 60 el84 2X10 les timbre son superpe je n ai malheureusement pas trop les moyen j evolue a petit budget on leur conseille plutot des kt88 ou des ampli haut gamme a plus de 1000 euro je m en separe pour une curiosité j ai une tres bel occation d aquerir un beolab penta 3 active je vais surement me laisser tenter donc voila le pourquoi de la vente j ai bien recu votre mp je dois malheureusement partir mais je vous enverrai des photo plus precise et details des degats je suis de belgique mais si vous etes interessé j irais voir les frais de port pour un envois postal et je vous offrerais les frais si ca ne depasse pas les 20 euro les haut parleur sont des 20cm voici un liens photo des enceintes
http://yfrog.com/mxtannoyj
franky70
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 15:54
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 11:45

oui j ai une paire de kef en vente aussi sur ebay.be peut de gens connaisse la marque c bien domage elle a ecrassé mais boss 301 et 501 a l achat les aigues sont d une belle carté et fluidité et des basses surprenante on retrouve vraiment la chaleur anglaise elle m ont beaucoup surpris a tous niveau j ai eux deux avis un ki utilise que tannoy le gars a été vachement surpris c est biensur deux style tout a fait different elle sont adorable a ecouter en classic,jazz, et dans le style pink floy ,dire strait quand on va plus dans le rock un peut plus dur je trouve a mon oreille un manque de percusion dans les basses les tannoy sont a mon coup plus agreable dans ce style de musique j utilise des sources de bas de gamme elle ce marie a merveille avec mon nad c340 une personne est venu essayer klipsh rf83 sur mon nad il a ete surpris que mais kef joué pour lui mieux que sont nouvelle achat mnt je suis assé novice je n ai pu ecouter triangle et cassbass qui pour moi a quand mm de bonne eloge j aurrais surement l occassion d ecouter etant tres curieux lol mnt j ai pu lire que mes Q50 avez le niveau d une iq7 donc si tu a fait l ecoute de cette enceinte les mienne couté a l epoque 1200 e pour resumer au niveau qualité prix il n y a pas a hesiter ce sont des enceinte remarquable a essayer et surement adobter vive kef
franky70
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 15:54
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 12:03

tiens voila une petit video enregistrer avec petit portable micro integré ca veut pas dire grand chose mais bon comme ca tu as une idee
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf# ... 3161510508
franky70
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 15:54
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message