Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

J ai besoin de vos compétence !!

Message » 21 Aoû 2010 20:31

Salut à tous !!

Voila, mon pana 46PZ81E étant cap out (bande noire sur le coté) je suis a la recherche d un nouvel écran !
Je voudrait passer au edge led. En 3D ? je sais pas, car mon budget et de 1600 à 2200 euros ! et je veut profiter d un taille d au moins 127 cm !!

Je veut abandonner un peu le plasma car, je joue pas mal au jeu vidéo, et même si j y faisait attention a mon plasma, je soupçonne l effet des jeux vidéo sur ma panne...

Le full led ? trop cher non ? surtout pour mon choix de taille non ?

Voila quelques écran qui je pense corresponde a mes attente ( vous pouvez m en conseillé d autre !!) et je voudrait votre avis !!

SAMSUNG UE55C6700 - 140 cm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... MUE55C6700

SAMSUNG UE55C7700 - 140 cm (celui la, c est celui que je voudrais mais...trop cher !)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... MUE55C7700 (pe[size=150]tite question, le modèle que je propose au dessus et il juste le modèle en dessous avec la 3d en moins ?[/size]

SONY KDL-52EX700 - 132 cm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... KDL52EX700



Pour conclure, sur encore une question ! Je me suis rendu dans un magasin de Hifi Vidéo Dec... situer a Montauban 82, et après avoir discuter un moment avec le vendeur, celui ci ma dit que ce n était pas forcement le moment d acheter un écran.
Pourquoi ? car les constructeur, prévoit a la rentrée d inclure dans toute leur gamme d écran, en tout cas ce que j hésite d acheter, la fonction 3D. C est a dire par exemple quand septembre l écran SAMSUNG UE55C6700 - 140 cm aura la 3d inclus dans c est fonction et pour un prix identique ! Donc finalement je me retrouverais avec un SAMSUNG UE55C7700 - 140 cm non ?
Et c est pour sa, ma t il dit, qu il m était du temps a recevoir leur commande car les fabricants, sont en train de re modelé toutes leur gamme...

D ACCORD AVEC CELA ?
La 3D sa vos vraiment le coup ??
Le full led vraiment une différence avec le edge led ?


Merci d avance pour votre aide !! Car j avoue etre un peu perdu, je ne sais pas quoi faire, attendre d acheté ? mais jusqu a quand ?
lesims
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Aoû 2009 13:15
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 13:06

pas de rep... :(
lesims
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Aoû 2009 13:15
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 20:35

La vraie 3D est subjective.
Seule la conversion 2D-3D est dans ton budget. :wink:
Sinon attendre n'est pas la solution non plus.
Un nouveau modèle sort tous les 4 mois chez Samsung. :mdr:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 19:00

Donc je doit faire quoi ?
lesims
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Aoû 2009 13:15
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message