Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PANASONIC DMR-BS750 250 Go

Message » 26 Aoû 2010 14:25

Connaissez-vous ce nouvel enregistreur BR panasonic équipé d'un tuner sat compatible canal ready (port PCMCIA (compatible CI+ / Canal Ready)) ?
Si on peut enregister les programmes HD de canal et les exporter sur BR ?


http://www.homecine-compare.com/lecteur ... 250-Go.htm
gazcube
 
Messages: 503
Inscription Forum: 09 Déc 2004 10:30
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 14:44

Bon, je me reponds à moi-même.

Fausse alerte :evil: . C'est une modèle UK qui n'est QUE pour le satelite gratuit. Via Amazon, on peut consulter la notice technique et il n'y a PAS de port PCMIA !!! Donc pas de carte canal+, ni de port CI+.

C'est une erreur du site LCDCompare :evil: .

Dommage, j'ai rêvé l'espace d'un bref instant d'un produit parfait :roll:
gazcube
 
Messages: 503
Inscription Forum: 09 Déc 2004 10:30
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 14:51

gazcube a écrit:Connaissez-vous ce nouvel enregistreur BR panasonic équipé d'un tuner sat compatible canal ready (port PCMCIA (compatible CI+ / Canal Ready)) ?
Si on peut enregister les programmes HD de canal et les exporter sur BR ?


http://www.homecine-compare.com/lecteur ... 250-Go.htm



Faut pas tomber dans le panneau, les spec. annoncent sans grande visibilité que la platine est équipé d'un double tuner DVB-S donc adieu à la HD cryptée en MPEG4 (= flux DVB-S2)
Par contre sans être véritablement adapté au marché français, elle pourra lire/enregistrer les quelques rares chaines étrangères qui émmettent en qualité HD mais en MPEG2 (=DVB-S)...

Il est certes équipé d'un lecteur PCMCIA compatible CI+ mais même avec une PowerCam pro et une carte 18 mediaguard de canal, cela ne suffira pas à enregistrer la HD puisque la platine en est dépourvue de tuner DVB-S2 MPEG4 !

Attention la platine elle-même n'est pas labelisée canalready, on parle de seulement l'interface PCMCIA qui elle est canalready donc peut être qu'à l'avenir il y aura une CAM labelisée Canalready pour le standard satellite (seule existe pour le moment la CAM canalready "SmartCard" de Strong qui fonctionne pour la TNT). :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 13:38

Bonjour à tous les 2

Hier soir je me suis rendu dans une enseigne située en Suisse et disposant de cette machine en expo.
Un vendeur m'a soutenu qu'elle disposait d'un double tuner DVB-S2 (et non DVB-S comme indiqué sur le site homecine-compare). Maintenant, je n'ai pas d'autres indices pour en être certain, à part le lui faire répéter plusieurs fois :mdr:
Sur le modèle d'expo, j'ai constaté que le port PCMCIA se trouve bien à l'arrière de la bécane.
La référence complète était: DMR-BS750EGK

Par contre le prix est bien prohibitif, sachant qu'à cela il faut rajouter un module CAM ;)

A+
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 10:59

Lolo01 a écrit:Bonjour à tous les 2
Sur le modèle d'expo, j'ai constaté que le port PCMCIA se trouve bien à l'arrière de la bécane.
La référence complète était: DMR-BS750EGK

Par contre le prix est bien prohibitif, sachant qu'à cela il faut rajouter un module CAM ;)
A+



Ben en tout cas c'est un modèle UK !
Et le prix de 700 euros + 100 euros la CAM refroidit, donc pour ma part autant acheter une Vu+Duo dont les enregistrements peuvent se faire de manière internaliser (HDD) et/ou externaliser (HDD en USB ou NAS).
Le support enregistrable quant à lui passera par le biais d'un PC... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message