Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Freeman34, Goldfinger67 et 74 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Comparatif player audio wasapi

Message » 27 Aoû 2010 12:10

mon ordinateur est une mini tour avec une alim 80 plus gold corsair sur transfo galvanique. J'utilise principalement foobar en asio avec toutes les recommandations. de temps en temps Cplay aussi mais l'interface me déplait et non peut pas écouter de cd avec.

Asio 4all si j'utilise la sortie spdif de la carte mére, l'asio hardware si j'utilise la Musiland.
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 20 Mar 2011 17:36

Bonjour,
je cherchais à comprendre les problèmes de driver son avec Windows et vos discussion m'ont beaucoup aidé.
Je suis en Vista 32, j'utilise : WMP 11 + Médiamonkey 3.2 + V-DAC raccordé en USB sur mon portable.
La qualité de son avec WMP me parait très correct, mais j'ai un peu de mal à régler précisément le volume sonore sur mon ampli.
J'ai lu que Médiamonkey serait compatible avec Wasapi prochainement. Par contre je ne trouve aucune information sur WMP 11 et Wasapi.
Vu que Wasapi est developpé par microsoft, ce serait logique qu'il soit compatible. Qu'en est-il de WMP 12 (seven) ?
Je sais que vous utilisez tous foobar ou Jriver, mais quelqu'un à peut être une information de ce côté là ?
explo-franck
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:20
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message