Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

PlayStation Move

Message » 26 Aoû 2010 12:06

De mémoire , oui , j'avais reçu mon Red dead le jour J.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 13:14

BennJ 57 a écrit:N'oubliez pas non plus le code GAMECH1 valable sur game.fr ! Les frais de port sont gratuit et vous pouvez utiliser le code pour chaque article supérieur à 30 € ;)

Du coup je me suis précommandé :

- Starter Pack
- Un PS Move supplémentaire
- La manette de navigation (je me vois vraiment pas utiliser un move d'une main et la dualshock 3 de l'autre pour les jeux gamers :lol:)
- Le jeu Start the Party
- Le jeu Sports Champions

Donc en tout ca me fait un total de 180 € au lieu de 200 :D

Est-ce que vous savez si Game expédie en avance pour les pré-commande histoire qu'on ait les jeux le jour J, ou non ? De plus des news sur le patch de Heavy Rain ? Il sortira en même temps que l'édition Move du jeu ou à une autre date ?



Bennj, quand tu nous dit que tu as utilisé le code réduc plusieurs fois (total réduction : 20€ => tu l'as donc utilisé 4 fois ?), ça veut dire que tu as fait 4 commandes différentes ??
Si oui, comment se passe la livraison ? Tu reçois 4 paquets différents ou un seul paquet ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 13:18

Il y a le code GAMECH2 aussi normalement , - 10 € à partir de 80 € d'achat.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 13:27

Final_Goodbye a écrit:Il y a le code GAMECH2 aussi normalement , - 10 € à partir de 80 € d'achat.


Oui, mais alors même question : en tout, je vais en avoir pour près de 200€. Donc je vais faire 2 commandes séparées. Mais du coup, j'aurais 2 paquets ? J'espère qu'il n'y aura pas de perte de paquet en route ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 13:30

Oui deux paquets , après je connais pas la politique de Game , si tu ne reçois pas un colis.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 13:34

En tout cas, avec leurs prix bâtards, je ne pourrai pas utiliser 2 codes GAMECH2 alors que j'ai une commande qui dépasse les 180 € ! Tout ça parce que les prix font qu'on n'est jamais à 80€ mais à 78.99€ ou des trucs comme ça :evil:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 14:35

manuxs a écrit:Bennj, quand tu nous dit que tu as utilisé le code réduc plusieurs fois (total réduction : 20€ => tu l'as donc utilisé 4 fois ?), ça veut dire que tu as fait 4 commandes différentes ??
Si oui, comment se passe la livraison ? Tu reçois 4 paquets différents ou un seul paquet ?


J'ai bien utilisé le code 4 fois :

- 1 fois pour Sport Champion
- 1 fois pour le Starter Pack
- 1 fois pour le Move supplémentaire
- 1 fois pour le Start the Party + Navigation controller (ce dernier ne coutant que 28.49 € je ne pouvais pas utiliser mon bon de réduc, alors je l'ai ajouté avec un jeu)

Et dans la logique j'ai passé 4 commandes donc j'aurai 4 paquets livrés le jour J à mon boulot ;)

Tu peux même faire 5 commandes... Si tu commandes le Navigation controller, pour que ca dépasse les 30 € et pouvoir utiliser le bon de réduc de 5€ alors tu ajoutes à ta commande ca : http://www.game.fr/acatalog/GACHETTES_G ... ION_3.html

Ca te fait les gâchettes gratos, et pour les avoir je trouve ca bien pratique pour les jeux ou j'utilise encore ma manette playstation...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 14:39

merci de l'astuce pour les Gioteck, Bennj. Je n'y avais pas pensé ;)
Je vais faire ça ce soir et prier pour que je reçoive bien 4 paquets le jour J (et pas 2 ou 3 :roll: )

HS : Tu les conseilles vraiment, les gâchettes Gioteck ? Elles ne bloquent pas la course des gachettes ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 14:51

Non elles marchent très bien :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 15:48

En essai dans les micromania de France :

http://www.micromania.fr/special/move/tourneemove/
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 16:35

Plutot crever que de rentrer dans les boutiques de ses arnaqueurs :evil: Regardez les prix du Move, ils arrondissent exprès au dessus, mais c'est pour notre bien, car eux ne pratiquent pas les prix psychologiques :roll:

Regardez le prix de Mafia 2 : 64.99 € alors qu'il est partout sur le web à 45 € :lol: Qu'ils crèvent ses charognards... Si j'avais acheté tous mes accessoires Move chez eux j'en aurai pour 210 €, chez Game c'est 180 €... Et pourtant tous les deux ont un site internet et des chaines de magasins.

--

Visiblement MAG sera aussi compatible avec le Move via un patch : http://www.youtube.com/watch?v=JT0lLI6ZKHY

Par contre il y a un truc qui me fait un peu peur quand même. On voit bien dans le début de la vidéo que la boule lumineuse se réfléchit pas mal dans l'écran... Ayant moi même un plasma avec une dale brillante je m'imagine jouer avec le reflet de la boule :o

Une autre vidéo celle ci concernant le Move avec KillZone 3 : http://www.youtube.com/watch?v=ZjX1fi8E5RA
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 21:02

Final_Goodbye a écrit:En essai dans les micromania de France :

http://www.micromania.fr/special/move/tourneemove/


Mon Micromania habituel fait sa démo mardi prochain. Mais je ne compte pas y aller. Déjà, j'ai pas envie de me retrouver avec tous les kikoolol du coin. Et puis, je préfère avoir le plaisir de la découverte tranquillement chez moi (si découverte il y a encore ... Parce que maintenant, on sait tous exactement comment ça va se jouer) :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 21:03

Ca y est, j'ai passé ma commande sur le site de Game.fr avec les codes de réduction Gamech2 :

- 2 manettes PS Move
- 1 contrôleur
- Superstar Champions
- Start the Party
- Gâchettes GIOTECK

Vivement le 15/09 !!!! :lol:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 13:02

Pour ceux qui habitent / travaillent à côté de la FNAC St Lazare à Paris, sachez qu'on peut y tester le PS Move aujourd'hui :D
Je l'ai testé à midi, j'ai joué quelques minutes à The Shoot. Aucune surprise (bonne ou mauvaise) si ce n'est que la manette est particulièrement légère (je dirai même plus légère qu'une DS3). C'est précis et la maniabilité est très bonne.

Le jeu par contre est plus aliasé que les jeux "classiques" sur PS3 (attention : merci de ne pas faire de troll :mdr: ). De même, j'ai vu une vidéo de Superstar Champions et l'aliasing me semblait très présent. Bizarre ...

Le seul point d'incertitude concerne la fatigue : bras tendu, on ne tient pas plus de 2mn. Il faut alors replier son bras le long du corps pour jouer (avant-bras tendu uniquement), mais même là, on sent un peu la fatigue. Moralité : comment fera-t-ton avec des jeux plus hardcore style Killzone 3 ? J'espère que la fatigue se fera pas trop vite ressentir.

Mais sinon, très satisfait. J'ai presque été tenter d'arracher le move et de partir en courant chez moi ... sauf que j'ai pas de jeu encore pour jouer avec :mdr:
Dernière édition par manuxs le 27 Aoû 2010 13:26, édité 1 fois.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 13:16

The shoot , c'est un shoot sur rail ?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message