Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers Playstation

PlayStation Move

Message » 27 Aoû 2010 13:23

Oui avec des ennemis en carton :mdr:
D'après ce que j'ai lu, plus on avancera dans le jeu, plus on acquiert des pouvoirs 'ralentir le temps, propulser les ennemis, etc) qu'on active en faisant des mouvements avec le Move.
Ca peut être sympa :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 13:26

Effectivement à voir , c'est aussi nerveux qu'un Time Crisis/House of the dead?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 13:28

Final_Goodbye a écrit:Effectivement à voir , c'est aussi nerveux qu'un Time Crisis/House of the dead?


Oui.
Par moment, il faut te baisser (en fait, il suffit de baisser le bras. Au départ, je ne savais pas donc je m'accoupissais ... le démonstrateur m'a dit que ce n'était pas nécessaire :mdr: ).

Les ambiances dans le jeu seront différentes (plusieurs mondes). On démarre au Far West, puis il y aura une ambiance SF, etc.


En tout cas, ça m'a donné grave envie d'y jouer !!!
Ce matin, j'ai reçu un mail de Game me disant que mon colis venait d'être expédié :o
Mon coeur s'est arrêté de battre quelques secondes ... jusqu'à ce que je réalise qu'ils m'avaient juste envoyé les gâchettes Gioteck (en stock) :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 13:32

manuxs a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Effectivement à voir , c'est aussi nerveux qu'un Time Crisis/House of the dead?


Oui.
Par moment, il faut te baisser (en fait, il suffit de baisser le bras. Au départ, je ne savais pas donc je m'accoupissais ... le démonstrateur m'a dit que ce n'était pas nécessaire :mdr: ).

Les ambiances dans le jeu seront différentes (plusieurs mondes). On démarre au Far West, puis il y aura une ambiance SF, etc.


En tout cas, ça m'a donné grave envie d'y jouer !!!
Ce matin, j'ai reçu un mail de Game me disant que mon colis venait d'être expédié :o
Mon coeur s'est arrêté de battre quelques secondes ... jusqu'à ce que je réalise qu'ils m'avaient juste envoyé les gâchettes Gioteck (en stock) :mdr:


Haha , il a profité du spectacle avant de te prévenir :mdr:

A surveiller the shoot alors , différents monde ça peut être sympa si c'est bien mis en scène , ça sort en même temps que le move ou plus tard?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 13:38

Final_Goodbye a écrit:Haha , il a profité du spectacle avant de te prévenir :mdr:

A surveiller the shoot alors , différents monde ça peut être sympa si c'est bien mis en scène , ça sort en même temps que le move ou plus tard?


Je pense surtout qu'il s'est un peu vengé :mdr:
Quand je suis arrivé au rayon JV, et que j'ai vu la grande affiche du Move avec le démonstrateur, j'ai halluciné et me suis approché. Le mec m'a immédiatement demandé si je voulais essayer. J'ai dit oui. Et pendant que je commençais à jouer, il a voulu me faire l'article, me demander si je connaissais un peu le JV, si je connaissais la marque Playstation, si j'avais une Wii, etc. Je l'ai coupé gentimenet, je lui ai dit (toujours gentiment) que ça faisait près de 25 ans que j'étais gamer, et que j'avais déjà commandé mon Move (toujours gentiment). Du coup, quand il m'a vu m'accroupir, je pense qu'il s'est volontairement tu, au départ :mdr:


Pour The Shoot, ça sort le 13/10.


PS : En tout cas au rayon JV de la FNAC St Lazare, ils sont à fond PS3. Juste à côté de la démonstration du Move, y a une borne jouable avec ce que je pense être GT5 Prologue (m'étonnerait que ce soit une nouvelle démo de GT5).
Et chose amusante (ou pas), la démo GT5 attirait BEAUCOUP plus de monde que la démo du Move :oops:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 13:42

manuxs a écrit:Le jeu par contre est plus aliasé que les jeux "classiques" sur PS3 (attention : merci de ne pas faire de troll :mdr: ). De même, j'ai vu une vidéo de Superstar Champions et l'aliasing me semblait très présent. Bizarre ...


Attention tout de même ca vient peu être des TV. A la gamescom certains jeux étaient plus aliasés sur certains tv que d'autres ;)

Le seul point d'incertitude concerne la fatigue : bras tendu, on ne tient pas plus de 2mn. Il faut alors replier son bras le long du corps pour jouer (avant-bras tendu uniquement), mais même là, on sent un peu la fatigue. Moralité : comment fera-t-ton avec des jeux plus hardcore style Kilzzone 3 ? J'espèr que la fatigue se fera pas trop vite ressentir.


Tu ne joues pas à la Wii ? Pas besoin d'être debout et le bras tendu pour jouer à des jeux ou tu dois pointer. Tu peux très bien jouer assis dans ton canapé, les bras posés de manière tout à fait naturelle sur le dernier, c'est juste le poignet qui bouge ca devrait pas trop te déranger :mdr: Le seul truc c'est qu'il faut, cest juste qu'il n'y ait pas d'obstacle entre le move et la webcam. Enfin si ca fonctionne comme sur la wii...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 13:42

Ah bah si tu l'as coupé dans élan aussi :mdr:

Pour GT , c'est pas étonnant depuis le temps qu'il est attendu ( mais bon là bizzare si c'est GT prologue ) , le move devra faire ses preuves.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 13:45

BennJ 57 a écrit:Tu ne joues pas à la Wii ? Pas besoin d'être debout et le bras tendu pour jouer à des jeux ou tu dois pointer. Tu peux très bien jouer assis dans ton canapé, les bras posés de manière tout à fait naturelle sur le dernier, c'est juste le poignet qui bouge ca devrait pas trop te déranger :mdr: Le seul truc c'est qu'il faut, cest juste qu'il n'y ait pas d'obstacle entre le move et la webcam. Enfin si ca fonctionne comme sur la wii...


JAMAIS je ne jouerai à la Wii :mdr:
Cette espèce de ... de ... d'OVNI inventé par Nintendo pour amasser de l'argent :mdr:
Avec la Wii, faut pas trop aimer la diversité en plus (Mario fait du golf, Luigi fait de la pétanque, Mario et Luigi se font la princesse Zelda) :mdr:

Non môôôssieur, moi je fais partie de l'elite des gamers qui ne jouent que sur des xbox 360 et ps3 (en mode facile systématiquement, certes. Mais quand même :mdr: )
La Wii, c'est pour Familles de France.

Ceci étant, j'attends le Move quand même. La Wii est au Move, ce que les torchons sont aux servettes, quoi :mdr:

PS : Tout ceci est de la provoc, bien sûr ;)
Même si honnêtement, non, je n'aime pas la wii et ses jeux pour enfants ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 15:45

Ben tu devrais t'y intéresser aux jeux pour enfant de la wii, peu être après t'aurais peu être moins peur de jouer dans le noir, ptite tapette va :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 15:47

BennJ 57 a écrit:Ben tu devrais t'y intéresser aux jeux pour enfant de la wii, peu être après t'aurais peu être moins peur de jouer dans le noir, ptite ******* va :mdr:


:mdr:

Non, je préfère jouer à Start The Party. Ca me fera moins peur !
Faut dire que je t'ai vu jouer à RE5 en coop, et j'ai compris ma douleur. Y a un gros monstre au loin; v'là le Bennj qui part en courant vers le monstre en disant "chic chic chic" et le Manu qui file de l'autre côté en hurlant "oh p'tain, oh p'tain, oh p'tain". :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 15:50

enfin bon il n'y a pas que des jeux pour enfants ou alors COD MOH RE Dead space etc sont devenus des jeux pour enfants :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Aoû 2010 15:52

Non c'est vrai. D'ailleurs, et n'ayant pas fini RE5 sur 360 à l'époque (pas tapé, Bennj), j'ai racheté la version Gold sur PS3 pour profiter du Move.
Et j'attends Killzone 3 et peut-être Socom 4 ( à voir).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 22:20

Un peu HS (désolé) mais j'ai reçu un mail de Game.fr pour me dire que mes gachettes Gioteck avaient été expédié. Sauf que dans le mail, j'ai un lien pour suivre mon colis. Mais ce lien ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait-il comment suivre les colis expédiés par Game ?
Merci !

EDIT :C'est bon, j'ai trouvé :mdr:
http://www.game.fr/acatalog/SUIVRE_VOTRE_COLIS.html
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 13:05

Bon j'ai été dans l'antre du diable :mdr:

J'ai testé le move sur sports champion , tous les mini jeux sauf celui de gladiateurs.

ça répond très bien , la précision est là , voilà une réelle détection de mouvements , pas comme la Wii :mdr:

Le jeu le plus abouti est le ping pong , bonne gestion de la profondeur , faut quand même s'habituer , pas évident au début mais après on se prend au jeu :P
Avant de jouer le représentant a fait une partie devant le vendeur et j'avais l'impression de voir un temps de latence conséquent. Move en main , aucun temps de latence , bizzare , peut être le fait d'essayer de regarder le mec et la télé en même temps pour vérifier si ça répondait bien et que les mouvements étaient bien retranscrits.

La pétanque sympa aussi mais faut aussi s'habituer à avoir quelque chose de relativement léger par rapport à une vraie boule héhé.

Tir à l'arc pareil sympa mais je me vois pas faire ça sur une longue session de jeu , avec les deux moves , on sent quand même que ça tire bien sur les muscles.

Frisbee , vraiment pas facile celui-ci :o , va falloir de l'entraînement.

Donc dans l'ensemble comme Manuxs , à travers toutes les vidéos , je m'attendais à ce résultat , positif dans mon cas.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 13:44

Waoou !! Tu me fais rêver avec tous ces supers jeux :lol: :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message