Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 361 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo SR-607 Zone 2, bi amp et 7.2

Message » 26 Aoû 2010 20:00

Bonjour a tous,

je poste ici en desespoire de ne pas trouver la solution à mon probleme.

Pour expliquer brievement mon besoin :
je souhaite pouvoir ecouter la musique de mon media center dans la cuisine

J'ai 5 enceintes et un caisson dans le salon et une paire d'enceinte dans la cuisine.

Je n'arrive pas a obtenir aucun son dans la cuisine, pour le salon, c'est nikel.

Les enceintes du salon sont branchées sur :
- front L/R
- surround back L/R
- center

Les enceintes de la cuisine sont branchées sur :
- front High or Zone 2

Voici ce que j'ai testé apres avoir relu mainte fois la notice :
- Zone 2 desactivé
------------> j'ai du son dans les enceintes de la cuisine quand je teste les enceintes une par une dans le menu de config de l'ampli.
Quand je retourne dans le media center, aucun son ne sort en Neo6 ou All Channel Stereo

- Zone 2 activé :
je me suis dis, c'est pas mal, j'aurais le son en stéreo dans la cuisine et en surround dans le salon.
Je lis la doc (dans les dernieres pages 'troubleshooting', c'est indiqué que la source doit etre analogique, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai tout de meme essayé, mais en vain, rien ne sort

-bi amp :
j'ai pas trop compris ce que c'était si ce n'est qu'il faut un matériel spécifique pour la compatibilité et ce n'est pas réélement ce que je cherche (différentier aigu et grave)

Avez vous une piste pour m'aider a m'en sortir.

Je me suis suffisament fais chier à faire des trous de 20cm dans le plafond pour encaster les focal ic-106, j'ai pas envie qu'elles servent juste de déco !! (hors de question de reboucher le trou :d)

j'ai bien aussi penser à mettre les enceintes de la cuisine directement sur la sortie surround back, mais beaucoup le déconseille avec les impédences (ce sont des 6 ohms)

donc, si vous avez des idées, dites moi, je desepere !!!

merci
fabd
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Juil 2005 1:42
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 23:29

Rââââh j'ai déjà fais le montage et la bascule est galère, ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu actives la zone 2 et désactives la biamplification. Essaye de basculer sur les radios déjà, après tu joues une ou plusieurs fois sur le bouton zone2 de la façade ou de la telco et les boutons haut et bas pour comprendre le pilotage zone 1 et 2, je te laisse découvrir le reste :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 20:31

non mais zone 2, ca marchera jamais d'apres ce que j'ai lu

la, ca marche en dolby plz height... mais je pensais qu'en all chanel sterero pour la musique ca fonctionnerai
fabd
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Juil 2005 1:42
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 23:20

fabd a écrit:non mais zone 2, ca marchera jamais d'apres ce que j'ai lu

la, ca marche en dolby plz height... mais je pensais qu'en all chanel sterero pour la musique ca fonctionnerai

je ne comprends pas ce que tu dis fabd
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message