Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

PlayStation Move

Message » 28 Aoû 2010 13:47

:mdr:

Je vais remonter le niveau , je reprends Peace Walker demain 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 13:54

Bon en plus j'avoue le ping pong ça me tente :oops: :lol:
Purée Peace Walker, c'est ma drogue : 30 heures de jeu déjà :o Quelle énorme claque (et quel plaisir un jeu qui parle de Paris, de Sartre, des macarons, des Parapluies de Cherbourg :D :mdr: )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 13:57

Haha tu vois :lol:

J'ai eu le jeu à la sortie , malheureusement je n'ai joué que 3 heures et pas eu le temps depuis ...
Je vais recommencer au début pour l'histoire , bien qu'au début , il n'y a pas grand chose donc je peux peut être poursuivre comme ça.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 14:07

Tu peux revoir les cinématiques pour te rafraîchir la mémoire. J'étais dans ton cas (joué 2 heures puis arrêt d'un mois) et j'ai refait le début sans effacer ma sauvegarde (en fait j'ai refait la première mission, sorte de didacticiel - j'étais pas très loin) et là c'était parti : impossible de lâcher le jeu (il faut vraiment entrer dedans).
Le mieux c'est que tu refasses les premières missions que tu as faites (enfin seulement celles de l'histoire principale) car le début place vraiment bien le scénar.

PS : sorry pour le post du Move :oops:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 14:14

Ah bah si on peut revoir les cinématiques , c'est cool.
Merci de l'info

Dsl pour le petit HS , effectivement ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 19:09

Comment t'as fait pour essayer quasiment TOUS les jeux ? T'étais tout seul à le tester ou quoi ? :)

Aujourd'hui, je suis passé à la FNAC des Champs, et là y avait plus de monde qu'hier à la FNAC St Lazare. J'ai vu une démo du ping pong et c'était bcp moins aliasé que je ne l'avais vu ailleurs. Donc oui, j'ai vraiment hâte de l'avoir, ce Move !!!
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 28 Aoû 2010 19:20

Oui sachant que ces micromania sont tous situés dans des carrefour , je me suis motivé pour arriver tôt , le matin donc , moins de familles donc moins de joueurs potentiels :lol:

J'ai attendu que le gars installe tout , il a montré deux minutes au vendeur et hop à mon tour et pendant une heure personne n'est arrivé pour tester donc j'étais bien tranquille 8)

Pour l'aliasing , ça avait pas l'air choquant , à voir chez soi le résultat.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

move

Message » 28 Aoû 2010 20:51

J'ai testé le PS Move aujourd'hui.
Si on aime le Wii, le Move est vraiment excellent. J'ai trouvé ça plus précis que la Wii.
Mais n'appréciant toujours pas ce genre de "air maniabilité", imprécise et peu immersive au final, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
J'apprécie néanmoins le fait qu'il ne faille pas acheter une "nouvelle" console pour en profiter et qu'on peut brancher le système sur une console que l'on a déjà acquise.
A bon entendeur... :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 3:04

Il faudrait que tu m'expliques en quoi le move ou même la wiimote sont moins immersive qu'une manette classique ? Pour un jeu de shoot, il est quand même plus logique de viser comme si tu visais avec une arme dans la main que de le faire avec deux sticks analogiques :)

Et pour le move critiquer le fait que ca ne soit pas précis ? non mais c'est de l'humour ? C'est super précis... C'est comme si tu critiquais la précision d'une souris :lol: Après si tu ne t'habitues pas à cette jouabilité totalement différente de manettes classiques en 10mn de jeu c'est juste logique.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 4:41

Pour un jeu de shoot donc time crisis & co , il est clair que c'est logique , le mieux étant d'avoir un flingue en plastique :mdr:
Pour les fps , en revanche , je demande à voir , pour l'instant je suis sceptique.
+ 1000 pour la précision :lol:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 9:46

Final_Goodbye a écrit:Pour un jeu de shoot donc time crisis & co , il est clair que c'est logique , le mieux étant d'avoir un flingue en plastique :mdr:
Pour les fps , en revanche , je demande à voir , pour l'instant je suis sceptique.
+ 1000 pour la précision :lol:


Pour les fps, je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas précis.... c'est le même principe qu'une souris.
Ceci dit les fps en clavier/souris, je n'y arrive pas (surtout le déplacement via le clavier), je suis entrain de me faire Crysis sur PC, et j'ai paramétrer la DS3 en bluetooth pour y jouer :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 29 Aoû 2010 10:30

Pour les fps en livea priori je suis pas interessé, mais s'ils font un fps survival ca doit etre terrible.
RE4 sur wii avec wiimote c'est genial. LA meme chose en HD ca pourrait etre grandiose.
c'est un truc qui pourrait me faire acheter la wimote avec boule rose.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 13:00

julianf a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Pour un jeu de shoot donc time crisis & co , il est clair que c'est logique , le mieux étant d'avoir un flingue en plastique :mdr:
Pour les fps , en revanche , je demande à voir , pour l'instant je suis sceptique.
+ 1000 pour la précision :lol:


Pour les fps, je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas précis.... c'est le même principe qu'une souris.
Ceci dit les fps en clavier/souris, je n'y arrive pas (surtout le déplacement via le clavier), je suis entrain de me faire Crysis sur PC, et j'ai paramétrer la DS3 en bluetooth pour y jouer :oops:


C'est pas tant sur la précision que ça me gêne mais plus d'un point de vue maniabilité , pour ce style de jeu ( et pour beaucoup d'autres ) je préfère garder mon pad ;)
J'essaierai quand même sur KZ3 après l'avoir fini une première fois.

jujulolo a écrit:Pour les fps en livea priori je suis pas interessé, mais s'ils font un fps survival ca doit etre terrible.
RE4 sur wii avec wiimote c'est genial. LA meme chose en HD ca pourrait etre grandiose.
c'est un truc qui pourrait me faire acheter la wimote avec boule rose.


RE 5 :D
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 13:10

RE5 sera patché dès le premier jour, hein ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 29 Aoû 2010 13:15

Oui, mais RE5 je l'ai deja fini 3 ou 4 fois, pas sur d'avoir envie d'y rejouer.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message