Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo Reach [Xbox 360]

Message » 27 Aoû 2010 15:40

sopor a écrit:[genre "rdv à répu après les cours, j'ai fait 5 ans de karate je vais te pourrir" - j'épargne les fautes de français :roll: )


oué ben jlé atendu 2h il é jamé vnu lenfoiré de critkeur de alo :evil: il avé tro lé boul ke jlui met sa rass sbatar 8)

mon dieu.............. :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 15:45

BennJ 57 a écrit:
sopor a écrit:[genre "rdv à répu après les cours, j'ai fait 5 ans de karate je vais te pourrir" - j'épargne les fautes de français :roll: )


oué ben jlé atendu 2h il é jamé vnu lenfoiré de critkeur de alo :evil: il avé tro lé boul ke jlui met sa rass sbatar 8)

mon dieu.............. :mdr:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu fais vraiment bien le jeune français qui joue à Halo.

Pour le jeune américain qui joue à Halo et que tu entends gueuler dans le microcasque quand tu joues en ligne, c'est plutôt :
"Wanna tasta that shit, motherfucka ? Uh ? Wanna suck my gun ? Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, fucka"
En gros, quoi ... :mdr:

Et tout à coup, je me dis que l'idée de Microsoft de vouloir améliorer la qualité sonore du live, c'est peut-être pas une si bonne idée que ça :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 15:47

tant qu'il nous laisse le bouton de volume sur la manette ou le casque va béné 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 15:59

oué c'est pour ca qu il faut que l on se regroupent entre "vieux " pour faire des parties privées entre membre hcfr :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 16:00

sopor a écrit:[
Tu as Bioshock et son uchronie (l'histoire part d'une utopie qui a mal tourner à cause de la liberté sans limite donnée aux scientifiques et aux créateurs). C'est totalement politique dans un sens.


Bioschock 1 c'etait une critique de la philosophie objectiviste de Ayn Rand (j'ai commencé Atlas Shrugged mais j'ai pas fini), c'est pas vraiment caché d'ailleur: andrew ryan ca evoque ayn rand et le personnage d'atlas evoque "atlas shruged)
Bioshock 2 c'est l'inverse: une critique du collectivisme.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 16:03

jujulolo a écrit:Bioshock 2 c'est l'inverse: une critique du collectivisme.


ca jouera donc a plusieurs :idee:

FG :lol:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 16:15

Bioschock 1 c'etait une critique de la philosophie objectiviste de Ayn Rand (j'ai commencé Atlas Shrugged mais j'ai pas fini), c'est pas vraiment caché d'ailleur: andrew ryan ca evoque ayn rand et le personnage d'atlas evoque "atlas shruged)


Super, merci du tuyau. Je connaissais pas, j'irai voir ça :wink:

Et tout à coup, je me dis que l'idée de Microsoft de vouloir améliorer la qualité sonore du live, c'est peut-être pas une si bonne idée que ça


:mdr: :mdr:

mais bon j'arrete là la discussion car je donnais MON AVIS personnel, Halo m'a fait penser à ST. Après si ce n'est pas ton cas, c'est ton droit et je l'accepte mais fait en de même pour moi merci.


Pas de souci. C'était juste perception contre perception. Je ne disais pas avoir raison.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 17:22

J'ai vu que TF1 (et surement Bungie du coup) faisait une émission pour raconter le passé et expliquer comment a été désigné le MasterChef, avant la sortie de Halo Reach.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 17:44

Babook a écrit:J'ai vu que TF1 (et surement Bungie du coup) faisait une émission pour raconter le passé et expliquer comment a été désigné le MasterChef, avant la sortie de Halo Reach.



ou??? quand????? :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 17:47

Le jeudi soir à partir de 21h.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 18:49

ok merci :wink: on va apprendre faire de la soupe de convenants :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 9:36

J'ai vu que TF1 (et surement Bungie du coup) faisait une émission pour raconter le passé et expliquer comment a été désigné le MasterChef, avant la sortie de Halo Reach.


:mdr:
Très bon. D'ailleurs Sony devrait attaquer TF1 pour publicité déguisée pour Halo Reach.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 9:45

sopor a écrit:
J'ai vu que TF1 (et surement Bungie du coup) faisait une émission pour raconter le passé et expliquer comment a été désigné le MasterChef, avant la sortie de Halo Reach.


:mdr:
Très bon. D'ailleurs Sony devrait attaquer TF1 pour publicité déguisée pour Halo Reach.



En tout cas, hormis le fait que l'émission est une sombre bouse, je ne comprends pas comment TF1 a pu éhontément s'accaparer le nom Masterchef. Ce n'est pas une marque déposée ??!
Master Chief a sûrement été déposé, mais pas son équivalent français ? Surprenant ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 10:20

L'émission s'appelle comme ça, même à l'étranger.
"Chef" en cuisine ça sonne bien à l'étranger aussi.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 05 Sep 2010 16:51

Je viens de finir le scenario.
Graphiquement, ya du mieux mais c'est encore loin de ce que fait la concurrence. Le gamepaly, parfaitement maitrisé, reste le même et les nouveautés sont vraiment trop peu nombreuses.
Même si l'aventure reserve quelques bon passages, je trouve qu'on est quand même loin des premiers episodes... L'histoire est completement ininteressante et le personnage principal sans aucun charisme.
Bref, en solo c'est vraiment moyen.
Pour l'aspect multi/co-op, j'ai juste testé le mode bapteme de feu à 2 et c'est toujour aussi sympa. faut voir le reste si les nouveautés sont au rendez-vous.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message