Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bernard7676, bigorneau1098, dabass, ericb56, Esscobar, fernous, frider, guiatch, Hoian, Hote Fidelite, JPforU, laurent67520, madmike1978, nab75, oso, pacpac69, Pierre-Alain, Pio2001, plhjunior, pm57, Seb76, smalah, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56 et 189 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[CR]Ecoute chez skeb. Aliante/Tannoy/Paradigm

Message » 29 Aoû 2010 16:52

Vous vous êtes bien lâchés sur la PA de skeb! :mdr:
Bon Yijing c'est quand que tu vas écouter les Aliante?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14378
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 29 Aoû 2010 19:03

Gort'h a écrit:Vous vous êtes bien lâchés sur la PA de skeb! :mdr:
Bon Yijing c'est quand que tu vas écouter les Aliante?


un peu d'humour en attendant qu'on cloture de la PA fissa , meme pas une PA en cours , mais .................derision et 2nd degres serait il une espece en voie de disparaition dans les PA d'HCFR , moi qui pensait que c'etait inclus dans la cotise et l'esprit du forum !!! :o :-? nouvelle orientation du fora ? cadrage recadrage ......soit ! 2 fois dans la semaine pour moi bon .... :idee:

hummmm apparement ça n'a pas fait rire tout le monde !!!!! :-? :-? :-? vu le MP adressé aux 3 protagonistes !!!! :-? :-? :-? :-? :mdr:
politiquement trop incorrect ? , audiophilement inaproprié ?................ no comment ! :-? 8) 8) 8)

basta cosi ...... 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 21:53

meme pas une PA en cours


Le problème étant que justement ca faisant remonter le topic en haut de liste et faisait donc redescendre des PA qui elles étaient en cours :idee:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 0:02

ogobert a écrit:
meme pas une PA en cours


Le problème étant que justement ca faisant remonter le topic en haut de liste et faisait donc redescendre des PA qui elles étaient en cours :idee:


Ah bon lesquelles ?!!!!!! :o J'ai posté : à partir de 22H21, entre temps, il y eut une seule intervention à 23 heures pour des enceintes GENELEC, ensuite il y eut une dernière intervention de Ptisike "aux horreurs" vers 5 heures ! Pour un forumeur qui à 208 posts en 8 ans...pour l'utilisation quasi exclusive des PA... :roll: :wink:
Après, il y eut l'intervention de Ferris Bueller à ...15H40 en public ! Avec commentaires "disgracieux", sans possiblité de réponse ! A 15 h40 là ça a tout fait remonter...
Qu'il y ait verrouillage tant mieux...nous n'attendions que ça ! Je vous le rappelle !

Mais franchement, nous mettre au pilori pour quelques blagues qui n'attaquaient personne pour une nuit du 29 Aout... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 7:41

Ah bon lesquelles ?


Toutes celles qui auraient été au dessus si vous n'aviez pas posté, quelles qu'elles soient et peu importe combien il y en a.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 9:28

ogobert a écrit:
Ah bon lesquelles ?


Toutes celles qui auraient été au dessus si vous n'aviez pas posté, quelles qu'elles soient et peu importe combien il y en a.



:o :roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 10:13

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je trouve en effet que le staff a été un peu dur sur ce coup là.
Les interventions successives des potos ont laissé la PA de skeb tout en haut mais pas fait redescendre les autres pour autant.
D'autant que c'était dans la nuit et plutôt bon enfant dans l'esprit.

Sans défendre le fait que Yijing est un habitué et qu'il ne doit pas y avoir de passe-droit,il est clair qu'entre lui et un forumeur qui a 208 posts en 8 ans,il y en a un des deux qui participe a la vie du forum...
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14378
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 30 Aoû 2010 12:24

on peut causer ? :-? :wink:

tout dabord ,Olivier j'espere qu'on pourra comuniquer sur ce sujet quite à le poursuivre eventuellement en rubrique blabla Oubliette et en esperant qu'il soit constructif :wink: .

je suis surpris du passage au niveau tolerance zero sur le fora depuis quelques temps , meme si c'est dans l'air du temps de notre société .
sans defendre le diable et encore moins Yijing ( il est bien pire que Mephisto cet homme ! :mdr: ) nous ( j'y englobe toutes les ames actives de HCFR avec toutes leurs differences et richesse ) contribuons dans l'allegresse, la bonne humeur, le narquois, la malice et surtout le respect enfin je pense, à faire vivre et faire ce qu'est HCFR en toute modestie et humilité , certe à un embryonaire stade j'en conviens à l'echelle du fora mais , c'est avant tout le ton et cette liberté que certains affichent , rien d'autre il me semble .

HCFR garde une vrai personalité , un ton , qui differe des autres que sont LS3/5A, cineson , QDG, hifisynthese, audiophile.fr , et moultes supports.
ni mieux ni moins bien juste differents la preuve , perso je traine sur les autres en toute infidelité. :wink:

alors oui sur la PA de Skeb , on s'est laché 30 mn en attendant sa fermeture qui ne venait pas !!! tout en abordant dans 80% des messages le theme du produit je le rappelle , il faut donc distinguer le UP deguisé pourchasé dans nos contrées Onkienne :wink: et " just one touch of humour " et pas en faire tout un fromtong !!! sans se prendre un CJ, un banissement voir un sejour au Goulag 5* de Dniepropretrowsk en all inclusive !

interrogeons nous sur le mode de fonctionement des PA , je sais que ça a été dejà abordé dans le post assoc mais pourquoi ne pas virer fissa toutes les PA cloturées ou vendues pour debarasser et limiter l'encombrement qui en suit en terme de lisibilité ?
de plus , je pense qu'il faut aussi entendre que le gars qui poste une PA, n'a pas forcement l'obsession quotidienne que cette derniere ne sombre dans les abimes ou ne soit doubler par un rejeton desinvolte à l'humour censuré ! ça c'est peut etre plus la pensée du modo staff PA mais 90% des gars qui mettent en vente du matos , n'exigent pas à mon sens cette doleance, on retrouve dailleurs bien souvent la meme PA , sur le bon coin, Illel, aufiotop, les autres fora, et autres si affinitées.

par ailleurs , il faut aussi ( comme je l'ai fait la semaine derniere avec DOUX en MP ) entendre que le but , n'est jamais je pense en tout cas pour ma part et les 4 pieds niquelés concernés de nuire ou defouraillé sur un modo , nous sommes de grands garçons ( meme Yijing avec son metre 42 ) il me semble capables de faire la part des choses et prendre la distance necessaire.

de plus ,je m'interroge egalement sur le ton titilleur , supernanien de l'intervention pour la PA de Skeb et ces enceintes en amiante ! :D

Je passe sur vos railleries (qui ne volent pas bien haut), ce n'est pas ce qui m'inquiète ici.
Je vous demande donc de cesser vos discussions dans les PAs, et de respecter les autres vendeurs.
Dans le cas contraire, les annonces seront systématiquement effacées et si cela ne suffit pas, nous passerons à la vitesse supérieure
.


il n' ya pas mort d'homme, soit mais le ton (thon ) rouge n'est plus en voie de disparition !
moderons moderons bien sur ! mais en faisant la part des choses !!!

et enfin pour finir , je suis tres surpris d'etre tombé sur ce post :

viewtopic.php?f=12&t=29746501&start=195 :o :o :o

dont j'ignorais l'existence meme ! il me laisse dubitatif sur la fonction et l'essence meme ????? :o :o :roll: :-?
quel est le but , outre afficher un joli tableau de chasse , celà me rappelle , certaines pratiques dans les pays anglo saxons où l'on placarde dans les journeaux ou chaine de telés locales , les photos des gars qui ont fauté !!!! alors oui on me retorquera sans doute que c'est de la transparence diciplinaire!

l'avantage certain c'est que jme suis bien marré en comprenant pourquoi je n'en voyais plus poster certains quelques jours ou semaines !!!! :mdr: :mdr:
meme si neanmoins j'approuve allegro fortissimo le banissement ou l'eclusion pour les propos xenophobles, les insultes ou comeback à repetes en periode probatoires !!!

voilà je remercie d'avance pour ce droit de reponse qui j'en conviens trouvera sa place dans le post Blabla mais il m'apparaissait juste de le dire ici !
tout ça n'est pas bien grave au final dans nos ptites et grandes vies de tous les jours .

PS , si je prends un carton jaune ou banissement pour rebellion associée, jveux bien prendre du 02 au 05 septembre ma free part en revisison !!! :mdr:
ciao a tutti
a dopu
et viva la revolucion ..................euh HCFR !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 12:57

Mais cher ami italo-corse, je m'insurge, il était quand même temps que le yijing soit censuré !!

Autant de conn****s par un seul type y'a surcharge :evil: et encore on ne les comprend pas toutes :D C'est en quelque sorte un prix de gros, un package :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 13:06

Ouais mais en dehors des soldes c'est pêché pis c'est tout!! :mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14378
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 30 Aoû 2010 13:41

ok ok Yijing au bucher !!! :mdr: :mdr: :mdr:

cher ami Doc Hypocrate et Gorthien , n'ayant pas tout le dossier concernant notre Jung-ien objecteur de conscience , je ne me prononcerais donc pas sur la peine encourue, je veux bien cependant lui decerner un cesar D'honneur pour l'ensemble de son oeuvre.

bon apres il ne faut pas perdre de vue le different concernant les PA ,somme toute minime qui me pousse à l'heberger dans une petite bergerie pres de Sarté pour une durée indeterminée :mdr: :mdr: :mdr:

s'il ya un probleme Yijing , c'est a lui de le regler jveux bien lui fournir un beretta mais c'est a lui d'acheter les balles de 9mm... faut pas deconner !
( attention tuer nuit gravement à la santé !!! ) :mdr:

pour ma part et ce qui m'amene ici c'est la forme de moderation des PA, l'organisation de celles ci , le ton actuel et ce topic sur le tableau de chasse des epinglés....
le reste ....... :-? :wink: :wink:
David 8) 8) 8)
Dernière édition par bernardi le 30 Aoû 2010 14:11, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 13:49

T'inquiètes pas bernardi, j'ai parfaitement compris l'objet de ton intervention.
Voir ce qu'en dira la modération.Je ne pense pas que ce soit le réglement en lui-même qu'il faille changer mais parfois son application systématique a la lettre.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14378
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 30 Aoû 2010 14:12

expertdoc a écrit:Mais cher ami italo-corse, je m'insurge, il était quand même temps que le yijing soit censuré !!

Autant de conn****s par un seul type y'a surcharge :evil: et encore on ne les comprend pas toutes :D C'est en quelque sorte un prix de gros, un package :lol:


Hé bé ! Alors je m'en tire à sacrément bon compte !

Yijing tout sauf parano !

8) :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 14:12

Gort'h a écrit:T'inquiètes pas bernardi, j'ai parfaitement compris l'objet de ton intervention.
Voir ce qu'en dira la modération.Je ne pense pas que ce soit le réglement en lui-même qu'il faille changer mais parfois son application systématique a la lettre.


on est bien d'accord 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 14:22

yijing a écrit:
expertdoc a écrit:Mais cher ami italo-corse, je m'insurge, il était quand même temps que le yijing soit censuré !!

Autant de conn****s par un seul type y'a surcharge :evil: et encore on ne les comprend pas toutes :D C'est en quelque sorte un prix de gros, un package :lol:


Hé bé ! Alors je m'en tire à sacrément bon compte !

Yijing tout sauf parano !

8) :mdr: :wink:


oui enfin , il se dit quand meme en coulisse que tu serais intervenu aupres d'Eric Woerth pour faire enmbaucher ta femme chez Loreal, certe et ce meme si elle le vaut bien :mdr: :mdr: et puis la legion d'honneur de Gorth on sait egalement tres bien comment tout ça s'est joué, je parle meme pas de la modification de ton testament alors que le Doc etait le seul et unique legataire de ta fortune !!!!

et puis tu n'as plus le choix, c'est ou la haute cours de justice ou la moderation avec marquage au fer jaune d'un Y !!!
non vraiment Yijing , HCFR, on l'aime ou on le quitte !!!! :mdr:

bon sinon qui a ecouté ces Amiante avec les blocs Godzila ????? :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message