Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, michael63 et 92 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Seven

Message » 28 Aoû 2010 22:28

Han_Shot_First a écrit:Date de sortie en France ???

Faut demander à Metropolitan :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 23:56

maxbond a écrit:
muse92 a écrit:
maxbond a écrit:Vu le soin et l'implication de FIncher dans les films comme "Fight club" et "Seven". Et vu comment "The game" sort comme ça en Blu ray sans soin, je me demande si Fincher n'aurait pas renié ce dernier.

oui Fincher a toujours renié The Game, j'ai jamais compris pourquoi, le film m'a toujours bien impressionné, superbe et génial

Comme son Alien

et pourtant...j'ai qq. souvenirs du film par ci par là mais comment oublier la dernière scène finale....?
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 2:12

Haha la différence avec la version canadienne, elle est violente.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 2:45

Nikolai a écrit:Haha la différence avec la version canadienne, elle est violente.

J'ai posté la comparaison entre l'image DVD et le Nouveau Blu ray sur un autre forum, et j'ai eu des commentaires hallucinantes : les gars ne voyaient pas de grosse différence entre le Blu ray et le DVD, l'apport HD est peu visible. :o
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 6:56

Image
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 1:09

maxbond a écrit:
Nikolai a écrit:Haha la différence avec la version canadienne, elle est violente.

J'ai posté la comparaison entre l'image DVD et le Nouveau Blu ray sur un autre forum, et j'ai eu des commentaires hallucinantes : les gars ne voyaient pas de grosse différence entre le Blu ray et le DVD, l'apport HD est peu visible. :o


Eh beh... c'est le forum de dvd rama ? :D
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 1:26

Nikolai a écrit:
maxbond a écrit:
Nikolai a écrit:Haha la différence avec la version canadienne, elle est violente.

J'ai posté la comparaison entre l'image DVD et le Nouveau Blu ray sur un autre forum, et j'ai eu des commentaires hallucinantes : les gars ne voyaient pas de grosse différence entre le Blu ray et le DVD, l'apport HD est peu visible. :o


Eh beh... c'est le forum de dvd rama ? :D

Non même pas. Mais il y a pas mal de ex forumeurs dvdrama qui s'y trouvent. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 10:16

maxbond a écrit:
Han_Shot_First a écrit:Date de sortie en France ???

Faut demander à Metropolitan :mdr:


Pas la peine ; c'est le 23 novembre 2010.

Edition 1BD + livret + 7 comicbooks (donc j'imagine le même coffret qu'en Espagne :D )

38,49 euros (amazon.fr)
mams
 
Messages: 342
Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58
Localisation: Strasbourg...enfin un peu à côté
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 10:39

mams a écrit:
maxbond a écrit:
Han_Shot_First a écrit:Date de sortie en France ???

Faut demander à Metropolitan :mdr:


Pas la peine ; c'est le 23 novembre 2010.

Edition 1BD + livret + 7 comicbooks (donc j'imagine le même coffret qu'en Espagne :D )

38,49 euros (amazon.fr)


Ah en effet, pré-commande FR ajoutée ! :)
Je prendrais quand même le Digibook US, car 38 euros, je préfère que ça baisse ^^
Mais ça sent la bonne édition.
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 14:32

Bon bien craquer et donc préco du lourd en Novembre ( Retour vers le futur, Inception, et donc seven), Octobre (Collector Inglourious Basterds, Robin des bois et Prince of Persia) et enfin décembre avec Expendables, l'apprenti sorcier, Night and day)
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 15:09

pipin59 a écrit:Bon bien craquer et donc préco du lourd en Novembre ( Retour vers le futur, Inception, et donc seven), Octobre (Collector Inglourious Basterds, Robin des bois et Prince of Persia) et enfin décembre avec Expendables, l'apprenti sorcier, Night and day)


C'est quoi cette édition collector d'Inglorious Basters ? Jamais entendu parler. Sortie française ?
Sonny Red
 
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 15:12

Sonny Red a écrit:
pipin59 a écrit:Bon bien craquer et donc préco du lourd en Novembre ( Retour vers le futur, Inception, et donc seven), Octobre (Collector Inglourious Basterds, Robin des bois et Prince of Persia) et enfin décembre avec Expendables, l'apprenti sorcier, Night and day)


C'est quoi cette édition collector d'Inglorious Basters ? Jamais entendu parler. Sortie française ?


Il doit s'agir de cette édition là...
http://www.amazon.fr/Inglourious-baster ... 849&sr=1-2
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 16:39

LeBougre a écrit:
mams a écrit:
maxbond a écrit:
Han_Shot_First a écrit:Date de sortie en France ???

Faut demander à Metropolitan :mdr:


Pas la peine ; c'est le 23 novembre 2010.

Edition 1BD + livret + 7 comicbooks (donc j'imagine le même coffret qu'en Espagne :D )

38,49 euros (amazon.fr)


Ah en effet, pré-commande FR ajoutée ! :)
Je prendrais quand même le Digibook US, car 38 euros, je préfère que ça baisse ^^
Mais ça sent la bonne édition.

Moi aussi je prend la version US en Digibook deux fois moins chere
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 16:55

maxbond a écrit:
LeBougre a écrit:
mams a écrit:
maxbond a écrit:Faut demander à Metropolitan :mdr:


Pas la peine ; c'est le 23 novembre 2010.

Edition 1BD + livret + 7 comicbooks (donc j'imagine le même coffret qu'en Espagne :D )

38,49 euros (amazon.fr)


Ah en effet, pré-commande FR ajoutée ! :)
Je prendrais quand même le Digibook US, car 38 euros, je préfère que ça baisse ^^
Mais ça sent la bonne édition.

Moi aussi je prend la version US en Digibook deux fois moins chere


Deux fois moins chères ? Vous commandez sur quel site ? Car sur Amazon avec un mode de livraison intermédiaire (qui prend pas un mois) cela revient à 37$ soit 30€. Ce qui ne fait plus que 8€ de différence...
Sonny Red
 
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 17:03

Sonny Red a écrit:
maxbond a écrit:
LeBougre a écrit:
mams a écrit:
Pas la peine ; c'est le 23 novembre 2010.

Edition 1BD + livret + 7 comicbooks (donc j'imagine le même coffret qu'en Espagne :D )

38,49 euros (amazon.fr)


Ah en effet, pré-commande FR ajoutée ! :)
Je prendrais quand même le Digibook US, car 38 euros, je préfère que ça baisse ^^
Mais ça sent la bonne édition.

Moi aussi je prend la version US en Digibook deux fois moins chere


Deux fois moins chères ? Vous commandez sur quel site ? Car sur Amazon avec un mode de livraison intermédiaire (qui prend pas un mois) cela revient à 37$ soit 30€. Ce qui ne fait plus que 8€ de différence...

Je commande sur Amazon avec un autre film, ça me revient à peu près 20euros par films frais de port inclus (le plus bas) qui met souvent deux semaines à me parvenir.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message