Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 72 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

tout a refaire apres un cambriolage

Message » 30 Aoû 2010 9:35

jj77 a écrit:
bernardi a écrit:j'ai un cousin qui a sa société de protection / alarme , outre la porte et une bonne alarme , le truc le plus adapté et qui marche d'enfer depuis quelques temps c'est la diffusion d'une fumée opaque en quelques secondes à declenchement d'un capteur porte / fenetre qui rend la piece totalement innaccessible et opacifiée :o , j'ai assisté avec lui à une demo , c'est imparable !!!! le gars mets 3 plombes à trouver la sortie et est totalement desorienté pour embarqué tes BW et ton HC !!! une piste pour l'audiophile anxieux ! :wink:

sinon +1 avec l'atoll in200 doté du by pass et d'une tres bon rapport qualité prix.


oui mais la fumee nique tout ton matos :mdr:

Et lorsque tu veux le revendre, tu ne peux plus écrire sur l'annonce "environnement non fumeur" :-? :wink:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 16:58

j'ai un cousin qui a sa société de protection / alarme , outre la porte et une bonne alarme , le truc le plus adapté et qui marche d'enfer depuis quelques temps c'est la diffusion d'une fumée opaque en quelques secondes à declenchement d'un capteur porte / fenetre qui rend la piece totalement innaccessible et opacifiée , j'ai assisté avec lui à une demo , c'est imparable !!!! le gars mets 3 plombes à trouver la sortie et est totalement desorienté pour embarqué tes BW et ton HC !!! une piste pour l'audiophile anxieux


Il existerait d'autres solutions (mais personne n'y a encore pensé) : une puce satellite intégrée, par exemple, comme pour les voitures ! Mieux que le dézonage, le zonage satellite !
gil_mars
 
Messages: 272
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés