Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beke, eu8cc, hamster, Hubu, Jonathan91530, Mulderkekou, Patbon21500, Pepere98, PlaTiNe-38, polo2121, Poune, xplo et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème lecture divX avec Samsung HTC5500 sur NAS410 enDLNA

Message » 30 Aoû 2010 19:02

Bonjour,

J'ai installé récemment mon Home Cinéma Samsung Blu Ray HTC 5500, qui est connecté à internet et au réseau local, via Routeur BBOX Belgacom et câble RJ45 1000 Mb/s et plus précisément à un serveur NAS Synology 410 sur lequel se trouve des vidéos, photos, musiques.
Le firmware de l'appareil est mis à jour automatiquement et comprend la dernière du 25/08/2010, 1.10.
J'ai un gros soucis pour lire les fichiers vidéos (divX, mkv, ...) en réseau, qu'ils soient situés sur mon PC (avec le programme de Samsung Share manager) ou sur le serveur Nas. Après avoir lu un fichier vidéo (DivX, Mkv, mp4, ...) pendant quelques minutes, la lecture se coupe en raison d'une déconnexion réseau. Lorsque je lis les fichiers du NAS via mon PC, il n'y a aucun souci ...Belgacom et Synology me confirment que ce n'est pas un souci lié à leur matériel. Il s'agit donc du lecteur Samsung, Aussi, quand le lis des fichiers vidéos sur le NAS, du moins les premières minutes, je ne sais pas utiliser la fonction 'avance rapide', contrairement à la lecture d'un DVD ou Blu Ray.
Je ne peux donc lire ces fichiers que via une clé USB ou un DVD.

Merci d'avance pour votre aide, car du côté de Samsung, impossible d'avoir une réponse.

d
kermitou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 18:55
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron