Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeff33770, tracerbox et 48 invités

Lampes pour vumetre dual cv 1460

Message » 24 Aoû 2010 14:50

Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter un ampli dual cv 1460 (j'avais lu un commentaire élogieux d' Haskil) sur l'objet, je ne devrais pas je sais mais je me fie beaucoup plus à ses oreilles qu'aux miennes. D'après ce que je viens d'entendre c'est plutôt une bonne idée....
Dans le voyage une des lucioles d'éclairage des vumetres a du claquer. Après pas mal de recherches sur notre ami Google, j'ai enfin réussi à dénicher l'oiseau rare. En vente par 10 chez RS, mais j'ai l'impression que c'est un peu le cirque pour commander, pour un particulier s'entend, et je n'aime pas donner mon n° de cb par téléphone (je sais, je suis vieux et obtus...).
Voici la référence du produit: http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... &R=6559362
Si d'aventure une âme charitable commande chez RS, je lui rembourse d'avance l'achat et les frais de réacheminement par Paypal :wink:
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 16:23

Pas beaucoup d'achats chez Radiospares visiblement.... :roll:
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 18:00

Nan
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 10:51

Finalement, c'est bon. Je ne le savais pas mais il existe un site dédié aux particuliers. J'ai tapé la référence article passée dans le site pro et là, aucun problème, commande par CB conventionnelle. Pour ceux que cela intéresse voici l'adresse du site Radiospares pour particuliers :

http://www.rs-particuliers.com/

Je suppose que l'info a déjà été donnée sur le forum, mais bon :wink:
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message