Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien92220, papounay, patlermite, PlaTiNe-38, Poune, ricou jones et 94 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HELP - cle Wifi USB

Message » 27 Aoû 2010 15:06

blopblop a écrit:
nriquo a écrit:D'ailleur, on peut mettre n'importe quelle clé wifi?


Non que celle ennoncé sur leur site !!

- D-Link DWL-G122 (HW ver. C1)
- Linksys WUSB54GC
- Belkin F5D7050 with Ralink chip

Voilà !

Bonjour a tous !

Je possede ce petit bijou dont je suis plutot satisfait... A la suite d'un changement d'installation, je suis passe via une cle wifi. J'ai achete une des 3 proposees, la Linksys WUSB54GC. C'est une version 3. Elle n'est pas reconnue par le Tvix :(
J'ai teste la carte sur mon PC et elle fonctionne parfaitement. La petite led s'allume. Sur le Tvix, elle reste eteinte.

Pour info, mon firmware est le 1.7.15F.

J'ai essayé les 2 ports USB sans que ça ne change rien. Pourtant, si je mets une cle USB memoire, elle est alimentee et est lisible. Ca ne semble donc pas etre les ports qui sont en cause. Pour info, j'ai essayé de rebooter plusieurs fois.

Quelqu'un a une idée ?!
GIC
 
Messages: 162
Inscription Forum: 05 Avr 2008 6:14
  • offline

Message » 01 Sep 2010 11:29

J'ai en place une LINKSYS WUSB54GC avec un firmware 1.7.5 du 11 mai 2009.

Ca marche parfaitement. Lire la notice, configurer en DHCP ou fixe.
La LED ne s'allume que si le reseau est active probablement. Sur un PC, c'est different.



GIC a écrit:
blopblop a écrit:
nriquo a écrit:D'ailleur, on peut mettre n'importe quelle clé wifi?


Non que celle ennoncé sur leur site !!

- D-Link DWL-G122 (HW ver. C1)
- Linksys WUSB54GC
- Belkin F5D7050 with Ralink chip

Voilà !

Bonjour a tous !

Je possede ce petit bijou dont je suis plutot satisfait... A la suite d'un changement d'installation, je suis passe via une cle wifi. J'ai achete une des 3 proposees, la Linksys WUSB54GC. C'est une version 3. Elle n'est pas reconnue par le Tvix :(
J'ai teste la carte sur mon PC et elle fonctionne parfaitement. La petite led s'allume. Sur le Tvix, elle reste eteinte.

Pour info, mon firmware est le 1.7.15F.

J'ai essayé les 2 ports USB sans que ça ne change rien. Pourtant, si je mets une cle USB memoire, elle est alimentee et est lisible. Ca ne semble donc pas etre les ports qui sont en cause. Pour info, j'ai essayé de rebooter plusieurs fois.

Quelqu'un a une idée ?!
titou5407
 
Messages: 89
Inscription Forum: 08 Déc 2005 15:07
  • offline

Message » 02 Sep 2010 13:35

Bonjour,
Je possède un tvix 4100sh et je rencontre un problème trés génant.

Lorsque j'enregistre un programme télé, si j'utilise l'avance rapide ou la fonction "goto' le fichier ne reprend pas a l'endroit ou j'arrète l'avance rapide.
Pour être plus clair, par exemple je regarde un programme et a 15 mn, pub. j'avance en fonction rapide jusqu'à la fin de la pub, par exemple 19mn, et la le lecteur me reprend la lecture façon complétement aléatoire par exemple a 25mn ou alors a 12mn mais jamais a l'endroit désiré !
J'ai testé tous les firmware, le 1.4.52, le 1.711, mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut il m'aider, j'espère avoir été clair.

Merci d'avance
tazzzz
 
Messages: 164
Inscription Forum: 11 Mai 2003 15:39
  • offline

Message » 17 Nov 2010 20:09

Bonsoir,

ben moi après trois ans de bons et loyaux service de mon 4000 je suis passé au 4100 et là

Bof,

pas de son sur les MKV, ni sur mes fichier .MOV du camescope et le pire, l'image des chaînes HD coupe toutes les deux secondes....

Firm 1.4.52

Solution ?

Cordi@lement Vôtres Denis
celicatmann
 
Messages: 216
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 18:46
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 11 Déc 2010 14:21

....après trois lancement du firm 1.7.15, ça marche...sauf que configuration en analogique pour entendre les chaines HD en clair et en numérique pour le reste...et enregistrement OK !

Pour voir les films en mode jaquette en lieu et place de dossiers..., j'y arrive pas.....

J'ai suivi à la lettre les instructions, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ça en Français compréhensible...OK
celicatmann
 
Messages: 216
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 18:46
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 22 Juil 2011 15:01

Salut
Petite question je n'arrive pas à me connecter à mon 5100 en wifi. Est ce que le disque dur fonctionne après connexion comme quand il est branché en usb ?
Quelqu'un peut il m'aider?
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 22 Juil 2011 15:23

[quote="darken3"]Salut
Petite question je n'arrive pas à me connecter à mon 5100 en wifi. Est ce que le disque dur fonctionne après connexion comme quand il est branché en usb ?
Quelqu'un peut il m'aider?[/quote]


Oui, c'est pareil.
En Wifi, tu vois ton disque pareil: c'est juste + lent.
Suis bien les recommendations et choisis la bonne cle USB/Wifi recommandee. :oldy:
titou5407
 
Messages: 89
Inscription Forum: 08 Déc 2005 15:07
  • offline

Message » 22 Juil 2011 16:09

c bon j'ai réussi depuis le temps que j'essaye.
Hourra moi lol
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 03 Jan 2012 19:43

Salut à tous et bonne année.
J'ai un petit problème depuis peu. Mon tvix M5100SH s'arrête et frise, la plus part du temps c'est quand je regarde un film en hd (fichier mkv).
Obligé de le redémarrer à chaque fois.
J'ai le 1.7.15 comme firmware.
Merci à tous
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 03 Jan 2012 20:40

Moi je remux les MKV avec MKVmerge et je la décompression sur tous les sous ensembles.
lgjean
 
Messages: 106
Inscription Forum: 12 Juin 2003 21:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message