Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 82 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 10

Message » 01 Sep 2010 11:58

Bonjour,

Y a-t-il un moyen de décocher l'accelération matérielle sur les BR comme sur TMT3 :roll: ? pas de problème en revanche sur les DVD.
La case se recoche automatiquement dès le lancement de la lecture des BR.

merci
OTU38
 
Messages: 154
Inscription Forum: 22 Jan 2007 15:51
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Sep 2010 12:51

arthas a écrit:De mon côté, j'ai un asrock N330, avec chipset ion. J'utilise le lecteur de boxee, il prend en charge l'acceleration matériel, il a reconnu tout mes format son et jamais eu de soucis côté sous-titre et piste audio dans ses options.

J'ai (enfin) téléchargé et installé Boxee.
Pour l'instant je l'ai installé sur mon PC tour, mais malgré que l'option de l'accélération hardware soit cochée, il utilise 100% de mon proc alors que j'ai une Geforce 9600GT tout a fait capable de lire du 1080p.
Son interface est vraiment space. j'aime pas trop, compliquée , pas claire.. c'est une sorte de media center plein écran et j'aime pas trop...
l'ergonomie ne coule pas de source - la touche "echap" pour valider les choix est dérangeante...
Mais sinon en effet il trouve les pistes audio et les sous-titres.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 04 Sep 2010 17:09

Au final, meme quand il ne lit pas de films il continue à bouffer entre 50 et 80 % de CPU... sans rien faire.
Trop bien, je vire :evil:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message