Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guewen92, Hamtaro12, julien-64, zeh et 73 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Windows Media Player 11 et format d'image (16:9, 4:3...)

Message » 30 Aoû 2010 20:32

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de forcer WMP11 a afficher mon image en 4:3 (via un plugin, etc.) ?
Je cherche un peu partout mais je ne trouves pas de réponse (je ne cherche pas une autre solution, je souhaiterais simplement juste pouvoir faire comme avec VLC par exemple et le forcer à afficher le format d'image que je désire).

Merci d'avance.

PS : j'hallucine comme VLC ressort mal (et comme les résultats peuvent être différents d'un écran à l'autre, avec tel ou tel logiciel, c'est assez surprenant) en fait sur mon nouvel écran par rapport à WMP alors qu'avant c'était tout l'inverse ! :o
brownsrequiem
 
Messages: 866
Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 23:37

Ben n'utilise aucun des deux , MPCHC est ton ami ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 17:52

VLC c'est clair que pour le coup y va finir à la trappe !! Vraiment trop bizarre ces différences d'un écran à l'autre...
Je redonnerais quand même une chance à la config à Kaz à l'occaz mais là pour l'instant c'est trop bon avec WMP. En fait en changeant plusieurs fois de résolution sur le bureau il a fini par s'adapter tout seul et me sortir le bon format 8) J'aurais préféré avoir une solution manuelle, mais bref ça le fait en tout cas là et c'est bien ça le principal !
brownsrequiem
 
Messages: 866
Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 20:51

brownsrequiem a écrit:VLC c'est clair que pour le coup y va finir à la trappe !! Vraiment trop bizarre ces différences d'un écran à l'autre...
Je redonnerais quand même une chance à la config à Kaz à l'occaz mais là pour l'instant c'est trop bon avec WMP. En fait en changeant plusieurs fois de résolution sur le bureau il a fini par s'adapter tout seul et me sortir le bon format 8) J'aurais préféré avoir une solution manuelle, mais bref ça le fait en tout cas là et c'est bien ça le principal !


Tu est encore jeune en HC toi ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Sep 2010 12:25

Je reconnais bien là ton tac légendaire... Oui je suis pas un pro, mais je me sers plus de mes yeux que des "on dit". D'autant qu'encore une fois je pense que d'un écran à l'autre les logiciels réagissent différemment (en tout cas c'est ce que l'expérience vient de me démontrer).
Tu ne donnes vraiment pas envie d'utiliser MPCHC quoi qu'il en soit au final.....
brownsrequiem
 
Messages: 866
Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
  • offline

Message » 01 Sep 2010 14:25

Qd t'aura tester mpc on verra :D
florent522
 
Messages: 77
Inscription Forum: 04 Juil 2009 15:17
  • offline

Message » 01 Sep 2010 20:22

brownsrequiem a écrit:Je reconnais bien là ton tac légendaire... Oui je suis pas un pro, mais je me sers plus de mes yeux que des "on dit". D'autant qu'encore une fois je pense que d'un écran à l'autre les logiciels réagissent différemment (en tout cas c'est ce que l'expérience vient de me démontrer).
Tu ne donnes vraiment pas envie d'utiliser MPCHC quoi qu'il en soit au final.....


C'est trop d'honneur ... moi une légende !!!

Après tu fait ce que tu veut c'est pas moi qui regarde les films chez toi !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message