Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, c3b12, cohelfer, Gim30, lolofro, lolotheretour2, macech, malicorne, micgui, papounay, Polosport, Sibara, Tommyknockerz99 et 142 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PlayOn!DVR HD (Tuner TNT HD)

Message » 24 Aoû 2010 19:56

lanf2troy a écrit:Quels sont les points positifs/négatifs par rapport au dvico 6632 ?


Pour la comparaison avec le Dvico -> http://www.homecine-compare.com/index.php?action=compare&LGMS450H=on&DVIM6632N=on&ACRPV76120=on
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 0:15

Y'a des points un peu approximatifs dans les descriptions et du coup dans la comparaison: dans le MS400H aussi le dd est extractible (dans un rack, je présume que c'est la définition, non?)
Le format d'enregistrement est le même pour le Playon et le MS400H, i.e. un bête dump du TS d'une chaîne. Je ne suis pas certain que le lecteur de carte du playon supporte autant de formats (y'a un seul slot). Antenne TV IN TV OUT, il n'y en a qu'une de chaque pour le Playon (c'est le modèle précédent qui en avait deux de chaque).
Etc.
matthelas
 
Messages: 76
Inscription Forum: 09 Oct 2009 14:19
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 0:29

Il est possible en effet que certains points soient inexactes... j'espère que d'autres membres vont pouvoir t'apporter ces précisions :wink:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 12:55

Qu'en est-il du bruit de fonctionnement avec son petit ventilo ?
Guillaume59
 
Messages: 281
Inscription Forum: 05 Nov 2003 0:30
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 13:27

Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 18:44

J'ai un peu testé l'engin. Au premier abord tout semble marcher correctement. C'est vraiment un PlayOn!HD avec un double tuner TNT HD. Par contre le firmware pour le son HD n'a pas encore été finalisé visiblement car ça ne fonctionne toujours pas. Tous les constructeurs parlent de fin septembre pour cette fonction (nouveau SDK).
Nous n'avons pas pu tester pour le moment la TNT HD car il y a des travaux sur le réseau dans notre quartier en ce moment (à Paris, la TNT passe par le câble).
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 19:02

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un petit exemple d'enregistrement réalisé depuis l'entrée composite en qualité HQ, histoire de juger de la qualité ?
Merci d'avance
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 19:02

Lolo01 a écrit:Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un petit exemple d'enregistrement réalisé depuis l'entrée composite en qualité HQ, histoire de juger de la qualité ?
Merci d'avance

+1
merci
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 01 Sep 2010 20:05

Sur le site ils ne parlent jamais de double enregistrement mais seulement d'enregistrer et de regarder deux chaines différentes. Cette fonction est elle vraiment disponible?
marc27
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Mai 2008 17:18
  • offline

Message » 01 Sep 2010 21:00

marc27 a écrit:Cette fonction est elle vraiment disponible?

Salut,

Une petite lecture du CR de matthelas Page 5 répondra à ta question.

bye

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1300
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 01 Sep 2010 22:07

Merci Pem, C' est donc un lecteur enregistreur tres interressant, le seul je pense avec un port esata.
marc27
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Mai 2008 17:18
  • offline

Message » 02 Sep 2010 14:34

matthelas a écrit:
Davids777 a écrit:Moi, ce qui bloque le plus mon achat, c'est les bugs et le fait de ne pas encore pouvoir couper les pubs sans passer par un ordi :roll: Pour le reste, timeshifting, double enregistrement + lecture... ça commence à être intéressant :D


Je n'ai pas encore subi de bugs insupportables (mais selon les forums ac ryan, toujours, il y en aurait ... à suivre donc). Pour la coupure des pubs, en fait ça ne me gêne pas tant que ça (sur le LG), dès lors qu'on a une touche d'avance rapide, ou plus exactement de "saut" (30s sur le LG). Ca n'est malheureusement pas présent sur le Playon, il n'y a que l'avance rapide (je trouve ça assez difficile à manœuvrer), mais nous sommes déjà quelques uns à l'avoir réclamée!


Bonjour,
Le pb c'est les touches "saut" ou "skip" ne sont plus présente sur la télco par rapport aux autres playon. J'espère que ça ne va pas bloquer l'ajout. D'ailleurs la config idéale des touches seraient pour moi les touches fléchés pdt la lecture :
haut/bas (-10min / + 10min)
gauche/droite (-10sec/ +30sec) . C'est ça qui est utilisé dans XBMC par défaut, qui ma référence niveau ergonomie.

Sinon j'ai qqles questions, si vous avez le temps... (et l'envie surtout ;) )
    1-Est-ce que la navigation dans les menu est rapide (dans des dossiers pleins de fichiers)
    2-Peut-on faire des raccourcis vers des chemins réseaux complets (\\partage\chemins\...\...\)
    3-Est-ce que ces raccourcis sont facilement accessibles, ou bien dois-ton passer par 3 menus et autres sous-menus qui mettent 5 secondes avant de s'afficher...
    4-Et est-ce que la sortie audio est toujours active simultanément avec la sortie optique/spdif ? (c'est pour mon installation HC un peu particulière)
    5-Et enfin, en mode list, combien peut-on avoir de fichier dans le même écran de navigation avant de faire défiler l'affichage, (plutot 4-5 qui se battent en duel comme on le voit sur certain screenshot, ou plutot 10-15)

Merci de tte vos infos.
djilord
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Fév 2004 15:14
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 02 Sep 2010 14:45

Salut Djilord,

Désolé, je vais un peu passer mon tour sur ce coup. Pour l'instant mon playon est en second enregistreur, du coup il est peu chargé et difficile de te dire si la navigation dans les fichiers est affectée. Je ne trouve pas l'interface super lumineuse pour la navigation (le dossier/lecteur sélectionné ... faut avoir de bons yeux).
Pour les raccourcis, je n'ai rien vu dans l'interface qui permettent de faire des choses. En revanche c'est peut-être possible directement sous Linux (mais pour les sauvegarder ensuite??).
Pour la sortie audio j'ai un setting très basique: sortie HDMI sur les haut-parleurs intégrés de mon téléviseur (pas terrible, je sais, mais je n'ai pas encore investi dans les m2 nécessaires à la mise en place d'un HC sympa :) ).

Je me suis fait (bêtement?) bannir des forums de ACRyan en outre (je ne sais pas vraiment pourquoi), du coup je ne peux même plus les parcourir pour y trouver des réponses à tes questions. Tente éventuellement ta chance directement (il faut s'inscrire auparavant, et causer un peu l'anglais): http://www.acryan.com/forums/viewforum.php?f=126

Cordialement,
Matt
matthelas
 
Messages: 76
Inscription Forum: 09 Oct 2009 14:19
  • offline

Message » 02 Sep 2010 15:17

Oui, ça y est j'avais deja posté une réponse. Et au passage chapeau pour ton anglais très "bilingue".
J'ai parcouru rapidement sans trouver d'info. Mais l'interface, c'est tellement important qd mm, si tu dis qu'elle n'est pas transcendante, je commence un peu à me refroidir pour cet achat. En tt cas merci du retour.

Il me reste encore le tvix-s1, moins cher et moins complet, mais ptet plus ergonomique, à voir.

Si d'autre personne ont des réponses, je suis tjrs preneur
djilord
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Fév 2004 15:14
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 02 Sep 2010 16:49

Merci :)

djilord a écrit:Mais l'interface, c'est tellement important qd mm, si tu dis qu'elle n'est pas transcendante, je commence un peu à me refroidir pour cet achat.


Bah en fait l'interface en soi n'est pas mal, mais elle est dans des tons que je trouve assez sombres. Or, pour montrer le dossier que tu sélectionnes, ils utilisent un petit carré qui est légèrement plus large que l'icône correspondante (sur les différents lecteurs, par exemple), mais dont seul le bord est vraiment visible, au lieu de l'allonger sur toute la ligne ou de changer fortement la luminosité de la section encadrée. Du coup il faut que je fasse attention.
Ca n'est que ma pratique, peut-être que d'autres se sentiront au contraire plus confortables avec ce type d'interface plutôt qu'avec quelque chose de trop criard.
Il est possible aussi qu'elle évolue, de mémoire j'avais vu un post sur la question sur leur forum, mais peut-être pas dans la section DVR-HD.

Cordialement.
matthelas
 
Messages: 76
Inscription Forum: 09 Oct 2009 14:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message